05/09/1990 (33 ans)
Permis B
CV créé le :
13/09/2022
CV modifié le :
13/09/2022
Dernière connexion :
13/09/2022
Coordonnées
*******
********
Adresse :
* *** *** ********
Muzillac (56190)
Email :
***********@*****.***
Port. :
************
|
Responsable commerciale, Confirmé
Référence : 1920289
Expériences Professionnelles
janv. 2020
juin 2022
|
Responsable commerciale
|
|
|
|
|
Attributions complémentaires :
Animation commerciale : Recherche de nouveaux revendeurs. Veille et réponse aux marchés publics de fourniture de
signalétique.
Management : Encadrement d'une assistante commerciale
|
|
nov. 2017
déc. 2019
|
Assistante commerciale
|
|
|
|
|
Relations commerciales : accueil physique et téléphonique des clients. Entretien clients de détection des besoins,
propositions commerciales, gestion des commandes, suivi de production et livraison. Commande fournisseurs (mise
en concurrence et négociation). Animation (orientation stratégique de l'offre) d'un réseau de revendeur avec
visites régulières. Reporting sur objectifs.
Marketing : Veille concurrentielle produits et tarifs. Révision du catalogue (orientation stratégique de l'offre
produit : création, rafraîchissement de gamme et/ou de produits et de leurs tarifs). Gestion quotidienne du site
e-commerce (animation, choix des produits en catalogue, tarifs).
|
|
janv. 2016
oct. 2017
|
Directrice Adjointe
|
|
|
|
Franprix
|
Gestion de l'exploitation du magasin. Ouverture et fermeture du magasin. Gestion des caisses.
Optimisation du taux de démarque (-1.5% n-1) : Passage en flux tendu. Gestion des DLC. Inventaires.
Amélioration du résultat de visite mystère (+5% n-1) : Management d'une équipe de 4 personnes.
Administratif (traitement des factures, reporting hebdomadaire, etc.).
|
|
oct. 2015
nov. 2015
|
Adjointe de Direction
|
|
|
|
Ristorante Del Arte
|
|
|
oct. 2014
avr. 2015
|
Responsable de Rayon
|
|
|
|
Decathlon Cergy
|
Gestion des stocks. Permanence magasin. Dynamisme et animations commerciales. Choix de gamme . Evolution
du chiffre d'affaire (+5% /mois en moyenne).
Amélioration de la satisfaction clients (+3%) : Management d'une équipe de 7 vendeurs. Gestion des litiges clients.
Mise en place de partenariats avec des clubs sportifs.
|
|
avr. 2014
juil. 2014
|
Commerciale Sédentaire
|
|
|
|
Triangle Intérim
|
|
|
déc. 2013
oct. 2014
|
Consultante marketing et communication
|
|
|
|
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2013
|
Master 2 Sciences de Gestion * Anglais; Courant Spécialisation Marketing et * Espagnol Communication - Intermédiaire Echanges universitaires
- BAC+5
|
|
|
|
EBS Paris
|
|
|
|
|
|
|
McGill University - CANADA; Hawaii Pacific University - ETATS-UNIS
|
|
Compétences
Windows, Mac Os, Pack Office
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|