CV créé le :
03/08/2022
CV modifié le :
03/08/2022
Dernière connexion :
03/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
** *** *** ********
Porcheville (78440)
Email :
*******.********@***.**
Port. :
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ASSISTANTE DE DIRECTION, Sénior
Référence : 1910110
Expériences Professionnelles
avr. 2022
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ASSISTANTE EXPLOITATION
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HAROPAPORT de PARIS
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* Gestion de dossiers liés à l'exploitation des sites portuaires : prestataires de services, autorisations
d'accès, entrées et sorties de mariniers, consommation des fluides, réalisation de tableaux statistiques
des trafics de bateaux
* Gestion de dossiers liés au système de management environnemental de l'agence : assistance au chargé
d'opération pour les actions environnementales (loi sur l'eau, suivi faune/flore, stratégie énergétique...),
suivi des registres déchets et de suivi loi sur l'eau ..., suivi des demandes des parties intéressées
(plaintes, signalements,...), préparation des audits, tableaux de bord
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janv. 2019
déc. 2020
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ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES
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SEQENS LAB
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* Rédaction des Contrats, organisation journées d'intégration nouveaux embauchés,
* Gestion de la Formation
* Evènementiel (organisation des visites du Site)
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janv. 2014
janv. 2019
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ASSISTANTE DE DIRECTION
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SARL HYBRIDE CONSTRUCTION
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* Gestion Ressources humaines (Contrôle des paies, gestion des absences et CP...)
* Gestion des Formations,
* Contact et règlements fournisseurs, Facturation
* Suivi Juridique (Rédaction AG, dépôt des comptes annuels ...)
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janv. 2009
déc. 2013
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GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX
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SUEZ ENVIRONNEMENT
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- Gestion flotte automobile, téléphonie mobile, gestion des sinistres,
- Suivi et montage budgétaire, Commandes et Facturation,
- Suivi et mise en place des Accords Cadre Groupe,
- Reporting mensuel ,
- Organisation de 2 déménagements internes,
- Encadrement équipes ménage et travaux
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janv. 2003
janv. 2009
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CHARGEE DE LA FORMATION
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SUEZ ENVIRONNEMENT
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- Gestion de la Formation (montage plan de formation, suivi budgétaire)
- Suivi des Congés, gestion des Notes de frais
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janv. 2000
déc. 2013
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EVOLUTION PROFESSIONNELLE
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SUEZ ENVIRONNEMENT
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janv. 2000
janv. 2003
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ASSISTANTE DAF & JURIDIQUE
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SUEZ ENVIRONNEMENT
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- Suivi, organisation et rédaction des Assemblées Générales
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janv. 1995
déc. 1999
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ASSISTANTE DE DIRECTION
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HOPITAL DE PONTOISE/ RDPLF
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* Saisie données médicales
* Mise en page trimestrielle d'une Revue médicale sur Quark X Press
* Organisation de 3 Congrès médicaux pour 200 Néphrologues
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janv. 1990
janv. 1995
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ASSISTANTE MARKETING
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GROUPE AIG
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* Gestion d'agendas, filtrage des appels téléphoniques,
* Création présentations sur PPT,
* Gestion des fournitures de bureau,
* Organisation réunions
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janv. 1988
janv. 1990
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SECRETAIRE STANDARDISTE BILINGUE
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SECRETAIRE-STANDARDISTE BILINGUE (Cabinet DML & Associés - Paris 16)
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* Tenue standard téléphonique
* Secrétariat classique
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mai 1987
nov. 1987
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HOTESSE D'ACCUEIL
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l'OFFICE DU TOURISME DE PARIS
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* Accueil des touristes étrangers,
* Réservations Hôtelières
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Agent Recenseur
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Mairie de Porcheville
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Diplômes et formations
mai 1987
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BTS de Tourisme
- BAC+2
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INSTITUT SUPERIEUR DU TOURISME - Paris
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janv. 1987
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Concours Air France (Hôtesse de l'Air)
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mai 1985
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Brevet de Technicien du Tourisme
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Lycée des Métiers du Tourisme - Guyancourt 78
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HR Access - Gestion du prévisionnel Niveau 1
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Sécurité-incendie, Electrique B1V, Gestes et Postures
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Compétences
Capacité d'adaptation +++, Notes, Quark X, DML, Pack Office 2019, Teams, Outlook, Arcole Compta, Auxipack Gestion, ERP, Winflotte, HR ACCESS
Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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