CV créé le :
14/08/2022
CV modifié le :
14/08/2022
Dernière connexion :
08/10/2023
Coordonnées
****
*****
Adresse :
** ***** ** ******
Poitiers (86000)
Email :
***********@*****.***
Port. :
************
|
Conseiller clientèle avec délégation managériale, Junior
Référence : 1912455
Expériences Professionnelles
août 2021
août 2022
|
Conseiller clientèle avec délégation managériale
|
|
|
|
|
Livraisons, inventaires stocks, merch, conseille des clients,
animateur commercial, création des plannings, brief des objectifs,
entretien individuel, etc.
|
|
nov. 2019
mai 2021
|
|
|
|
|
People
|
Prospection téléphonique, recrutement, gestion et inscription
intérimaire, négociation B to B, Sourcing candidat sur des CVthèques
(Pôle emploi, Monster, Indeed, Régio Job, etc.) et tâches administratives.
Représentant une durée totale de 11 semaines et 4 jours.
|
|
oct. 2019
juin 2021
|
Equipier polyvalent
|
|
|
|
LIDL
|
déchargement de livraison et contrôle fraîcheur. Contrat à temps
partiel moyennant 12 heures par semaine, ainsi que des avenants
me permettant de travailler à temps plein durant les vacances.
|
|
nov. 2018
|
|
|
|
|
Orange
|
En doublons avec des conseillers/conseillères clientèle : relation client B
to C, inscription pour des abonnements internet et mobile,
déchargement de livraisons ainsi que la mise en rayon des accessoires
|
|
|
|
|
|
|
Cardifff (Pays de Galles) Savers
|
Stage effectué grâce à la section européenne.
Mise en rayon, déchargement de livraison, ainsi que de la relation client
B to C (conseille des clients)
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
juin 2022
|
Bachelor Management, Commerce et Retail
- BAC+3
|
|
|
|
IDAIC, l'école des métiers du Commerce et du Management (POITIERS 86)
|
|
sept. 2019
juin 2021
|
Brevet de Technicien Supérieur Négociation, Digitalisation de la Relation client
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Général et Technologique du Bois d'Amour (POITIERS 86)
|
|
sept. 2016
juin 2019
|
Baccalauréat Professionnel Vente
- BAC
|
|
|
|
Lycée Professionnel le Dolmen (POITERS 86)
|
|
juin 2018
|
Obtention BEP MRCU (Métiers de la Relation aux Clients et aux Usagers)
- BEP
|
|
|
|
Lycée Professionnel le Dolmen (POITIERS 86)
|
|
Compétences
Pack office, Wordpress, Prestashop, Indeed, Régio Job, C
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|