Nationalité française
Permis B
CV créé le :
16/09/2022
CV modifié le :
16/09/2022
Dernière connexion :
12/11/2022
Coordonnées
********
********
Adresse :
* *** *** ******
Ars-sur-Moselle (57130)
Email :
********.********@***.**
Port. :
************
|
TEAM LEADER MANAGER, Sénior
Référence : 1921412
Expériences Professionnelles
janv. 2019
|
Responsable Approvisionnement Senior
|
|
|
|
Hypermarché CORA , Moulins les Metz 57
|
Management d'équipe rayons Produits Grande Consommation (32 collaborateurs), sur le terrain :
pilotage de l'approvisionnement des rayons, gestion des imprévus (absentéisme, retard, etc ...) suivi
du remplissage des rayons en optimisant le personnel présent et aide si besoin de 5h à 8h30
(ouverture du magasin), puis débriefing auprès des employés sur la matinée passée (points positifs,
axes d'améliorations, informations diverses, etc...) au bureau : après débriefing préparation du
planning de remplissage pour le lendemain, suivi statistiques et chiffres :KPI, taux ruptures, gestions
des stocks, suivi satisfaction clients .
|
|
janv. 2015
janv. 2019
|
Directeur Adjoint Centre Auto
|
|
|
|
FEU VERT, Moulins les Metz-57
|
Management d'équipe (8 collaborateurs),ouverture et fermeture du centre, clôture de caisse, mise
en place de réunion en soutien du directeur de centre, suivi des objectifs (chiffres KPI et satisfaction
clients), valorisation des produits et promotions, gestion et optimisation des stocks, établissement de
commandes, mise en rayon des produits, gestion d'un espace de vente, facturation, opérations
d'encaissement, gestion de la relation clientèle (litiges).
|
|
janv. 2014
janv. 2015
|
Conseiller service-Chef d'équipe
|
|
|
|
Concession PEUGEOT Bailly , Yutz-57
|
Réception mécanique : accueil physique et prise en charge des clients, réception et restitution des
véhicules, prise de rendez-vous, suivi des travaux, établissement de devis, ventes additionnelles,
compte rendu au client, suivi des objectifs qualitatifs, encaissement, management d'équipe (6
compagnons), gestion des litiges.
|
|
janv. 2010
déc. 2013
|
Conseiller service-Chef d'équipe
|
|
|
|
Concession RENAULT , Mexy-54
|
Réception mécanique :, accueil physique et prise en charge des clients, accueil téléphonique,
réception et restitution des véhicules, prise de rendez-vous, gestion du planning des rdv, suivi des
travaux, établissement de devis, vente additionnelle, suivi des objectifs qualitatifs et quantitatifs,
compte rendu au client, facturation, encaissement, financements, management d'équipe (7
compagnons), gestion des litiges..
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
"Art Oratoire Niveau 1 " "Manager connecté niveau 1"
|
|
|
|
|
|
juin 2021
|
"CACES Catégorie 3 " Chariot Elévateur
|
|
|
|
|
|
juin 2014
|
"Conseiller Commercial Services, un métier à enjeux majeurs
|
|
|
|
" Peugeot , Nancy-54
|
|
sept. 2010
juin 2012
|
"Comportementale
|
|
|
|
" Renault, Nancy-54
|
|
juin 2011
|
"Animation d'une équipe atelier
|
|
|
|
" Renault, Boulogne Billancourt - 92
|
|
juin 2008
|
"Connaissance Automobile et Diagnostic Electronique"
|
|
|
|
Norauto GNFA - Illkirch-68
|
|
juin 2001
|
Brevet de Technicien Supérieur "Force de Vente"
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée St Exupéry-Fameck-57
|
|
juin 1997
|
Baccalauréat STT "Action et Communication Commerciale"
- BAC
|
|
|
|
Lycée Julie Daubié-Rombas-57; GRETA Fensch et Orne , Talange-57
|
|
Compétences
KPI, Word, Excel, Internet, Outlook
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
badminton, natation, VTT, footing, Littérature, cinéma, musique, informatique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|