04/10/1995 (28 ans)
Permis B
CV créé le :
31/08/2022
CV modifié le :
31/08/2022
Dernière connexion :
31/08/2022
Coordonnées
******
******
Adresse :
** ****** *** *****
Pessac (33600)
Email :
******.******@*******.**
Port. :
************
|
Animatrice QSE, Confirmé
Référence : 1916178
Expériences Professionnelles
janv. 2020
déc. 2021
|
Animatrice QSE
|
|
|
|
AFEDIM
|
Stratégie qualité d'entreprise, Mise en place de la certification multisites ISO9001
V2015 : Cartographie, Politique qualité, Processus, Indicateurs, Risques et
opportunités, Parties intéressées, Plan d'action , Audits internes, Audit de certification,
Pilotage du Système de Management de la Qualité, Préparation et animation des réunions
qualité et Management des risques
|
|
janv. 2018
janv. 2020
|
Assistante QSE
|
|
|
|
HEPPNER, Transports et Logistique
|
Extraction et analyse des statistiques, Analyse et suivi des indicateurs internationaux,
Mise à jour et suivi des objectifs qualité, Edition et suivi des tableaux de bord, Reporting,
Mise en place des plans d'actions, Attribution et suivi des plans d'actions, Application des
outils qualité : Pareto, Ishikawa, Tortue de Crosby, Brainstorming, 5 pourquoi.., Analyse
des risques et opportunités, Préparation et Animation de réunion qualité et management
des risques, Edition d'un protocole de sécurité, Edition de plans d'évacuation,
Amélioration continue via une charte d'excellence, ISO 9001
|
|
janv. 2018
|
Responsable de vente
|
|
|
|
CLOUD ECO Téléphonie professionnelle
|
Gestion des remontées clients et du suivi client, Management des objectifs, Management
de la performance individuelle, Création et développement d'indicateur (satisfaction
client, OTD), Création et développement de standard et procédure de vente
|
|
janv. 2015
déc. 2017
|
Agent polyvalent, Assistante manager
|
|
|
|
CARREFOUR CITY
|
Traçabilité des produits (DLC, chaine du froid). Contrôle hygiène, Respect des
procédures d'hygiène, Suivi du Process de la sécurité sanitaire, Miseen place de
plans d'actions (NC/ insatisfaction), Gestion des réclamations, Gestion des stocks,
Réapprovisionnement, Etiquetage, Implantation de rayon, Facing, Gestion des
taux de promotions et suivis des promotions, Rédaction d'un guide qualité et
diffusion aux salariés, Contact client
|
|
|
Responsable Qualité
|
|
|
|
DJEDID CHERAZ
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2021
|
Mastère Spécialisé QSE BAC+6 Option Stratégie d'Entreprise
- BAC+4
|
|
|
|
alternanceEcole d'ingénieur CESI, Strasbourg
|
|
sept. 2019
juin 2020
|
M1 Responsable de Systèmes de Management QHSE (Qualité, Sécurité, Hygiène, Environnement)
|
|
|
|
alternance Pôle Formation CCI, Colmar
|
|
sept. 2018
juin 2019
|
Licence Professionnelle MEQ (Management des Entreprises par la Qualité) - alternance
- BAC+3
|
|
|
|
IUT, Haguenau
|
|
sept. 2015
juin 2017
|
BTS MUC (Management des Unités Commerciales)
- BAC+2
|
|
|
|
alternancePôle Formation CCI, Strasbourg
|
|
Compétences
Pareto, Ishikawa, Tortue, Crosby, Brainstorming, CLOUD
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Equitation, Cuisine, Dance
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|