Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 31/08/2022
CV modifié le : 31/08/2022
Dernière connexion : 10/01/2024
Coordonnées
******* ********

Adresse :
** *** ** ** **** *** *****
Béligneux (01360)
Email : ******************@*****.***
Port. : ************
VENDEUSE, Débutant
Référence : 1916255
Expériences Professionnelles
sept. 2021 sept. 2021 VENDEUSE
Action, Amberieu en bugey
Accueil des clients en magasin, en les renseignant et en les orientant dans leur recherche de manière
serviable et précise.
Encaissement des ventes, remise des tickets de caisse et des factures aux clients, présentation de la carte
de fidélité et ses avantages, promotion du service après-vente.
Veille à la bonne tenue de l'espace de vente, remise des articles à leur place, rangement des rayons dès
que nécessaire et évacuation des déchets dans les conteneurs prévus.

févr. 2018 mars 2018 STAGIAIRE VENDEUSE
Armand Thiery Homme, Belfort
Recueil d'informations afin d'analyser les besoins des clients, présentation de produits correspondant à
leurs critères de recherche (prix, qualité du vêtement, quel type de vêtement ...).
Prestations d'ourlets : Pour les costumes, je faisait la marque de l'ourlet directement sur le costume porté
sur le client pour ensuite ramené le costume chez la couturière
Rangement des marchandises dans la surface de vente (Vêtements, Accessoires, ...), aménagement des
rayons selon les règles de merchandising, vérification de l'étiquetage.
Encaissement des ventes (carte bleue, chèque, monnaie), établissement et remise des factures et des
tickets de caisse aux clients, présentation de la carte de fidélité et de ses avantages.
Réception des livraisons, vérification de l'état des produits, transfert des colis avec les gestes de
manutention adéquats, rangement des produits dans la réserve à leur emplacement prévu.
Veille à la propreté du magasin et à la tenue correcte des rayons, remise en ordre des articles si besoin,
réassortiment des produits, participation aux missions d'entretien des locaux.
Information de la clientèle sur les opérations promotionnelles en cours (soldes, vente privés, black friday),
explications sur le fonctionnement des remises et sur la durée de l'événement.
Mise en place des animations commerciales dans le magasin, aménagement des espaces de vente et de la




vitrine, étiquetage des produits, installation des affichages.
Accueil des clients à leur entrée au sein du magasin, traitement des demandes de renseignements, remise
d'indications pour aider les personnes à s'orienter dans les rayons, accompagnement personnalisé de la
clientèle.
Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et recommander des produits optimaux.
Présentation des caractéristiques du produit aux clients et discussion sur les détails techniques pour
surmonter les objections et conclure les ventes.
Maintien à jour des connaissances sur les ventes en magasin, la politique générale en matière de
paiements et les normes de sécurité.
Assistance portée aux clients pour l'inscription aux programmes de fidélité du magasin et détails fournis
sur les principaux avantages.
J'ai fais 3 stages chez Armand Thiery

juin 2017 juil. 2017 STAGIAIRE VENDEUSE
Okaidi, Belfort
Recueil d'informations afin d'analyser les besoins des clients, présentation de produits correspondant à
leurs critères de recherche (prix, qualité du vêtement, quel type de vêtements ...).
Rangement des marchandises dans la surface de vente (Vêtements garçons, filles et bébé ...),
aménagement des rayons selon les règles de merchandising, vérification de l'étiquetage.
Réception des livraisons, vérification de l'état des produits, transfert des colis avec les gestes de
manutention adéquats, étiquetage des produits soldés avant mise en rayon et rangement des produits
dans la réserve à leur emplacement prévu.
Veille à la propreté du magasin et à la tenue correcte des rayons, remise en ordre des articles si besoin,
réassortiment des produits, participation aux missions d'entretien des locaux.
Accueil des clients à leur entrée au sein du magasin, traitement des demandes de renseignements, remise
d'indications pour aider les personnes à s'orienter dans les rayons, accompagnement personnalisé de la
clientèle.
Écoute des besoins et des désirs des clients pour identifier et recommander des produits optimaux.

janv. 2017 févr. 2017 VENDEUSE CONSEIL
Gifi, Belfort
Etiquetage : Mettre les prix des produits manquants.
Rangement : Ranger les produits que les clients laissaient en caisse. Et ranger le magasin à l'ouverture et
fermeture du magasin.

Diplômes et formations
juin 2019 Certificat fin d'études professionnelle secondaire, Commerce
Lycée, Belfort, 90

BEP COMMERCE, Commerce - Sans - BEP
Lycée, Belfort

Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.