Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 16/08/2022
CV modifié le : 16/08/2022
Dernière connexion : 15/09/2022
Coordonnées
***** *********

Adresse :

Asnières-sur-Seine (92600)
Email : ************@*****.***
Port. : ************
Assistant de l'Associé chargé du secteur spatial, Débutant
Référence : 1912705
Expériences Professionnelles
juin 2022 juin 2022 Assistant de l'Associé chargé du secteur spatial
Bird and Bird
* Recherches en termes de développement et d'amélioration de l'activité spatiale en Afrique et
au Moyen Orient.
* Recherches des répercussions de l'invasion Ukrainienne sur l'activité spatiale globale: cas de
la Station Spatiale Internationale.

juil. 2019 août 2019 Stage
OLA ENERGY - Service des achats Douala, CAMEROUN
* Instruction des dossiers, vérification de la validité des documents transmis et demande des
pièces manquantes, travaux de classement et d'archivage.
* Réservation d'hôtel, de billets d'avion pour les missions du personnel.
* Veille du marché des fournisseurs en comparant les offres et expertises de chacun de manière à
sélectionner celui correspondant le mieux aux besoins.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par
consensus.

Diplômes et formations
oct. 2020 juin 2021 BACCALAUREAT : Langues et philosophie - BAC

sept. 2019 août 2020 PROBATOIRE : Langues et philosophie

sept. 2017 juin 2018 Brevet d'Etudes du Premier Cycle (BEPC) : Enseignement général - BEP

sept. 2021 Bachelor 1ère année : RELATIONS INTERNATIONALES - BAC+3

Compétences
Microsoft Office Word, Microsoft Office Excel
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Professionnel
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Sport, Lecture (actualités internationales, développement personnel), Dramaturgie, Poésie, Musique, Langues, Associations
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.