CV créé le :
08/09/2022
CV modifié le :
08/09/2022
Dernière connexion :
09/09/2022
Coordonnées
********
*******
Adresse :
** ****** ** ***** ****
Vincennes (94300)
Email :
*.*******@*******.**
Port. :
************
|
Chef de Publicité Magazine, Sénior
Référence : 1918809
Expériences Professionnelles
janv. 2021
déc. 2022
|
|
|
|
|
|
2021/22 Projet de création d'entreprise : étude de faisabilité, rencontre de partenaires potentiels
|
|
janv. 2019
déc. 2020
|
Chef de Publicité Magazine
|
|
|
|
FRANCAISE DE FINANCEMENT ET D'EDITION (FFE)
|
Responsable de la constitution de dossiers thématiques et hors-séries spéciaux
|
|
janv. 2016
déc. 2018
|
Chef de Projet Publicité
|
|
|
|
SCRIBEO
|
Commercialisation de dossiers thématiques sur les grands médias français (digital et print)
Libération, Le Point, Challenges, Femme Actuelle...
* Participation au choix des thématiques (analyse et veille des tendances et des marchés),
identification des annonceurs clés, conduite des projets, négociation et closing , soutien à
l'équipe rédactionnelle
|
|
janv. 2011
déc. 2015
|
|
|
|
|
LOLLYPROD/S&H ENTERTAINMENT
|
C hef de Projet Evénementiel
Organisation et promotion de concerts événements, événements cinéma, ...
* Négociation achat d'espaces publicitaires - campagnes affichage, presse...
* Organisation/négociation vols, hôtels, services limousines et VIP, backstage, catering...
* Recrutement et encadrement des hôtesses
* Sponsoring : recherche de sponsors, négociation partenariats
|
|
janv. 2010
|
Chef de Publicité
|
|
|
|
DDB GROUPE FRANCE, agence de communication DDB Health Paris
|
* Suivi de création et de production des campagnes de communication, responsable des délais
* Interface annonceur/créatifs et concepteurs-rédacteurs
|
|
janv. 2009
|
Chargée de Publicité
|
|
|
|
KIA MOTORS FRANCE
|
* Responsable du budget de soutien publicité locale
* Développement et suivi des outils de communication locale à destination du réseau
concessionnaires Kia en France
* Participation à la conception et à la mise en place des campagnes de publicité nationale
(campagne d'affichage Kia Soul, campagne télévision Nouvelle Kia cee'd...)
* Interface entre les Chefs de Produit, les équipes Vente, les agences de publicité et
média (brief agences...), la direction coréenne...
* Reporting permanents de l'activité Publicité Locale et de ses résultats
Reporting hebdomadaires à la direction coréenne
Présentations mensuelles aux forces de terrain
|
|
Diplômes et formations
juin 2007
|
MASTER 2 COMMERCE INTERNATIONAL; Marketing, stratégie internationale, gestion des affaires internationales, marchés internationaux
- BAC+5
|
|
|
|
UNIVERSITE PARIS I PANTHEON-SORBONNE
|
|
juin 2003
|
DUT TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION; Marketing, communication, stratégie, négociation
- BAC+2
|
|
|
|
IUT de Créteil
|
|
sept. 2000
juin 2001
|
Classe Préparatoire HEC
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Hector Berlioz Vincennes
|
|
Compétences
Bouchara Recordati, Abbott, Interface
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|