CV créé le :
13/08/2022
CV modifié le :
13/08/2022
Dernière connexion :
13/08/2022
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** *** ** *****
Villeurbanne (69100)
Email :
****************@*****.***
Port. :
************
|
Chargée de clientèle, Confirmé
Référence : 1912322
Expériences Professionnelles
mai 2019
avr. 2022
|
Chargée de clientèle
|
|
|
|
intelcia france - vaulx en velin
|
Conduite des rendez-vous clients, identification des besoins et mise en place d'un accompagnement personnalisé pour les départ
a la retraite
Renseignement des supports de suivi pour rendre compte de remontée des retours clients, participation aux réunions d'équipe.
Traitement des appels téléphoniques en offrant aux clients un accueil et une prise en charge de qualité, réponse personnalisée aux
différentes demandes d'informations.
Gestion des réclamations, analyse des demandes clients et de leur dossier de retraite, recherche de solutions efficaces pour résoudre les problématiques rencontrées d' un dossier incomplet.
|
|
mars 2019
juil. 2019
|
Chef de quaicommerciale personnalisée
|
|
|
|
amazon - st priest
|
Contrôle de l'emballage des colis avant leur prise en charge par les transporteurs, en vérifiant leur code barres.
Recherche de solutions ayant pour but de perfectionner les systèmes d'organisation et la prise en charge logistique des
marchandises, en remettant des propositions auprès des supérieurs.
Supervision de tous les aspects des livraisons habituelles grâce à un acheminement efficace des chargements, la gestion des
chauffeurs et le respect de la réglementation en matière de transports.
Gestion quotidienne des expéditions et des réceptions, supervisant en général les colis en 24 heures.
|
|
sept. 2015
déc. 2017
|
Commercial
|
|
|
|
DMF - LYON 3
|
Suivi de la satisfaction client, enquête sur les nouveaux besoins, établissement d'offres adaptées.
Prospection téléphonique à partir de la liste fournie, en me basant sur le script commercial donné, présentation de l'entreprise et
des produits, planification des rendez-vous.
Participation aux réunions d'équipe pour échanger sur l'activité commerciale, partage des retours clients (remarques, objections
...).
Atteinte des objectifs commerciaux mensuels : 50 appels sortant en moyenne par jour, 15 prises de rendez-vous par semaine.
Conduite des entretiens de découverte afin d'analyser les besoins des clients, présentation des produits et élaboration d'une offre
|
|
nov. 2014
août 2015
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
CARREFOUR - ECULLY
|
Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire), remise des tickets de caisse. Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces pour la mise au coffre.
Supervision des caisses en libre-service, gestion des flux de clients, intervention si nécessaire (entrée manuelle de codes-barres,
correction des erreurs).
Entretien du poste de travail, respect des règles d'hygiène et de sécurité, nettoyage du tapis roulant en cours de service si besoin.
|
|
oct. 2012
févr. 2013
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
CARREFOUR CITY - LYON 3
|
Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire), remise des tickets de caisse.
Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces pour la mise au coffre.
Supervision des caisses en libre-service, gestion des flux de clients, intervention si nécessaire (entrée manuelle de codes-barres,
correction des erreurs).
|
|
janv. 2009
juin 2011
|
Agent d'entretien
|
|
|
|
IOS FRANCE- CORBAS
|
Nettoyage des parties communes (couloirs, hall d'entrée, escaliers) : lavage des sols, désinfection des points de contact, entretien
des surfaces vitrées.
Manipulation et utilisation des produits d'entretien en respectant les dosages et les modes d'emploi, autocontrôle du travail et de
la propreté des lieux.
Nettoyage des espaces sanitaires (toilettes, lavabo, robinetterie ...), désinfection des sols, vidage des poubelles, entretien des
miroirs, recharge des produits d'hygiène (savon, papier toilette, sacs poubelle ...).
|
|
Diplômes et formations
sept. 2005
juil. 2007
|
Baccalauréat professionnel : GESTION COMPTABILITE
- BAC
|
|
|
|
Lycée St MARC - LYON 2
|
|
sept. 2003
juil. 2005
|
BEP : GESTION COMPTABILITE
- BEP
|
|
|
|
lycée St MARC - LYON 2
|
|
Compétences
IOS, script, Élémentaire, A2
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Hand Ball, Cinéma
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|