CV créé le :
01/08/2022
CV modifié le :
01/08/2022
Dernière connexion :
01/08/2022
Coordonnées
*****
*********
Adresse :
** *** ********* ** ***** ******
Pessac (33600)
Email :
**************@*****.**
Port. :
************
|
MARKETING NUTRITION SANTE, Junior
Référence : 1909617
Expériences Professionnelles
janv. 2020
|
Responsable Marketing
|
|
|
|
OCCITAL DISTRIBUTION - TOULOUSE
|
Management de stagiaires et adv
* Analyse stratégique de l'environnement : Analyse et Gestion du P&L - Benchmark - Etude consommateurs quali/
quanti - Prospection (Terrain et phoning)
* Stratégie et pilotage : Détermination des objectifs - Création d'un fichier client opérationnel - Facturation / édition
des BL - Gestion de la relation client - Prévisions des ventes
* Visual Merchandising : Création d'une matrice pour les implantations produits - Création d'univers - Implémenter
de nouveaux produits originaux santé (Mr basil, Ayran,)
* Stratégie marketing : Logo - Catalogues produits - Flyers - carte de visite - Charte graphique - Media planninggestion
du site web en bêta - Création et animation des réseaux sociaux
* Gestion opérationnelle / Trade : Pricing - Sell out, suivi des stocks, gestion du budget A&P - suivi des achats et des
appros - Mise en place des promos - développement des activations
* Développement produits : Briefs- packaging- coordination avec les différents départements
* Gestion de la communication : Mediaplanning, Rédaction des dossiers de presse, radio, affichage, PLV, vitrine /
frigo intelligent
|
|
oct. 2017
|
Co-fondatrice - Manager marketing et Commercial Projet personnel
|
|
|
|
TINOLEA - BORDEAUX / ORAN
|
* Sourcing de MP végétales africaines - Développement produits (phytothérapie - compléments alimentaires)
* Développement de partenariats avec les agriculteurs - Promotion du travail des femmes africaines
* Recherche de fonds - Mise en place d'une stratégie marketing (Logo - Brochures - Charte graphique - Media
planning) - Mise en place d'une stratégie commerciale (RH -logistique)
|
|
mars 2017
oct. 2017
|
Directrice adjointe & Visual Merchandiser
|
|
|
|
BOUCHARA - NIORT
|
* Management de 15 personnes - Hausse du CA - Baisse de la DI - Animation du magasin (PLV/ ILV - Relation client) -
Logistique (Gestion des stocks et des appros)
|
|
avr. 2016
févr. 2017
|
Chef de produit junior
|
|
|
|
NETLAB PHARMA- BORDEAUX
|
santé naturelle)
* Développement d'une gamme de 4 produits (MaterZen) : Benchmark - Enquête population cible et professionnels
santé - Formulation - Faisabilité technique (R&D et production) - Recherche allégations(AR) - Essai pilote -
Elaboration du marketing mix - Dépôts DGCCRF
* Développement des sites internet : marchands et vitrines (BtoC / BtoB - front et back office) - Newsletters - Emailing
- gestion des articles - Relation clients avec les prestataires externes : visiteurs médicaux - pharmacies
* Création d'outils marketing (brochure - Logos - Catalogues - planning éditoriale - Fiches produits -Salons
professionnels (Vitafood) : création des visuels PLV
|
|
avr. 2015
sept. 2015
|
Assistante Manager Export
|
|
|
|
GEMA - ORAN
|
* Assurer la communication interne et externe : communiqué de presse, affichage, internet
* Réalisation d'une étude de marché sur le transport maritime - Utilisation des incoterms
* Prise de rdv BtoB avec les transitaires (Afrique - USA - Europe) - Rédiger les comptes rendus et débriefer au DG
|
|
mars 2014
sept. 2014
|
Chargée de Marketing et de Communication
|
|
|
|
C FAC - BORDEAUX
|
* Gestion de projet stratégiques : Benchmark - Création d'outils marketing à destination du CHR - Support d'Audit et
commerciaux - Procédures qualités- Prospection clients - Audits Restaurants
* Community management : Newsletter - E-mailing - Gestion des réseaux sociaux
* Lancement de produits : Création d'un CQP : Benchmark - Analyse des coûts - Formation des Commerciaux -
Créations des supports de communications
|
|
juil. 2013
sept. 2013
|
Chargée de Marketing opérationnel
|
|
|
|
GAZELLE MAGAZINE - MARSEILLE
|
* Chef de pub junior : Benchmark, Prospection clients, Force de proposition face aux demandes clients, Négociation
et suivi des contrats, Vente d'espace publicitaire (BtoB)
* Marketing digital : Améliorer, créer et gérer l'e-réputation du site et des RS, médiaplanning, référencement,
* Gestion de la Communication : Création et suivi des campagnes web (AdWords Mise en place de partenariats) /
affichage et suivi PLV en GMS - Brief campagne radio - Création du HS annuel mariage & Cuisine
|
|
Diplômes et formations
juin 2016
|
Master Spécialisé «Trade Marketing, Distribution et Développement Commercial»
- BAC+4
|
|
|
|
INSEEC MSC & MBA Bordeaux
|
|
juin 2014
|
Bachelor en Marketing et Communication
- BAC+3
|
|
|
|
ISEG Marketing Bordeaux
|
|
juin 2014
|
Certification « Food Quality Hygiene Audit »
|
|
|
|
C FAC Bordeaux
|
|
Compétences
Mediaplanning, Suite Adobe, Photoshop, In Design, Illustrator, Dreamweaver, Movie maker / Imovie / Audacity, Sarbacane, SendinBlue, MailChimp, Prestashop, Wordpress, PDA / Extand-Storeland, Horsys, SAGE, Salesforce, Microsoft Office, Excel, Word, Power Point
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|