Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 09/09/2022
CV modifié le : 11/03/2023
Dernière connexion : 26/05/2023
Coordonnées
******** *****

Adresse :
* *** ** **** ********** *******
Orléans (45000)
Email : *****.*************@*****.***
Port. : ************
RESPONSABLE MAINTENANCE TRAVAUX SÉCURITÉ PATRIMOINE IMMOBILIER, Sénior
Référence : 1919101
Expériences Professionnelles
juin 2019 avr. 2022 Responsable travaux
POINT P - Orléans
* Gestion efficace du temps pour bien encadrer l'équipe de construction et
garantir le respect des délais d'exécution des travaux.06/2019 - 04/2022 04/2022 - 09/2022
* Rédaction des cahiers des charges pour établir les spécifications des
projets en détaillant notamment le type de matériel et de matériaux à
utiliser.
* Suivi administratif et financier des travaux effectué en rédigeant des
comptes rendus, des rapports et validation des factures.
* Gestion étroite des activités sur les chantiers en m'assurant du respect
des mesures de sécurité afin que les travaux de construction restent
conformes aux réglementations en vigueur.
* Assurer la coordination et la rédaction d'audits réglementaires ERP, ICPE,
bilan carbone et HSE.
* Veiller au respect des obligations légales et réglementaires applicables
sur site dans les domaines liés à la santé, la sécurité du personnel.
* Participation au CODIR

sept. 2008 août 2015
GPMJ - Fort de france
* Gestion des baux

Directrice Patrimoine Immobilier Groupe
GPMJ - Fort de france
* Maitrise de la réglementation domaniale et les principes de la gestion
technique immobilière.
* Avoir des notions dans le domaine de l'entretien, de la maintenance et
de la sécurité des bâtiments.
* Utilisation d'un logiciel de gestion de patrimoine (GMAO).
* Réalisation d'une analyse stratégique du patrimoine.
* Elaborer un d'actions pluriannuel en fonction des moyens alloués.
* Prioriser les chantiers, trouver des solutions intermédiaires.
* Négocier des transactions immobilières.
* Etre en veille sur le marché immobilier du territoire.
* Mise en place et suivi des contrats de maintenance avec les entreprises
extérieures.

Directrice travaux TCE
Shine Economy
Conseil Assistance Travaux - Fort de France - CDI
* Superviser la phase d'étude et de chiffrage.
* Encadrer l'équipe de conducteurs travaux.
* Superviser les activités travaux.
* Piloter les travaux afin d'assurer une livraison de chantier.
* Gérer le budget des différentes opérations.
* Gestion administrative et financière.
* Garantir la bonne organisation et la bonne réalisation des travaux dans
le respect de la sécurité, de l'environnement, des plannings, des cahiers
des charges et règles de l'art.
* Etre l'interlocuteur phare auprès des entreprise et du client.

Directrice commerciale
Shine Economy
* Mise en place d'une stratégie commerciale.
* Animation d'une équipe de 6 commerciaux.
* Suivi des objectifs, des dépenses, du chiffre d'affaires.
* Développer le portefeuille clients en mettant.
* Reporting auprès de la hiérarchie.
* Proposition d'axe d'optimisation.

Responsable maintenance patrimoine
Vallogis - Montargis
* Gestion des appels d'offres (analyse financière et qualitative, vérification
du respect du cahier des charges, négociation, passation de marché.
* Coordination de la préparation des ouvertures de chantier, suivi de
chantier, contrôle et réception des travaux).
* Garantir le délai des opérations.
* Etre garant de la sécurité des occupants.
* Animer les réunions de chantier et établir les comptes rendus.
* Mise en place et formation des utilisateurs (Locataires)
* Validation des situations de travaux et DGD.
* Recherche de nouveaux partenaires et de nouveaux produits.
* Utilisation du logiciel Autocad
* Assurer un reporting et un suivi régulier auprès de la Direction

Responsable du service maintenance et travaux immo
Groupe PETIT FORESTIER - Villepinte
* Participer, en relation avec la direction du développement, à l'élaboration
et à la validation des programmes annuels ou pluriannuels de
développement et de valorisation du patrimoine (travaux neufs,
acquisition-amélioration, réhabilitation, entretien).
* Assurer le suivi de l'exécution des programmes de travaux réalisés par
les prestataires en veillant au respect des délais, des budgets et de la
qualité des travaux.
* Elaborer le plan d'entretien et le plan énergétique dans un souci
d'optimisation et de valorisation du bâti.
* Recrutement, formation et gestion d'une équipe de 15 collaborateurs.
* Gérer et renégocier les contrats d'entretien.
* Suivre la gestion des sinistres et des dommages et être en relation avec
les occupants et les assureurs.
* Garantir la sécurité sur les sites et la qualité des prestations.

Diplômes et formations
sept. 2005 juin 2008 Licence 2 Chargé D'affaires Du BTP - BAC+3

juin 1995 BTS Assistant de Direction - BAC+2
AMEP

Compétences
ERP, Autocad
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.