CV créé le :
22/09/2022
CV modifié le :
22/09/2022
Dernière connexion :
06/03/2023
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Adresse :
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Montrouge (92120)
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Technico-commercial, Junior
Référence : 1923303
Expériences Professionnelles
sept. 2021
juin 2022
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Technico-commercial
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Howdens Cuisines - Aubervilliers
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* Mise en œuvre de la politique commerciale, atteinte des objectifs
fixés rendez-vous clients par semaine, réalisation du chiffre
d'affaires fixé par mois.
* Développement du portefeuille clients, identification des prospects,
acquisition de nouveaux comptes .
* Personnalisation des conseils clients.
* Participation aux réunions commerciales organisées au sein de
l'entreprise afin d'échanger sur l'activité, partage d'expérience avec
les équipes de force de vente, transmission des remontées terrain.
* Prise en charge des litiges rapportés par les clients, en analysant
leurs motivations et le bien-fondé de leur démarche, en échangeant
avec les déligneurs afin de mettre au point une solution satisfaisante
pour le client.
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oct. 2020
juil. 2021
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Prospecteur Immobilier
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Diaries Immobilier - Egly
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Aide au montage de climatisation pour collectivité
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juin 2019
déc. 2019
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Commercial itinérant
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Cedeo - Les Ulis
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* Prospection téléphonique à partir de la liste fournie, en me basant
sur le script commercial donné, présentation de l'entreprise et des
produits, planification des rendez-vous.
* Prospection terrain afin de développer le portefeuille clients,
ciblage des prospects en suivant la politique commerciale de
l'entreprise.
* Préparation des visites clients pour maximiser la réussite des
entretiens, développement d'un argumentaire commercial ciblé et
efficace.
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oct. 2018
avr. 2019
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Technicien process
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Culture Hardware ( informatique, Docapost - Ballainvilliers)
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image et son ) Gestion de l'impression des documents pôle justice
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sept. 2017
janv. 2018
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Secrétaire aide comptable
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MMF Consulting - Saint Pierre Du Perray
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* Élaboration d'un système de classement pour retrouver facilement
toutes les données administratives et comptables.
* Mise à jour des registres comptables afin d'avoir une trace de toutes
les rentrées et sorties d'argent de l'entreprise.
* Gestion du courrier, des appels et du contact avec les clients, les
fournisseurs, les partenaires, etc.
* Classement et archivage des données administratives et comptables
ainsi que la gestion des documents administratifs, bancaires et
relatifs à la TVA et aux paiements.
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Diplômes et formations
juin 2016
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Licence : Droit
- BAC+3
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Université Paris II Panthéon Assas - Paris, 75
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juin 2011
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BTS : Commerce NRC
- BAC+2
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IDRAC - Lyon, 69
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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