CV créé le :
22/09/2022
CV modifié le :
22/09/2022
Dernière connexion :
01/02/2023
Coordonnées
*******
*********
Adresse :
** *** ** ******
Viry-Châtillon (91170)
Email :
****************@*****.**
Port. :
************
|
Gestionnaire RH et paie, Confirmé
Référence : 1923542
Expériences Professionnelles
mars 2022
|
Chargée de comptes
|
|
|
|
ALINDA TECHNOLOGIES
|
Gestion ADP et du recrutement de consultants en ingénierie / Relation Clients
Process de recrutement de A à Z : recueil du besoin, rédaction et diffusion d'annonces
sur les job bards/réseaux sociaux, sourcing, pré-sélection téléphonique, entretien visio,
entretien Client, process validation candidat
Gestion de l'administration du personnel : accueil et intégration, établissement des
contrats de travail, suivi des temps, des congés, affiliation à la Mutuelle, visite médicale
|
|
sept. 2020
déc. 2022
|
|
|
|
|
Programme Willa GO
|
|
|
sept. 2017
oct. 2019
|
Chargée RH
|
|
|
|
TEMPO AIR HUBJOB
|
Ouverture de l'agence d'Intérim sur l'aéroport d'Orly / Réalisation de process et outils
Fidélisation des intérimaires (de 0 à 150 intérimaires en 1 an)
* Gestion du recrutement des intérimaires, intégration et suivi complet : entretiens
collectifs, mises en situation et entretien individuel puis accueil du salarié
Recrutement d'agents d'escale, de comptoir, d'accueil, de trafic, de p iste et
agents de tri et bagage : 100 intérimaires recrutés et formés
* Formation des intérimaires en lien avec le service formation concerné : examiner
les besoins en fonction du Client, veille automatique de la fin de validité de
chaque formation et reprogrammation systématique
* Suivi complet de l'administration du personnel via Madper, édition des contrats,
avenants, attestations d'employeur, des certificats de travail, des attestations de
travail et de salaire, déclaration des arrêts maladies, des accidents de travail et
de trajet via net entreprise, suivi des tableaux de base de données
* Gestion des doléances des salariés, des Clients, des prestataires
* Suivi des cartes parking et des badges aéroportuaires en lien avec le service de
ADP - Aéroport de Paris
* Formation de Correspondant sûreté relatif à la sécurité et sureté aéroportuaire
* Identification et réception des besoins des Clients, planification des horaires selon
des critères spécifiques et édition des plannings des salariés : respect des règles
en matière de planifica tion et d'horaires de travail (11h de repos entre chaque
vacation, repos de 35h dans la semaine ... ), vérification des carences
* Gestion des imprévus et aléas (retards de vol, annulation... )
* Tenu de suivi des tableaux d e planification et d'avant paie, saisie des horaires
prévus et réalisés pour établissement du tableau de paie
* Réception des émargements pour saisie sur tableau de paie, contrôle des
variables et régularisation des paies lors de réclamations, v igilance de la
législation en vigueur et de la convention collective de chaque Client
* Mise à jour et suivi des tableaux de facturation Clients
* Suivi et inscription des visites médicales en respectant les délais légaux
* Démarchage et prospection de Clients (SAMSIC, WFS)
* Gestion des stocks et fournitures
|
|
juin 2011
août 2011
|
STAGE Assistante de gestion
|
|
|
|
TELECOM SUDPARIS ET ECOLE DE MANAGEMENT
|
|
|
sept. 2007
mai 2011
|
Equipière polyvalente / Hôtesse d'anniversaire
|
|
|
|
MCDONALDS
|
Job étudiant : prise en charge et encaissement des commandes, gestion des équipes
en cuisine, organisation des anniversaires... Rapide évolution sur plusieurs postes
|
|
Diplômes et formations
juin 2016
|
GERESO - Gestion de la paie sur 3 niveaux / Formation Comptabilité analytique
|
|
|
|
|
|
sept. 2009
juin 2012
|
Licence AEI - Administration et Echanges Internationaux option Ressources Humaines
- BAC+3
|
|
|
|
Université de Créteil (Paris 12); Lycée de Montgeron (91)
|
|
juil. 2008
|
|
|
|
|
Lycée Jean-Baptiste Corot (91)
|
|
|
Baccalauréat STG option CGRH (Communication et gestion des ressources humaines)
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
BTS Assistant de Manager
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
Compétences
Pack Office, SAP, STAR, HR Access, Teams, Bound Manager Planet / Madper, Ulysse, Travel and Expenses
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Gastronomie, Pâtisserie, Voyages, Sport, Football, F1, tennis, Bénévole
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|