CV créé le :
07/09/2022
CV modifié le :
07/09/2022
Dernière connexion :
07/09/2022
Coordonnées
*********
******
Adresse :
** *** ** ** ********** ***
Vaux-sur-Mer (17640)
Email :
******@*****.***
Port. :
************
|
EMPLOYÉ COMMERCIAL, Sénior
Référence : 1918282
Expériences Professionnelles
juil. 2021
sept. 2021
|
Pizzaiolo
|
|
|
|
Restaurant Le Mareva St-Palais
|
Mise en place des ingrédients et confection des pizzas selon les Õches
recettes préétablies. Accueil, conseil client et service en salle. Respect
des normes d'hygiènes et réglementations.
|
|
avr. 2019
|
Fondateur
|
|
|
|
Camping Pas Cher
|
Camping Pas Cher est une marque Low Cost qui propose plus de 2000
campings en France à prix compétitifs. Prospection auprès de chefs
d'entreprise secteur camping, gestion clients, contrats et facturation.
Community manager (rédaction de contenu pour le référencement,
publication réseaux sociaux, modération , Live tchat...), mailing,
création de brochures publicitaires, télé-opérations, génération de
Leads, saisie de données, technicien informatique ...
|
|
avr. 2017
janv. 2019
|
Responsable de 2 campings
|
|
|
|
Campings Estanquet / Sables de Cordouan / Estivale Loisirs
|
CA : 3800 KE
Management RH + recrutement + gestion + marketing digital des 3
structures, C.A. 3.800 K€, 2000 clients et plus de 80 salariés en pleine
saison. Gestion et optimisation des budgets. DéÕnition de la stratégie
digitale des sites web, des catalogues, de la politique tarifaire, des
campagnes promotionnelles et publicitaires, budget Adword
100K€/an.
|
|
mars 2015
nov. 2015
|
Secrétaire Commercial - Responsable 3 sites
|
|
|
|
Association intermédiaire emploi service - Mauléon (64)
|
1000 K€
Gestion de 25 salariés, développement en totale autonomie d'une
association intermédiaire d'aide à la personne. Réalisation d'une
nouvelle plaquette de présentation, accueil client, démarchage et
recrutement, création des contrats, formation des femmes de
ménages, suivi clients et évaluation des opérations de nettoyage.
|
|
juil. 2014
oct. 2014
|
Réceptionniste polyvalent / ménage des chambres
|
|
|
|
Hôtel Le Lodge - Ondres (40)
|
Accueil client à leur arrivée, gestion des plannings, check-in et checkout,
facturation, service petits déjeuners, propreté des parties
communes, nettoyage et désinfection chambre en recouche ou à
blanc, salles de bains, etc.
|
|
juin 2014
juil. 2014
|
Employé
|
|
|
|
Groupe Bonduelle - Labenne (40)
|
Maintenance et paramétrage des trieurs optiques et lasers (Manta).
Opération de nettoyage et de désinfection des matériels et
équipements.
|
|
févr. 2009
févr. 2013
|
Fondateur associé majoritaire
|
|
|
|
01DISCOUNTER LLC - Miami (USA)
|
Export de produits US>EU d'hygiène HN1. Création des diàérents
supports de communication, catalogues, mailings, pubs, newsletters,
Õches produits, E-commerce 10000 ref. Clients : Carrefour, grossistes,
pharmacies. Gestion RH 6 salariés CA 1400k$
|
|
janv. 2009
juin 2010
|
Responsable commercial & stratégie de communication
|
|
|
|
Trading Paper Company SARL - Antilles (fr) / Puget Argens (83)
|
Commercialisation de produits d'entretien et jetables 9000 réf. en
provenance des US. Refonte des outils de communication, site web,
documents commerciaux, ... Clients : Sodexo, Club Med, cliniques,
administrations ... Gestion de 5 salariés CA 900k€
|
|
sept. 2008
déc. 2008
|
Responsable d'un centre de proÕt
|
|
|
|
Groupe CIP SA - Guadeloupe, Martinique, Saint Martin
|
600 K€
Direction de 14 salariés. Développement de la franchise CIP Antilles.
Suivi comptable, gestion des équipes. Réorganisation des diàérents
services. Activité : commercialisation du logiciel. Actions commerciales,
prospection, RH, formation. Clients : 130 pharmacies
|
|
juin 2003
nov. 2009
|
Coach en image - Développeur Web
|
|
|
|
ADVITY France SARL - Mérignac (33)
|
Formations audiovisuelles média-training, gestion de crise, relations
presse, communication (50 Évêques, politiques et CAC40). Création
|
|
janv. 2000
août 2000
|
Chargé de la réalisation marketing - adjoint du directeur informatique
|
|
|
|
Bourse de l'immobilier SA - Bordeaux (33)
|
Remodelage du catalogue 200 pages, new logo, PLV. Maintenance de
100 pc.
|
|
janv. 1999
janv. 2000
|
Consultant - Chargé des relations d'entreprises
|
|
|
|
BPI Leroy consultant SA - Bordeaux (33)
|
Mission d'outplacement : 100% du personnel (50) Pechiney Rhenalu
reclassé.
|
|
juin 1997
déc. 1997
|
Agent de communication et de coordination
|
|
|
|
CCI de Bordeaux - FCB - Bordeaux (33)
|
Responsable du suivi de 64 associations commerçants regroupant 300
adhérents.
|
|
janv. 1995
déc. 1998
|
Fondateur associé minotaire
|
|
|
|
Tervinhom SARL - Lormont (33)
|
Création d'un catalogue avec 1000 références de vins et du chevalet
(pub sur les tables).
|
|
juil. 1992
nov. 1994
|
Employé libre service - Vendeur électro / son - Responsable réception
|
|
|
|
Hypermarché AUCHAN Bordeaux - Méridadeck (33)
|
manutention, contrôle des dates de limite de consommation,
entretien rayons, respect des normes, etc. Vendeur Electro/Son :
Accueil client, tenue du rayon, respect d'implantation, disponibilité des
produits, propreté, mise en rayon, facing et aÞchage des prix. Gestion
des commandes, du stock et lutte contre la démarque inconnue.
Amélioration de la rentabilité du rayon en optimisant la
commercialisation des produits les plus margés. Politique
commerciale, Õnancement, SAV, etc. Connaissance et pratique des
techniques de vente (école Auchan I.F.E.). Responsabilité de plusieurs
sous-rayons. Responsable réception (livre, musique, électroménager,
son) : déÕnition d'un planning de réception améliorant les Öux
(transport de marchandises).
|
|
Diplômes et formations
juin 2013
|
Bac+2 (BTS, DUT ou équivalents); Gestion de projet
- BAC+2
|
|
|
|
INSUP
|
|
juin 1992
|
Bac (général, technique ou professionnel) ou équivalent
- BAC
|
|
|
|
École de vente Groupe AUCHAN
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
SoÕa, TIC, WEB, théâtre, économie, sports
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|