CV créé le :
07/08/2022
CV modifié le :
07/08/2022
Dernière connexion :
07/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Bourg-en-Bresse (01000)
Email :
*********@*******.***
Port. :
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Secrétaire Administrative, Confirmé
Référence : 1911016
Expériences Professionnelles
nov. 2021
mars 2022
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Secrétaire Administrative
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DYNACITE - 01000 BOURG EN BRESSE
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* Contrôle de la recevabilité par rapport à la réglementation en vigueur des justificatifs
* Mise à jour des dossiers clients
* Intégration des documents dans le système informatique privatif
* En fonction des besoins demande de pièces justificative par tous les moyens de communication
possible (tel, mails)
* Création et gestion de suivi des avenants
* Travail en lien avec les agences pour le suivi des dossiers et avoir une rapidité d'exécution
* Savoir tenir les délais de traitement imposé afin de ne pas générer d'insatisfaction client
* Suivi des enquêtes par le biais de tableaux partagés
* Classement des dossiers en attente
Secteur d'activité Service clientèle et attribution
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nov. 2019
mars 2021
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Secrétaire Administrative
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CPAM DE L'AIN - 01000 BOURG EN BRESSE
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* Contrats Incitatifs : enregistrement dans les applicatifs de l'Assurance Maladie
* Infirmière diplômée d'état - étude expérience professionnelle nombre heures
* Saisies Référentiel National Transporteurs : véhicules et personnels des entreprises conventionnées
* Mises à jour au Fichier National Professionnels de Santé : RIB, adresse, état civil
* Affiliation remplaçants professionnels de santé libérale
* Cessations toutes catégories
* Dématérialisation des dossiers d'installations des professionnels de santé
Secteur d'activité Service Relations avec les Professionnels de Santé
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févr. 2018
août 2019
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Secrétaire Administrative
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FRATE FORMATION CONSEIL - 01000 BOURG EN BRESSE
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* Réception des appels, les filtrer ou les orienter vers les bons interlocuteurs
* Gestion du service courrier
* Classement/archivage
* Gestion et suivi des stagiaires
* Facturation
* Etablir les Certificats et les Attestations de fin de formation
secteur d'activité Organisme de formation
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avr. 2016
déc. 2016
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Comptable
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ROUX TP - 1960 PERONNAS
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* Gestion du personnel
* Répondre à des appels d'offre
* Facturation
* L'accueil physique et téléphonique
* Gestion administrative et comptable
* Etablir des devis
secteur d'activité Entreprise Bâtiment
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sept. 2014
juil. 2015
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Secrétaire Assistante
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SA BONGLET - 01000 BOURG EN BRESSE
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* Gestion des appels d'offre
* La réception et la gestion des appels et la transmission des messages
* L'accueil physique des visiteurs
* Réalise le traitement administratif de dossier (frappe de courrier, mise en forme de document ...)
* Facturation - logiciel BATIGEST
* Etablir des devis
secteur d'activité Entreprise Bâtiment
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avr. 2010
mars 2013
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Ressources Humaines
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SARL L&M - ALGERIE
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* Elaboration de profil
* Organisation et planification des recrutements
* Suivi et traitement du dossier du personnel
* Etablir les bulletins de paie
* Suivi des registres de paie, du personnel, des congés, arrêt et accident du travail ....
secteur d'activité concessionnaire Automobile
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Assistante Polyvalente - Secrétaire
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PROFESSIONNELLE
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Diplômes et formations
juin 2014
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Certificat de compétence professionnels « SECRETARIAT »
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AFPA - BOURG EN BRESSE
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juin 2007
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BTS EN Action Commerciale
- BAC+2
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INSIM - ALGERIE
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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