CV créé le :
06/08/2022
CV modifié le :
06/08/2022
Dernière connexion :
02/01/2023
Coordonnées
******
*******
Adresse :
* ****** ** **** *****
Bréal-sous-Montfort (35310)
Email :
*******@***.**
Port. :
************
|
Assistante Qualité Sécurité Environnement, Confirmé
Référence : 1910883
Expériences Professionnelles
sept. 2021
|
Assistante Qualité de Vie au Travail
|
|
|
|
Coopérative INNOVAL |Noyal sur Vilaine (35)
|
* Gestion administrative des accidents du travail et dossiers de maladie professionnelle
* Suivi des tableaux de bord AT/MP
* Sensibilisation des nouveaux salariés aux risques professionnels
* Participation à l'évaluation des risques professionnels
* Pilotage de la démarche de prévention des troubles musculosquelettiques
|
|
janv. 2018
janv. 2019
|
Assistante qualité
|
|
|
|
Clinique Saint Yves |Rennes
|
* Participation à la démarche de certification V. 2014- Certifiée A
* Refonte intégrale du système documentaire (850 documents)
* Conception et mise en place du registre public d'accessibilité pour les ERP
* Participation à la mise en œuvre de l'agenda accessibilité programmée (Ad'AP)
|
|
sept. 2016
janv. 2018
|
Chargée de mission qualité
|
|
|
|
ADIMC 35 |Saint Jacques de la lande
|
* Actualisation livrets d'accueil, règlement de fonctionnement, contrats de séjour
notamment en FALC (facile à lire et à comprendre).
* Création d'un livret d'accueil salarié en collaboration avec le service RH.
* Préparation et coordination de l'évaluation externe du service à domicile avec mise en
place d'actions correctives.
|
|
janv. 2013
août 2021
|
Assistante administrative et qualité
|
|
|
|
ADIMC 35 | Vern sur Seiche (35)
|
* Suivi dossier administratif des bénéficiaires (internat, accueils de jour, service à
domicile)
* Facturation mensuelle usagers, Conseil départemental
* Rédaction courriers, comptes rendus, rapports d'activités
* Alimentation et suivi différents tableaux de bord : activité, facturation, forfait soins,
évènements indésirables
* Référente hygiène- Gestion crise sanitaire COVID 19 en appui opérationnel de la
direction :
* Accueil et formation des intérimaires sur les différentes procédures mises en place
dans l'établissement
|
|
janv. 2008
déc. 2018
|
Secrétaire
|
|
|
|
CHCST
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
|
Titre professionnel (BAC+4) Responsable Qualité Sécurité Environnement
- BAC+4
|
|
|
|
ISFFEL |Saint-Pol-de-Léon, 29
|
|
sept. 2018
sept. 2019
|
Licence Professionnelle: Qualité Sécurité Environnement
- BAC+3
|
|
|
|
IUT RENNES 1 |Rennes, 35
|
|
Compétences
ISO 9001 45001 Pack Office, Blu Médi, Acciline
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
sport lecture voyages
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|