CV créé le :
03/08/2022
CV modifié le :
03/08/2022
Dernière connexion :
03/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
Faulquemont (57144 CEDEX)
Email :
*******@*******.**
Port. :
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ASSISTANTE COMMERCIALE, Sénior
Référence : 1910210
Expériences Professionnelles
janv. 2022
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
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MAIRIE Faulquemont
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Rattachée au Responsable du service Etat Civil, en charge de l'accueil physique des usagers, gestion du
standard téléphonique avec prise de références avant de transmettre l'appel au service concerné, prise de
rendez-vous avec gestion des plannings. Réception et tri du courrier à dispatcher dans les différents services,
Gestion et suivi des dossiers des usagers suite à leur demande de Carte d'identité ou passeport.
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janv. 2022
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ASSISTANTE COMMERCIALE
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MJCREACOME Faulquemont
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Entreprise de Flocage, imprimerie, cartes de visites, Flyers, Bâches, Personnalisation....
- Accueil physique et téléphonique, prise en charge des clients, prise de notes et de messages à
transmettre.
- Rédaction de devis et factures sur le logiciel Dolibarr.
- Enregistrement du paiement des factures.
- Classement des différents documents à remettre au comptable.
- Réalisation de la TVA en pointant les factures via les relevés de compte.
- Création de divers tableaux pour suivi comptable, des stocks, des tarifs.
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janv. 2018
janv. 2022
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RESPONSABLE DE MAGASIN
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PROMOD Farébersviller
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Magasin de Prêt à porter féminin, 3 collaboratrices
Rattachée à la Responsable Régionale, en charge de la gestion commerciale, administrative et managériale
du point de vente. Référente pour la région en intervenant dans les différents magasins pour former les
équipes afin d'augmenter leur taux de fidélité clientes (Cartes et Mails). Double Gestion de magasin de
Novembre 2021 à Janvier 2022. Gestion de l'ouverture et de la fermeture du magasin.
- Développement des compétences des collaborateurs par la réalisation d'entretiens annuels, suivi
individuel des performances par le biais d'un cahier de management. Feedback au quotidien.
- Recrutement : Tout type de poste et profil (CDD, CDI, Intérimaires). Gestion des candidatures et des
entretiens. Intégration et formation des nouveaux collaborateurs.
- Développement du Chiffre d'affaires : Progression des indicateurs commerciaux, Elaboration de
stratégies internes, analyse des résultats et mise en place de plans d'actions, Fidélisation de la
clientèle (1ère Région pour le taux de Fidélisation Mails et cartes de Fidélité).
- Gestion administrative du personnel : Saisie des contrats, avenants, suivi et gestion du personnel,
suivi des accidents du travail, visites médicales et des audits, Suivi de l'affichage obligatoire, registre
du personnel.
- Gestion de projet : Accompagnement et suivi des différents magasins de la région en taux de
fidélisation clientes, mails. Analyse et supervision des résultats et indicateurs. Suivi de l'acquisition
des connaissances et des compétences. Suivi de la performance et réajustement. Mise en place de
plans d'actions en termes d'objectifs quantitatifs et qualitatifs.
- Commerce : Gestion des rayons du magasin et de la réserve, mise en place des promotions et des
soldes, Gestion de la rapidité et de la fiabilité du processus de livraison et de réception.
Accueil conseil clients, organisation et gestion d'inventaires, réalisation du merchandising,
élaboration des vitrines, participation à l'ouverture des points de ventes.
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janv. 2014
janv. 2018
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RESPONSABLE DE MAGASIN
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CACHE-CACHE St Avold
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Magasin de Prêt à porter féminin, 3 collaboratrices
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janv. 2012
janv. 2014
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RESPONSABLE DE MAGASIN
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CACHE-CACHE Metz
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Magasin de Prêt à porter féminin, 4 collaboratrices
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janv. 2010
janv. 2012
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RESPONSABLE ADJOINTE
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CACHE-CACHE
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janv. 2005
janv. 2010
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CONSEILLERE DE MODE
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CACHE-CACHE Metz
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Rattachée à la Responsable du magasin, en charge du développement du Chiffres d'affaires. Gestion des
rayons du magasin et de la réserve, Gestion des promotions et des soldes, Gestion de la rapidité et de la
fiabilité du processus de livraison et de réception, Accueil conseil clients, organisation et gestion
d'inventaires, réalisation du merchandising, élaboration des vitrines, participation à l'ouverture des points
de ventes.
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janv. 2004
janv. 2005
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ATTACHEE COMMERCIALE
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I. C. S Metz
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Mes responsabilités : Suivi clients, prise de rendez-vous commerciaux et techniques, gestion des factures
clients et fournisseurs, Accueil téléphonique et du public, Participation au Salon de l'habitat.
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janv. 2002
janv. 2004
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AGENT DE SURETE
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AERIENNE AEROPORT Metz
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janv. 2001
janv. 2002
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EMPLOYEE DE RESTAURATION
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CORA Metz
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Diplômes et formations
juin 2001
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BAC Professionnel Services, Accueil, Conseils clients
- BAC
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juin 1999
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CAP/BEP Vente Relation Clientèle
- CAP
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Lycée Professionnel Emile Zola Bar-le-duc
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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