Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 17/09/2022
CV modifié le : 17/09/2022
Dernière connexion : 25/09/2022
Coordonnées
***** *****

Adresse :
** **** ****** ******
Clermont-Ferrand (63000)
Email : *****.*****@***.***.**
Chargée de l'Expérience Client, Confirmé
Référence : 1921746
Expériences Professionnelles
mars 2022 Chargée de l'Expérience Client
Centre Financier de La Banque Postale
Développement des actions de synergie mises en place avec le Réseau des bureaux de
poste (en favorisant les parcours sans couture pour les clients)
Acculturation, la mise en place et l'appropriation du système d'amélioration continue au
sein des services du centre (déploiement du modèle Toyota, du Lean management au
sein d' une entreprise de service)
Communication des résultats de la satisfaction client à travers une communication
visuelle innovante personnalisée pour les services
Inciter les services à contribuer à l'innovation participative de l'entreprise par la mise en
place d'animation ponctuelles

févr. 2022 Employée polyvalente
Domino's Pizza

janv. 2020 déc. 2021 Gestionnaire de stock
Pont-du-Château
Identification des rayonnages et des pièces (classement et référencement)
Adressage logistique des stocks Contrôle des stocks
Enregistrement des mouvements de stock

janv. 2020 serveuse cantine
groupe scolaire St Joseph à Aubière
Préparation de la salle et des tables avant le service,
Distribution et service des repas,
Maintenance et hygiène des locaux.

sept. 2019 févr. 2020
RGIS
Inventaire

janv. 2018 Laitière
Coopérative laitière Colaimo
Collecte (argent, aliment, vêtement...)
Distribution (aliment, vêtement ...)
Écoute,Accueil et information.

janv. 2018 Stage
Service : Administratif, gestion des ressources humaines
Gérer les contrats de travail et de la paie.

août 2017 Stage
Coopérative laitière Colaimo
Service : Gestion des achats et approvisionnement, gestion de la production, contrôle de gestion.
Stage de découverte.

Diplômes et formations
sept. 2021 juin 2023 Master Marketing et vente parcours Retail Management et Relation de Service Client "Classement 2 SMBG 2022 France" - BAC+4

sept. 2020 juin 2021 Licence professionnelle Gestion production et logistique intégrée - BAC+3

sept. 2019 juin 2020 Licence 3 en Gestion mention Management - BAC+3

sept. 2018 juin 2019 Licence 2 en Économie mention Gestion - BAC+3
ÉCOLE SUPÉRIEUR DE TECHNOLOGIE

sept. 2016 juin 2018 DUT en Gestion Logistique et Transport - BAC+2
LYCÉE QADI IBN ELARABI

sept. 2015 juin 2016 Baccalauréat Sciences Physique-Chimie - BAC

UNIVERSITÉ CLERMONT AUVERGNE -ÉCOLE D'ÉCONOMIE

Compétences
Power point, Excel, Word PC, Access, Canva, LightRoom, Couture, cuisine, DELF B2, TOEIC, amélioration continue, Domino
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Français Bilingue
Arabe Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.