Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 01/08/2022
CV modifié le : 01/08/2022
Dernière connexion : 01/08/2022
Coordonnées
***** *********

Adresse :
** *** ********* ** ***** ******
Pessac (33600)
Email : **************@*****.**
Port. : ************
MARKETING NUTRITION SANTE, Junior
Référence : 1909617
Expériences Professionnelles
janv. 2020 Responsable Marketing
OCCITAL DISTRIBUTION - TOULOUSE
Management de stagiaires et adv

* Analyse stratégique de l'environnement : Analyse et Gestion du P&L - Benchmark - Etude consommateurs quali/
quanti - Prospection (Terrain et phoning)
* Stratégie et pilotage : Détermination des objectifs - Création d'un fichier client opérationnel - Facturation / édition
des BL - Gestion de la relation client - Prévisions des ventes
* Visual Merchandising : Création d'une matrice pour les implantations produits - Création d'univers - Implémenter
de nouveaux produits originaux santé (Mr basil, Ayran,)
* Stratégie marketing : Logo - Catalogues produits - Flyers - carte de visite - Charte graphique - Media planninggestion
du site web en bêta - Création et animation des réseaux sociaux
* Gestion opérationnelle / Trade : Pricing - Sell out, suivi des stocks, gestion du budget A&P - suivi des achats et des
appros - Mise en place des promos - développement des activations
* Développement produits : Briefs- packaging- coordination avec les différents départements

* Gestion de la communication : Mediaplanning, Rédaction des dossiers de presse, radio, affichage, PLV, vitrine /
frigo intelligent

oct. 2017 Co-fondatrice - Manager marketing et Commercial Projet personnel
TINOLEA - BORDEAUX / ORAN
* Sourcing de MP végétales africaines - Développement produits (phytothérapie - compléments alimentaires)
* Développement de partenariats avec les agriculteurs - Promotion du travail des femmes africaines
* Recherche de fonds - Mise en place d'une stratégie marketing (Logo - Brochures - Charte graphique - Media
planning) - Mise en place d'une stratégie commerciale (RH -logistique)

mars 2017 oct. 2017 Directrice adjointe & Visual Merchandiser
BOUCHARA - NIORT
* Management de 15 personnes - Hausse du CA - Baisse de la DI - Animation du magasin (PLV/ ILV - Relation client) -
Logistique (Gestion des stocks et des appros)

avr. 2016 févr. 2017 Chef de produit junior
NETLAB PHARMA- BORDEAUX
santé naturelle)
* Développement d'une gamme de 4 produits (MaterZen) : Benchmark - Enquête population cible et professionnels
santé - Formulation - Faisabilité technique (R&D et production) - Recherche allégations(AR) - Essai pilote -
Elaboration du marketing mix - Dépôts DGCCRF
* Développement des sites internet : marchands et vitrines (BtoC / BtoB - front et back office) - Newsletters - Emailing
- gestion des articles - Relation clients avec les prestataires externes : visiteurs médicaux - pharmacies
* Création d'outils marketing (brochure - Logos - Catalogues - planning éditoriale - Fiches produits -Salons
professionnels (Vitafood) : création des visuels PLV

avr. 2015 sept. 2015 Assistante Manager Export
GEMA - ORAN
* Assurer la communication interne et externe : communiqué de presse, affichage, internet
* Réalisation d'une étude de marché sur le transport maritime - Utilisation des incoterms
* Prise de rdv BtoB avec les transitaires (Afrique - USA - Europe) - Rédiger les comptes rendus et débriefer au DG

mars 2014 sept. 2014 Chargée de Marketing et de Communication
C FAC - BORDEAUX
* Gestion de projet stratégiques : Benchmark - Création d'outils marketing à destination du CHR - Support d'Audit et
commerciaux - Procédures qualités- Prospection clients - Audits Restaurants
* Community management : Newsletter - E-mailing - Gestion des réseaux sociaux
* Lancement de produits : Création d'un CQP : Benchmark - Analyse des coûts - Formation des Commerciaux -
Créations des supports de communications

juil. 2013 sept. 2013 Chargée de Marketing opérationnel
GAZELLE MAGAZINE - MARSEILLE
* Chef de pub junior : Benchmark, Prospection clients, Force de proposition face aux demandes clients, Négociation
et suivi des contrats, Vente d'espace publicitaire (BtoB)
* Marketing digital : Améliorer, créer et gérer l'e-réputation du site et des RS, médiaplanning, référencement,
* Gestion de la Communication : Création et suivi des campagnes web (AdWords Mise en place de partenariats) /
affichage et suivi PLV en GMS - Brief campagne radio - Création du HS annuel mariage & Cuisine

Diplômes et formations
juin 2016 Master Spécialisé «Trade Marketing, Distribution et Développement Commercial» - BAC+4
INSEEC MSC & MBA Bordeaux

juin 2014 Bachelor en Marketing et Communication - BAC+3
ISEG Marketing Bordeaux

juin 2014 Certification « Food Quality Hygiene Audit »
C FAC Bordeaux

Compétences
Mediaplanning, Suite Adobe, Photoshop, In Design, Illustrator, Dreamweaver, Movie maker / Imovie / Audacity, Sarbacane, SendinBlue, MailChimp, Prestashop, Wordpress, PDA / Extand-Storeland, Horsys, SAGE, Salesforce, Microsoft Office, Excel, Word, Power Point
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Elémentaire
Français Bilingue
Arabe Courant
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.