CV créé le :
17/09/2022
CV modifié le :
20/09/2022
Dernière connexion :
21/09/2022
Coordonnées
******
***********
Adresse :
* *** ** ********
Montélimar (26200)
Email :
***********.*@*****.***
Port. :
************
|
Adjoint responsable caisse, Junior
Référence : 1921692
Expériences Professionnelles
déc. 2017
avr. 2022
|
Assitant de vente / Caisse Accueil
|
|
|
|
Hornbach (Suisse)
|
Organiser, superviser l’accueil, bon déroulement des opérations de l’ensemble des moyens de paiements, des cartes de fidélité, du retour des marchandises, des remboursements, de l’accueil téléphonique Traiter les réclamations de la clientèle impliquant le secteur et en gérer le traitement Suppléer les responsables de caisses lors de leurs absences : plannings, ouverture et fermeture des caisses, passation de commande de monnaies, réception de l’argent, envoie de l’argent par le biais de Loomis.
|
|
août 2015
nov. 2017
|
Responsable boutique
|
|
|
|
Télécom Plus ( Bouygues Télécom) Gassin
|
Accueil et conseil client, gestion réclamation lié au contrat, mise en route des mobiles, services après-vente en cas de panne de l’appareil Gestion des stocks : réception et contrôle des marchandises, mise en rayon, merchandising, inventaire Gestion financière : ouverture et fermeture de la caisse, dépôt de l’argent à la banque Echange avec les différents représentants des marques téléphoniques.
|
|
janv. 2008
août 2015
|
Vendeur
|
|
|
|
Groupe Happychic
|
Accueil et conseil client Gestion des stocks : réception de la marchandise, mise en rayon, inventaire, merchandising La société Jules a été mon entreprise de ma formation lors de mes études
|
|
Diplômes et formations
sept. 2009
juin 2011
|
Baccalauréat professionnel commerce
- BAC
|
|
|
|
Lycée professionnel Gustave Eiffel - Aubagne
|
|
sept. 2008
juin 2009
|
Brevet d'études professionnelles; Formation centrée sur le commerce
|
|
|
|
Lycée professionnel Gustave Eiffel - Aubagne
|
|
Compétences
Organiser, manager une équipe, s’assurer de l’approvisionnement et de la gestion des stocks, capacité d’écoute et sens de la diplomatie avec le personnel mais également avec la clientèle afin de gérer au mieux les réclamations.
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Nouvelles technologies, Voyages, Kayak, Vélo, randonnées
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|