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CV créé le : 07/08/2022
CV modifié le : 07/08/2022
Dernière connexion : 07/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Bourg-en-Bresse (01000)
Email : *********@*******.***
Port. : ************
Secrétaire Administrative, Confirmé
Référence : 1911016
Expériences Professionnelles
nov. 2021 mars 2022 Secrétaire Administrative
DYNACITE - 01000 BOURG EN BRESSE
* Contrôle de la recevabilité par rapport à la réglementation en vigueur des justificatifs
* Mise à jour des dossiers clients
* Intégration des documents dans le système informatique privatif
* En fonction des besoins demande de pièces justificative par tous les moyens de communication
possible (tel, mails)
* Création et gestion de suivi des avenants
* Travail en lien avec les agences pour le suivi des dossiers et avoir une rapidité d'exécution
* Savoir tenir les délais de traitement imposé afin de ne pas générer d'insatisfaction client
* Suivi des enquêtes par le biais de tableaux partagés
* Classement des dossiers en attente


Secteur d'activité Service clientèle et attribution

nov. 2019 mars 2021 Secrétaire Administrative
CPAM DE L'AIN - 01000 BOURG EN BRESSE
* Contrats Incitatifs : enregistrement dans les applicatifs de l'Assurance Maladie
* Infirmière diplômée d'état - étude expérience professionnelle nombre heures
* Saisies Référentiel National Transporteurs : véhicules et personnels des entreprises conventionnées
* Mises à jour au Fichier National Professionnels de Santé : RIB, adresse, état civil
* Affiliation remplaçants professionnels de santé libérale
* Cessations toutes catégories
* Dématérialisation des dossiers d'installations des professionnels de santé


Secteur d'activité Service Relations avec les Professionnels de Santé

févr. 2018 août 2019 Secrétaire Administrative
FRATE FORMATION CONSEIL - 01000 BOURG EN BRESSE
* Réception des appels, les filtrer ou les orienter vers les bons interlocuteurs
* Gestion du service courrier
* Classement/archivage
* Gestion et suivi des stagiaires
* Facturation
* Etablir les Certificats et les Attestations de fin de formation

secteur d'activité Organisme de formation

avr. 2016 déc. 2016 Comptable
ROUX TP - 1960 PERONNAS
* Gestion du personnel
* Répondre à des appels d'offre
* Facturation
* L'accueil physique et téléphonique
* Gestion administrative et comptable
* Etablir des devis

secteur d'activité Entreprise Bâtiment

sept. 2014 juil. 2015 Secrétaire Assistante
SA BONGLET - 01000 BOURG EN BRESSE
* Gestion des appels d'offre
* La réception et la gestion des appels et la transmission des messages
* L'accueil physique des visiteurs
* Réalise le traitement administratif de dossier (frappe de courrier, mise en forme de document ...)
* Facturation - logiciel BATIGEST
* Etablir des devis

secteur d'activité Entreprise Bâtiment

avr. 2010 mars 2013 Ressources Humaines
SARL L&M - ALGERIE
* Elaboration de profil
* Organisation et planification des recrutements
* Suivi et traitement du dossier du personnel
* Etablir les bulletins de paie
* Suivi des registres de paie, du personnel, des congés, arrêt et accident du travail ....

secteur d'activité concessionnaire Automobile

Assistante Polyvalente - Secrétaire
PROFESSIONNELLE

Diplômes et formations
juin 2014 Certificat de compétence professionnels « SECRETARIAT »
AFPA - BOURG EN BRESSE

juin 2007 BTS EN Action Commerciale - BAC+2
INSIM - ALGERIE

Compétences linguistiques
Français
Arabe Bilingue
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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