Veuillez renseigner un poste
Rechercher
02/12/1980 (43 ans)
Permis B
CV créé le : 18/08/2022
CV modifié le : 18/08/2022
Dernière connexion : 18/08/2022
Coordonnées
******* ****

Adresse :
*******
Andelat (15100)
Email : ****.*******@*******.**
Port. : ************
Secrétaire - Comptable, Sénior
Référence : 1913306
Expériences Professionnelles
sept. 2015 Secrétaire - Comptable
Lycée ST-VINCENT/LAPRESENTATION
* Tenue du standard, accueil physique. * Gestion administrative des personnels.
* Gestion administrative des familles. * Facturation familles. bourses.
* Saisie comptable (factures fournisseurs). * Suivi banque : rapprochement bancaire.
* Enregistrement et paiement des factures. * Relances et contentieux.
* Suivi économique du l'établissement.

janv. 2013 janv. 2015 Assistante Administrative
AIR PRODUCTS - SAGA
* Rédaction et suivi des courriers.
* Enregistrements, encaissements et classement des bons de livraisons.
* Gestion des plannings de livraison. Enregistrement et suivi des factures.
* Suivi des dossiers de recouvrement et de règlements.
* Vérification des comptes. Saisie des devis.
* Suivi de l'intégralité des procédures judiciaires.
* Accueil physique des clients. Tenue du standard (8 lignes) (90 pers.

janv. 2011 janv. 2017 Secrétaire-Comptable
BRUN Fils TP
* Secrétariat, comptabilité, rédaction et réponse aux appels d'offres.

janv. 2001 janv. 2004 Secrétaire, Comptable
INFA St-Flour, Crédit Agricole Aurillac, Sté SOMUTRA Murat, Trésor Public St-Flour, Ets PAPON Neussargues, Ets VILLARET Murat, La Poste Murat

juil. 2000 janv. 2001 Hôtesse de caisse
Caisse d'Epargne

Diplômes et formations
juin 2001 Bac Professionnel : Secrétariat-Informatique - BAC

juin 1999 B.E.P: Gestion-Comptabilité - BEP

Compétences
Pack Office, Outlook, Word Excel, Power Point
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.