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11/02/1984 (40 ans)
Permis B
CV créé le : 02/08/2022
CV modifié le : 02/08/2022
Dernière connexion : 02/08/2022
Coordonnées
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Adresse :
* *** ** **** *****
Luçon (85400)
Email : ******.*******@*******.**
Port. : ************
ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE - COMPTABLE - COMMERCIALE, Sénior
Référence : 1909925
Expériences Professionnelles
févr. 2022 avr. 2022 Assistante d'Agence
Eiffage à Ste Hermine
Gestion des dossiers appels d'offres - Gestion des intérimaires - gestion des
commandes - des livraisons...)

sept. 2021 déc. 2021 Assistante administrative, comptable et commerciale
MANSEAU CONSTRUCTION à Corpe
Corpe. (Accueil physique téléphonique des clients, relance, facturation, devis,
gestion des dossiers de construction et d'appels d'offre, TVA mensuel, suivi de la
trésorerie, saisie des différentes pièces comptables mensuelles, lettrage des
comptes clients et fournisseurs...).

déc. 2020 août 2021 Assistante administrative, comptable et commerciale
ID HOUSE CONCEPT à Luçon
Luçon. (Accueil physique téléphonique des clients, relance, facturation, devis,
gestion des dossiers de construction et d'appels d'offre, TVA mensuel, suivi de la
trésorerie, saisie des différentes pièces comptables mensuelles, lettrage des
comptes clients et fournisseurs...).

nov. 2015 août 2020 Secrétaire Comptable
85
physique et téléphonique des clients, relance clients, facturation, devis, gestion
des dépannages et dossiers assistance, TVA mensuel, suivi de la trésorerie, saisie
des différentes pièces comptables mensuelles, lettrage des comptes clients et
fournisseurs...).

juin 2010 nov. 2015 d'assistante administrative, comptable et commerciale
APL à Luçon
* Différentes tâches effectuées :

ADMINISTRATIVES/COMMERCIALES : Suivi des encaissements clients, règlements factures
fournisseurs, gestion des commandes fournisseurs, devis, des réceptions, des stocks,
accueil physique et téléphonique, gestion des dossiers de construction, des dossiers
d'appels d'offre, relances clients, encaissements, gestion des commandes clients,
devis, factures, demande de prix, transports, livraison, classement, mailing.
Représentation sur salon, organisation portes ouvertes.

COMPTABLES : gestion d'un portefeuille client, saisie comptable des différents
journaux, déclaration de TVA, lettrage clients, fournisseurs, suivi de la trésorerie
mensuelle, saisi et pointage banque, saisie des heures des salariés, préparatoires
de salaires, congés payés, absences.

juil. 2006 mars 2010 Assistante commerciale polyvalente
85
Luçon. (Accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs, saisie de
différents courriers, gestion de différentes tâches administratives telles que la
gestion de Marchés publics, comptables et commerciales telles que la relance clients
et le démarche pour la vente de nos services).
Comptable de la société ORBA FINANCIERE. Gestion de la comptabilité des différentes filiales
d'ORBA FINANCIERE qui sont la société ARTEMIS COMMUNICATION à Niort et la SERRURERIE
DURAND à Luçon. Ainsi qu'une gestion des affaires courantes de la SERRURERIE DURAND
(Relance clients, fournisseurs, démarchage et prospections clients)

Diplômes et formations
sept. 2006 juin 2008 1ère année de BTS Assistance de Gestion PME/PMI - BAC+2

sept. 2002 juin 2005 BEP et Baccalauréat Professionnel Bureautique Comptabilité - BAC

Compétences
APL, Word, Excel, Access, Evalua, APIBAT gestion co et compta * BATIGEST, EBP Compta, Ciel compta, Salesforce *, API, MECANIQUE, RD4 PRO
Compétences linguistiques
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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