CV créé le :
23/08/2022
CV modifié le :
23/08/2022
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08/09/2022
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ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES GESTION ADMINISTRATIVE MANAGEMENT, Sénior
Référence : 1914338
Expériences Professionnelles
juil. 2021
févr. 2022
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GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES
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PROFESSION SPORT & LOISIRS (Belfort 90)
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Rédaction de devis - contrats de travail - avenants - ordres de missions dans le cadre de mise à disposition de personnel
Gestion des absences (CP - RTT-Formations...) et des arrêts maladie et contrôles et saisie des variables de paie
Facturation des mises à disposition de personnel
Gestion et suivi des visites médicales
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mai 2021
juin 2021
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GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES
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FAURECIA (Magny en Vernois 70)
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Gestion des absences (CP - RTT-Formations...) et des arrêts maladie
Calcul et saisie d'éléments variables de la paie
Rédaction des contrats de travail et avenants et mise à jour de tableaux de suivi relatifs à l'administration du personnel
Suivi et mise à jour des tableaux de bord RH + Reportings divers
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avr. 2021
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ASSISTANTE RH
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RECTOR LESAGE (Mulhouse 68)
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Rédaction de contrats de travail, avenants et courriers divers
Suivi et mise à jour des dossiers individuels des salariés
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déc. 2018
févr. 2021
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GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES
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PLASTIC OMNIUM (Pfastatt 68)
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Gestion des absences (CP - RTT-Formations...) et des arrêts maladie
Calcul et saisie d'éléments variables de la paie
Contrôle, validation des bulletins
Rédaction des contrats de travail et avenants et mise à jour de tableaux de suivi relatifs à l'administration du personnel
Suivi et mise à jour des tableaux de bord RH + Reportings divers
Gestion et mise à jour plan de formation et organisation des sessions de formation
Gestion et suivi des intérimaires (contrats et avenants- déclaration d'heures-facturation)
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sept. 2018
déc. 2018
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SECRETAIRE
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SCP ANTOINE & PERRIN (Belfort 90)
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Accueil physique et téléphonique
Gestion des rendez- vous et agendas des Huissiers
Préparation, rédaction et suivi d'actes pénaux et d'autres documents
Encaissement, suivi des paiements et enregistrement des opérations comptables
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juin 2018
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ASSISTANTE RH & PAIE
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NEOLIA (Montbéliard 25)
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Gestion des arrêts maladie
Calcul et saisie d'éléments variables de la paie
Suivi et mise à jour des tableaux de bord RH
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juil. 2017
nov. 2017
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ASSISTANTE RH
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SNOP (Etupes 25)
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Gestion des absences (CP - RTT-Formations...) et des arrêts maladie
Calcul et saisie d'éléments variables de la paie
Rédaction des contrats de travail et avenants et mise à jour de tableaux de suivi relatifs à l'administration du personnel
Recrutement de personnel
Gestion et suivi des intérimaires
Organisation des sessions de formation (ordres de mission + réservations salles - hôtels et véhicules)
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déc. 2016
févr. 2017
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GESTIONNAIRE DE PAIE
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CRISTAL (Thann 68)
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Rédaction des contrats de travail et avenants
Gestion des absences (CP - RTT-Formations...)
Gestion des arrêts maladie
Calcul et saisie d'éléments variables de la paie
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juil. 2016
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EMPLOYEE ADMINISTRATIVE RH & PAIE
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ALIZE (Roppe 90)
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Gestion des absences (CP - RTT-Formations...)
Gestion des arrêts maladie
Télé-déclaration mensuelle des mouvements du personnel
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déc. 2015
juil. 2016
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GESTIONNAIRE DE PAIE
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STPI (Allenjoie 25)
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Rédaction des contrats de travail et avenants
Gestion des absences (CP - RTT-Formations...)
