Nationalité Française
Célibataire
Permis véhiculeé
CV créé le :
19/09/2022
CV modifié le :
19/09/2022
Dernière connexion :
22/09/2022
Coordonnées
*********
*******
Adresse :
* * *** ******
Château-Landon (77570)
Email :
*****.*******@******.**
Port. :
************
|
GÉRANTE DE MAGASIN, Sénior
Référence : 1922366
Expériences Professionnelles
juin 2020
|
Gérante de magasin de vêtements
|
|
|
|
Scarlette a mon compte , Nemours
|
* Sélection des articles à présenter en vitrine effectuée en suivant le
planning des promotions afin de les mettre en valeur et d'attirer
ainsi l'attention des clients.
* Examen des rapports commerciaux et financiers sur l'activité de la
boutique afin d'élaborer des actions promotionnelles pour atteindre
les objectifs.
* Recherche permanente de nouvelles sources d'approvisionnement
afin de faire jouer la concurrence entre les fournisseurs et de
négocier des contrats d'achat avantageux pour l'entreprise.
|
|
sept. 2019
juin 2020
|
Responsable adjointe
|
|
|
|
Fromondis , Moncourt fromonville
|
* Utilisation de la connaissance des produits, des capacités de vente et
des compétences en relation client pour générer une augmentation
importante des ventes de produits [Type] et [Type].
* [Nombre] clients potentiels démarchés chaque semaine grâce à
[Action] et maintien d'un taux de conversion solide de [Nombre] %.
* Gestion efficace des opérations de la caisse enregistreuse, y compris
scanner les articles, traiter les paiements et émettre les tickets de
caisse.
* Ouverture, mise en rayon et commercialisation de nouveaux
produits sur des présentoirs visuellement attrayants et organisés
pour une stimulation optimale des ventes.
* Discussion au sujet de [Produit ou Service] avec les clients,
explication des restrictions et information sur le règlement.
* Maintien à jour des connaissances sur les ventes en magasin, la
politique générale en matière de paiements et les normes de
sécurité.
* Acquisition de [Nombre] nouveaux clients, générant ainsi [Nombre]
% des revenus de l'équipe.
* Suivi du marché et des tendances de consommation, analyse des
attentes des clients et des chiffres de vente, ajustement de la
stratégie commerciale.
* Reportings d'activité auprès de la direction (rapports, bilans
statistiques ...), remontée des informations terrain, point sur la
gestion du personnel.
* Promotion des services digitalisés et du click and collect auprès des
clients, brief des équipes sur le discours commercial à tenir, recueil
des remarques de la clientèle.
* Définition et mise en œuvre de la politique commerciale de la
résidence, ajustement de l'offre de services en fonction des besoins,
|
|
mai 2013
mars 2018
|
Gérante de magasin de vêtements
|
|
|
|
Au boudoir de Fanny , Nemours
|
CDI
* Collaboration étroite avec les fournisseurs afin de gérer
l'approvisionnement du magasin en articles dans le respect des
délais afin de ne pas avoir de rupture de stocks.
* Vérification de la mise en rayon des articles afin d'assurer le respect
des réglementations en vigueur et des normes de sécurité.
* Examen des rapports commerciaux et financiers sur l'activité de la
boutique afin d'élaborer des actions promotionnelles pour atteindre
les objectifs.
* Recherche permanente de nouvelles sources d'approvisionnement
afin de faire jouer la concurrence entre les fournisseurs et de
négocier des contrats d'achat avantageux pour l'entreprise.
|
|
janv. 2003
janv. 2013
|
Responsable adjointe
|
|
|
|
Mille affaire , Nemours
|
* Gestion budgétaire et comptable, participation à l'élaboration des
budgets, suivi des opérations, alimentation des tableaux de bord.
* Suivi du marché et des tendances de consommation, analyse des
attentes des clients et des chiffres de vente, ajustement de la
stratégie commerciale.
* Management des équipes (30 salariés), gestion des plannings,
évaluation des collaborateurs, développement des compétences,
pilotage du recrutement, intégration des nouveaux.
* Pilotage de l'activité du magasin et des indicateurs commerciaux,
mise en place de la stratégie et des plans d'actions,
accompagnement quotidien des équipes de vente.
* Reportings d'activité auprès de la direction (rapports, bilans
statistiques ...), remontée des informations terrain, point sur la
gestion du personnel.
|
|
févr. 1997
août 2002
|
Agent d acceuil
|
|
|
|
Aprr, Ury
|
|
|
juil. 1993
août 1995
|
Vendeuse
|
|
|
|
Jacqueline riu, Villabe
|
* Mise en place des opérations commerciales (animations, soldes,
promotions), aménagement des rayons selon le plan de
merchandising, étiquetage des remises, promotion des événements
en cours auprès des clients.
* Gestion des opérations d'encaissement, édition des tickets et des
factures, enregistrement des bons de réduction, mise à jour du
fichier clients.
* Réception des arrivages de marchandises, vérification de leur état,
signalement et mise à l'écart des produits détériorés, rangement des
articles dans le stock et dans le magasin.
* Utilisation du logiciel de vente pour rechercher une référence
produit, information des clients sur leur disponibilité en magasin.
* Participation à l'entretien courant du magasin (comptoir, espaces de
vente), décoration de la vitrine, évacuation des cartons d'emballage
issus des livraisons.
* Remboursement des paiements pour les articles retournés, gestion
des échanges, offre de bons d'achat pour obtenir la satisfaction du
client.
* Mise en paquets des achats clients, emballage et protection des
articles fragiles, confection de paquets cadeaux à la demande.
* Gestion d'un rayon, présentation et renseignement des clients sur
les gammes de produits, réalisation de mes objectifs de vente.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1991
août 1993
|
Bts management des unités commerciales
- BAC+2
|
|
|
|
Élysée alternance , Paris
|
|
juil. 1991
|
Baccalauréat Littéraire
- BAC
|
|
|
|
Lycee , Corbeil essonnes
|
|
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|