31/10/1987 (36 ans)
Nationalité camerounaise
celibataire
Permis permis B
CV créé le :
31/08/2022
CV modifié le :
06/04/2023
Dernière connexion :
26/02/2024
Coordonnées
***** ******
******
Adresse :
** *** ** ******* *******
Email :
***********.******@*****.***
Port. :
**********
|
GESTION - MANAGEMENT STRATÉGIQUE - TECHNICO-COMMERCIAL,, Confirmé
Référence : 1916257
Expériences Professionnelles
avr. 2022
juil. 2022
|
DIRECTEUR ADJOINT(MANAGER MAGASIN)
|
|
|
|
CARREFOUR MARKET
|
coordonner l'activité globale du supermarché, et une équipe de 90 à 130
collaborateurs. avec un CA de 35millions en 2021
développer le centre de profit, en définissant les objectifs à atteindre.
Agir avec efficacité: identifier et promouvoir les meilleures pratiques; conduire le
changement
Développement des collaborateurs: Manager l'équipe, recruter, rétribuer, animer
et organiser la vie commerciale du magasin, pour la meilleure satisfaction clients.
contribuer au management de qualité.
Développer la satisfaction client: anticiper, définir, développer les solutions aux
besoins clients
suppléer le directeur en cas d'absence en alternant l'activité le matin et l'après
midi
Contribuer à la performance du magasin: mesurer, analyser la gestion des
risques et des opportunités économiques; fixer et suivre le budget, pour aboutir
à un haut niveau de rentabilité.
Respecter et faire respecter les règles de sécurité, d'hygiène alimentaire.
|
|
déc. 2021
avr. 2022
|
Site Lead
|
|
|
|
INTERIM
|
Animer et Gérer une équipe d'Operates Associate et de pickers. entre 20 et 30 collaborateurs. Pour des journées de 70 à 120 COMMANDES.
veiller au bon déroulement des opérations dans un secteur défini. coordonner et réadapter les équipes et l'organisation si nécessaire Analyser les indicateurs de performance du store, et les adapter en fonction du prévisionnel. Respecter et faire respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Former et faire évoluer les collaborateurs dans le respect des exigences de l'enseigne.
|
|
mai 2017
sept. 2021
|
Directeur Adjoint
|
|
|
|
filiale du groupe casino (Franprix)
|
env. 8 à 12 personnes à manager, avec un CA de 1.7 à
3.45M€/an en moyenne
Décliner et définir la stratégie du magasin.
Mise en place d'offres et évènements commerciaux.
Analyser et développer la performance économique via le compte
d'exploitation
Recruter, encadrer et manager les collaborateurs
Garantir la satisfaction aux exigences de sécurité alimentaire et traçabilité
des produits.
|
|
déc. 2011
sept. 2016
|
Formateur & Responsable services
|
|
|
|
KFC Rosny sous bois
|
Gestion du Front Marketing ( recettes environ 10 000 €/ Jours)
Préparation aux outils de gestion de restaurant.
Formation explication des processus aux membres du siège. Gestion d'équipe (gestion des planning et répartition des
rôles).
d'hygiène.Formation de nouveaux équipiers à la pratique et aux normes
Animation des challenges pour les équipiers polyvalents.
Gestion des stocks et des approvisionnements.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
aujourd'hui
|
MBA Digital RH Management et formation
- BAC+4
|
|
|
|
STUDI-COMPTALIA
|
|
juin 2015
|
Master 2 Management des entreprises
- BAC+5
|
|
|
|
Ecole ENACO, LILLE
|
|
sept. 2012
oct. 2013
|
DEES Gestion
- BAC+3
|
|
|
|
Ecole IEA
|
|
févr. 2010
juin 2012
|
DUT Techniques de commercialisation
- BAC+2
|
|
|
|
IUT de St Denis
|
|
Compétences
-gestion du stress; -le pilotage d'un centre de profit -organisation, et délégation du travail -reporting quotidien au responsable N+1 -développement des collaborateurs -animation d'équipe -négociation avec les parties prenantes
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
lecture; cinéphile; football; basketball; Joueur, ancien entraineur au sein du club de Football de Clichy-sous bois
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|