Gestion des arrêts maladie
Calcul et saisie d'éléments variables de la paie
Réalisation, contrôle, validation des bulletins
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sept. 2014
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AGENT ADMINISTRATIF
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CPAM - Service Prestations Espèces (Montbéliard 25)
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Contrôle des conditions de versement des indemnités journalières (subrogation et non subrogation)
Calcul, indemnisation et suivi des arrêts de travail pour cause de maladie, maternité/paternité et accidents du travail
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févr. 2013
nov. 2013
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ASSISTANTE EN GESTION DE PARC DE TELEPHONIE MOBILE
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ALSTOM ITSSC (Belfort 90)
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Gestion des lignes de téléphonie mobile : affectations, réaffectations, suspensions, résiliations
Fourniture de téléphones et d'accessoires de téléphonie
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juin 2012
nov. 2012
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GESTIONNAIRE DE PAIE
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CRISTEL (Fesches-Le-Châtel 25)
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Calcul et saisie d'éléments variables de la paie
Réalisation, contrôle, validation et édition des bulletins
Rédaction et télé-déclaration d'attestations Pôle Emploi et d'attestations pour arrêts maladies Télé-déclaration mensuelle des mouvements du
personnel
Clôture mensuelle, passation comptable, virement bancaire et ouverture du nouveau mois
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nov. 2011
mars 2012
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ASSISTANTE EN RESSOURCES HUMAINES
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DELFINGEN (Anteuil 25)
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Transfert de personnel entre sociétés (de DELFINGEN FR Anteuil à DELFINGEN Industry ou DELFINGEN Group) et ré-affiliation auprès de la
Mutuelle et de la Prévoyance
Suivi des dossiers administratifs et sociaux (refonte des dossiers individuels des salariés par société)
Recrutement de personnel : tri des cv + interface et négociation avec les cabinets de recrutement
Création des dossiers individuels des nouveaux arrivants
Gestion des formations : devis, conventions, convocations et remises des titres aux salariés
Préparation des visites médicales, suivi des fiches d'aptitudes
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janv. 2011
mars 2011
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GESTIONNAIRE DE PAIE Stage
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ALSTOM MANAGEMENT (Belfort 90)
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Rédaction d'attestations Pôle Emploi et d'attestations pour arrêts maladies
Calcul et saisie d'éléments variables de la paie
Participation à l'élaboration de la DADS 2010 et contrôle DUCS mensuelles
Contrôle et validation de bulletins de paie
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janv. 2004
déc. 2010
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ASSISTANTE DE DIRECTION
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Sté ESDI (Belfort 90)
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Animation de réunions
Interface Services Internes et Direction
Gestion des déplacements
Extraction, présentation et analyse de statistiques d'activité (reporting)
Gestion des feuilles de temps (équipe 100 personnes)
Suivi de facturation des clients grands comptes
? GESTIONNAIRE DE FLUX (2 ans) mission pour le service informatique d'ALSTOM Belfort
Réaffectation d'incidents saisis par la Hotline ALSTOM aux équipes internes
Création de comptes informatiques, fourniture de logiciels, matériels et licences informatiques et diverses traductions en anglais
? TELECONSEILLERE HOTLINE (2 ans) pour le support informatique du groupe CARREFOUR
Création et saisie de fiches d'incidents pour les magasins, les entrepôts et les sièges
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janv. 2002
janv. 2004
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HOTESSE D'ACCUEIL & SECRETAIRE
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PASSERELLE POUR L'EMPLOI (Valdoie 90)
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Accueil physique et téléphonique
Préparation et rédaction des contrats de travail
Suivi des feuilles de temps.
Compte-rendu de réunions
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janv. 1993
janv. 2002
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ASSISTANTE DE DIRECTION
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HOTELS SOVEREIGN ** (Saint Ouen et Saint Denis 93)
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Diplômes et formations
mai 2011
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Titre de Gestionnaire de Paie - Niveau III
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oct. 2010
avr. 2011
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Formation de Gestionnaire de Paie
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nov. 2008
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Formation Excel Advanced
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juin 1993
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BTS Gestion Hôtelière option Hébergement
- BAC+2
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juin 1990
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Baccalauréat A2 - Philosophie-Lettres-Langues : Anglais, Espa gnol et Latin
- BAC
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Compétences
SAGE, HYPERVISION, ALPS, GESTOR, ADP, QUADRATUS, SAP, CCMX, CEGID, HORUS, CHRONOS, DIRECTSKILLS, META4, TEAMSRH, E-TEMPTATION, SAP/GLOBAL/PEGASE/LINK, hôteliers, hotlines, Pack office, Word, Excel, Power Point, Lotus Notes, CP, RTT-Formations, Interface
Compétences linguistiques
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Important
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