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CV créé le : 23/09/2022
CV modifié le : 23/09/2022
Dernière connexion : 26/09/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Pia (66380)
Email : ***********.***@*******.**
Port. : **********
Directeur de magasin / Responsable vente-secteur, Sénior
Référence : 1923761
Expériences Professionnelles
mars 2020 déc. 2021 RESPONSABLE DE SECTEUR
KLO
Recruter, former, accompagner et animer une équipe de 11
directeurs de magasins. Contrôler la bonne tenue des magasins et
le respect du plan merchandising par des visites régulières faisant
l'objet d'un compte rendu. Veiller au bon approvisionnement des
unités commerciales. Réaliser la veille concurrentielle. Estimer les
besoins en personnel. Analyser les résultats économiques et
mettre en place les plans d'actions et/ou les actions correctives
nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés.

oct. 2018 mars 2020 DIRECTEUR DE MAGASIN
TATI
Garantir le bon fonctionnement de l'établissement sur le plan
opérationnel (gérer les réceptions de marchandises et organiser
leur flux, organiser l'approvisionnement des linéaires, contrôler la
présence des prix, faire réaliser la mise en place des opérations
commerciale, le maintien en état des locaux...) ; sur le plan
financier (gestion, contrôle des caisses et du coffre, remises en
banque) ; sur le plan administratif (gestion Rh avec l'élaboration
des plannings, le recrutement, les demandes de contrats, les
comptes rendus hebdomadaires et mensuels).

nov. 2015 avr. 2016 RESPONSABLE MAGASIN
FOUSSIER
(Quincaillerie professionnelle - vente au comptoir).
200 m² - 4 personnes
Perpignan
11/2015 - 04/2016

Animer une équipe de vente. Assurer la bonne tenue du magasin.
Garantir une bonne gestion des stocks. Organiser l'inventaire
annuel.

févr. 1996 juil. 2015 RESPONSABLE DE RAYON
LEROY MERLIN
Animer et accompagner l'équipe de vente. Garantir la bonne
tenue du rayon ou univers. Contrôle des 4P. Gestion des stocks,
des commandes et de la démarque. Pilotage des indicateurs
commerciaux (CA, marge, panier moyen) et de gestion
(démarque, coût financier du stock, remises sur achat). Elaborer,
mettre en place et suivre la bonne exécution des plans d'actions.
Organiser les formations fournisseurs. Négocier des animations
clients avec les fournisseurs.

* Suivre les indicateurs de performances,
analyser et animer l'équipe.
* Mettre en œuvre des plans d'actions, les
suivre, les animer, en mesurer l'impact et les
débriefer.
* Analyser, synthétiser et animer les résultats.
* Rédiger des comptes rendus.
* Gérer les stocks.
* Organiser les flux logistiques.
* Coordonner l'activité des services.
* Organiser les différents inventaires.
* Manager les équipes (directif, collaboratif et
participatif).
* Animer des réunions.
* Recruter.
* Former et accompagner le personnel
encadrant.
* Réaliser la gestion administrative (plannings,
pointages, absences, démissions,
licenciement...).
* Mener des entretiens de recadrage.
* Appliquer la législation du travail.
* Contrôler les coffres magasins et s'assurer
de la fiabilité des mouvements financiers.
* Gérer les conflits internes / externes.
* Gérer les litiges clients.

Diplômes et formations
sept. 2016 juin 2017 Titre professionnel « Manager Univers Marchand »
AFPA

sept. 1995 juin 1997 BTS Action Commerciale - BAC+2
Lycée Jean Lurçat Perpignan

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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