Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 30/07/2022
CV modifié le : 30/07/2022
Dernière connexion : 14/09/2022
Coordonnées
****** *******

Adresse :
** *** ******** *********
Mainvilliers (28300)
Email : *******************@*****.***
Port. : ************
Conseiller clientèle, Junior
Référence : 1909183
Expériences Professionnelles
janv. 2021 avr. 2022
* Bonnes connaissances en
technologie
* Gestion de la base de données
* Vitesse d'exécution
* Habile et bonne condition
physique
* Aimable, courtois et attentif
* Réactivité
* Esprit d'équipe
* Disponibilité

nov. 2018 déc. 2019 Conseiller clientèle
Vodafone , Mila, Lombardie
* Promotion de l'offre de services proposée par l'entreprise, présentation
des produits en détaillant leurs caractéristiques et en mettant en avant
leurs avantages, réponse aux objections.
* Accompagnement des clients tout au long du processus de vente, prise
en charge de qualité conforme aux valeurs et aux exigences de
l'entreprise.
* Création et suivi des dossiers clients, vérification et enregistrement des
documents administratifs, saisie informatique des données, gestion des
mises à jour.
* Programmation des rendez-vous clients, mise à jour du planning sur le
logiciel, envoi d'e-mails de confirmation.
* Transmission de comptes-rendus oraux et écrits auprès du chef de service
pour faire le point sur l'activité en cours, lui faire part des problématiques

rencontrées, renseignement des tableaux de suivi.
* Mission de conseils auprès d'une clientèle de particuliers, conduite des
entretiens afin de déterminer les besoins, proposition de produits
adaptés, gestion du processus de vente, établissement et signature des
contrats.

Employé polyvalent
Media World , Milan, Lombardie
* Mise en stock de la marchandise reçue de façon organisée et méthodique,
afin qu'elle puisse être facilement et rapidement retrouvée.
* Contrôle de température de la marchandise réceptionnée, afin de vérifier
que la chaîne du froid n'a pas été rompue et que les variations de
température n'ont pas altéré les produits.
* Prise de [Nombre] appels téléphoniques par jour sur un système à
plusieurs lignes et transfert des appels au [Poste] approprié.
* Instauration d'un climat de confiance et de fidélisation avec les clients en
leur apportant tous les renseignements dont ils ont besoin.
* Déchargement des camions de livraison à l'aide de transpalettes, en
respectant les différents poids maximaux de charge.
Maintien des équipements de bureau en marche et des stocks de
fournitures pour optimiser l'efficacité des opérations.

Diplômes et formations
juin 2012 Inspecteur de Police ( Agent de Police Judiciaire) : Sécurité et Maintien de l'ordre - BAC+2
École Nationale Supérieure de Police , Yaoundé , Cameroun

juin 2010 Licence en droit public : Droit public - BAC+3
Université de Yaoundé 2 , Soa, Cameroun

juin 2007 Baccalauréat : Série C ( option Mathématiques) - BAC
Lycée d'Anguissa , Yaoundé , Cameroun

Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Courant
Italien Courant
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Lecture, Football, Basketball, Décoration, Sport mécanique, Voyages, Bricolage
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.