CV créé le :
30/08/2022
CV modifié le :
30/08/2022
Dernière connexion :
30/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Lauterbourg (67630)
Email :
**********@*****.***
Port. :
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Employée Polyvalente Assistante de direction, Sénior
Référence : 1916088
Expériences Professionnelles
janv. 2019
mai 2022
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Conseillère en Immobilier
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HRD Immobilier 67000 STRASBOURG
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janv. 2019
mai 2022
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Employée Polyvalente Assistante de direction
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HRD Orangerie 80 Allée de la Robertsau 67000 STRASBOURG
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* Prospection, rentrée des mandats de vente, négociation, rédaction et suivi des compromis
* Conseils et accompagnement clients pour Ventes en VEFA
* Gestion des biens locatifs, Rédaction et signature du bail, état des lieux
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mai 2018
janv. 2019
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Conseillère Financier
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Groupe Séréliance 13 Rue de la Haye 67300 SCHILTIGHEIM
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* Recherche et développement du portefeuille de nouveaux prospects
* Analyse de leur situation
* Réalisation de simulation de financement et défiscalisation (Pinel)
* Accompagnement des clients dans leur projet : financement, vente de biens immobiliers NEXITY
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mai 2018
janv. 2019
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Conseillère Financier et Immobilier
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Groupe Séréliance 67300 SCHILTIGHEIM
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juin 2015
déc. 2017
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Préparatrice/Vendeuse boulangerie
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La Minzbrück HAGENBACH (Allemagne)
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juin 2015
déc. 2017
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Préparatrice - Vendeuse en boulangerie
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La Minzbrück Rheinstrasse 1 76767 HAGENBACH (Allemagne)
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* Cuisson et mise en magasin des produits dans le respect des objectifs qualitatifs et quantitatifs
* Conseils, ventes aux clients, prise des commandes, gestion des stocks/retours, encaissements
* Participation à la mise en place du planning, vérification et respect des normes d'hygiène
* Assurer la fin de poste et préparer le poste suivant, compte rendu à la hiérarchie
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févr. 2005
févr. 2015
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Co-Gérante Responsable d'agence
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IMMOCENTRE 9 Place Kléber 67000 STRASBOURG
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* Animation commerciale et suivi des objectifs (7 personnes)
* Relation avec les partenaires (publicité, prescription immobilière avec les banques)
* Responsable des engagements vis-à-vis des clients
* Prospection, rentrée des mandats de vente, négociation, rédaction et suivi des compromis
* Gestion budgétaire et administrative de l'agence
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févr. 2005
févr. 2015
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Gérante Responsable d'agence
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Co
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oct. 1996
déc. 2004
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Responsable administratif et comptable
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EROME SA 26600 TAIN L'HERMITAGE
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oct. 1996
déc. 2004
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Responsable administratif et comptable
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EROME SA 26600 TAIN L'HERMITAGE
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* Tenue de la comptabilité jusqu'au bilan, contrôle et audit comptable
* Gestion budgétaire, situation mensuelle et analyse des écarts
* Suivi de la trésorerie et relation avec les banques
* Encadrement d'un effectif de 4 personnes au sein du service
* Administration des bulletins de paie (60 personnes), déclarations fiscales et para-fiscales, DADS
* Suivi des contrats de travail, déclaration AT, maladie
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Diplômes et formations
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BTS Comptabilité et Gestion; Formation Hygiène KREISVERWALTUNG GERMERSHEIM
- BAC+2
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Formation FNAIM (Immobilier et juridique); Formation Démarche qualité « Normes ISO 9001 »
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Compétences
Excel, Word, Access, Dialectophone Saari
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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