CV créé le :
04/08/2022
CV modifié le :
04/08/2022
Dernière connexion :
29/04/2023
Coordonnées
**********
**********
Adresse :
* *** ******** ************
Conches-en-Ouche (27190)
Email :
****************@*****.***
Port. :
************
|
Directeur adjoint, Sénior
Référence : 1910363
Expériences Professionnelles
déc. 2020
|
Directeur adjoint
|
|
|
|
Pole APF ADULTE 27 EVREUX
|
Organisation transversale pilotée par la directrice de pôle en coordination avec l'adjointe de
direction en charge de la vie sociale et vie culturelle
* METTRE EN OEUVRE LES PROJETS
* Elaborer et mettre en œuvre les projets de service
* Mettre en œuvre les plans d'actions (fiche actions) découlant des projets de service
* Organiser les relations avec les familles et les partenaires
* Vérifier la réalisation des projets individuels
* Veiller à l'accomplissent de toutes les formalités exigées par la loi du 2002-2 du 2 janvier
2002 et par la réglementation en vigueur
* GERER ET ANIMER LES RESSOURCES HUMAINES DES SERVICES
* Manager et coordonner l'activité des équipes
* Superviser la gestion des ressources humaines des structures
* Mener les entretiens d'évaluations annuels
* Proposer et planifier la formation et le perfectionnement du personnel
* Mettre en place les mesures d'hygiène et de sécurité de l'établissement.
* Organiser et définir la GPEC
* EFFECTUER LA GESTION FINANCIERE ET BUDGETAIRE
* Préparer et proposer au conseil d'administration le budget prévisionnel.
* Après clôture de l'exercice, rendre compte de la gestion au conseil d'administration et aux
financeurs.
* Rédige le rapport annuel de fonctionnement des services et préconiser les axes d'évolutions
pour l'année n+1
* COORDONNER AVEC LES INSTITUTIONS ET INTERVENANTS EXTERIEURS
* Assurer la représentation de son établissement auprès des partenaires, organismes de contrôle,
financeurs.
* Veiller à ce que l'image de l'association soit présente et promotionnée.
* Organiser et gérer les partenariats.
|
|
août 2017
déc. 2020
|
Adjoint de direction
|
|
|
|
ADAPEI 27 MAS Guichainville
|
* Mettre en œuvre les projets
* Gérer et animer les ressources humaines
|
|
janv. 2009
juin 2015
|
Cadre de direction
|
|
|
|
ARCAUX Bois-Himont
|
* Organiser et mettre en place les modalités de fonctionnement de quatre services : un SAVS, un
foyer d'hébergement, un Atelier de jour et une résidence expérimentale pour personnes handicapées
vieillissantes.
|
|
Diplômes et formations
juin 2021
|
La fonction de cadre dans un contexte de mutation
|
|
|
|
|
|
juin 2017
|
Niveau Master 2 MOSM
- BAC+5
|
|
|
|
|
|
juin 2015
|
Méthodologie d'analyse financière et gestion prévisionnelle
|
|
|
|
|
|
juin 2013
|
Conventions collectives et législation du travail
|
|
|
|
|
|
juin 2010
|
Evaluer la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
|
|
|
|
|
|
juin 2002
|
Cadre de l'intervention sociale
|
|
|
|
|
|
juin 2000
|
Diplôme d'état d'éducateur spécialisé
|
|
|
|
|
|
juin 1992
|
Niveau licence STAPS
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
juin 1988
|
Baccalauréat D
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
Validation master 1 management
- BAC+4
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
SPORT, Course à pied 10km, Golf, Rugby, Basket, Natation, ASSOCIATION, Entraineur sport adapté
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|