Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 17/09/2022
CV modifié le : 20/09/2022
Dernière connexion : 21/09/2022
Coordonnées
****** ***********

Adresse :
* *** ** ********
Montélimar (26200)
Email : ***********.*@*****.***
Port. : ************
Adjoint responsable caisse, Junior
Référence : 1921692
Expériences Professionnelles
déc. 2017 avr. 2022 Assitant de vente / Caisse Accueil
Hornbach (Suisse)
Organiser, superviser l’accueil, bon déroulement des opérations de l’ensemble des moyens de paiements, des cartes de fidélité, du retour des marchandises, des remboursements, de l’accueil téléphonique
Traiter les réclamations de la clientèle impliquant le secteur et en gérer le traitement
Suppléer les responsables de caisses lors de leurs absences : plannings, ouverture et fermeture des caisses, passation de commande de monnaies, réception de l’argent, envoie de l’argent par le biais de Loomis.

août 2015 nov. 2017 Responsable boutique
Télécom Plus ( Bouygues Télécom) Gassin
Accueil et conseil client, gestion réclamation lié au contrat, mise en route des mobiles, services après-vente en cas de panne de l’appareil
Gestion des stocks : réception et contrôle des marchandises, mise en rayon, merchandising, inventaire
Gestion financière : ouverture et fermeture de la caisse, dépôt de l’argent à la banque
Echange avec les différents représentants des marques téléphoniques.

janv. 2008 août 2015 Vendeur
Groupe Happychic
Accueil et conseil client
Gestion des stocks : réception de la marchandise, mise en rayon, inventaire, merchandising
La société Jules a été mon entreprise de ma formation lors de mes études

Diplômes et formations
sept. 2009 juin 2011 Baccalauréat professionnel commerce - BAC
Lycée professionnel Gustave Eiffel - Aubagne

sept. 2008 juin 2009 Brevet d'études professionnelles; Formation centrée sur le commerce
Lycée professionnel Gustave Eiffel - Aubagne

Compétences
Organiser, manager une équipe, s’assurer de l’approvisionnement et de la gestion des stocks, capacité d’écoute et sens de la diplomatie avec le personnel mais également avec la clientèle afin de gérer au mieux les réclamations.
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Centres d'intérêts
Nouvelles technologies, Voyages, Kayak, Vélo, randonnées
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.