CV créé le :
30/07/2022
CV modifié le :
30/07/2022
Dernière connexion :
14/09/2022
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** *** ******** *********
Mainvilliers (28300)
Email :
*******************@*****.***
Port. :
************
|
Conseiller clientèle, Junior
Référence : 1909183
Expériences Professionnelles
janv. 2021
avr. 2022
|
|
|
|
|
|
* Bonnes connaissances en
technologie
* Gestion de la base de données
* Vitesse d'exécution
* Habile et bonne condition
physique
* Aimable, courtois et attentif
* Réactivité
* Esprit d'équipe
* Disponibilité
|
|
nov. 2018
déc. 2019
|
Conseiller clientèle
|
|
|
|
Vodafone , Mila, Lombardie
|
* Promotion de l'offre de services proposée par l'entreprise, présentation
des produits en détaillant leurs caractéristiques et en mettant en avant
leurs avantages, réponse aux objections.
* Accompagnement des clients tout au long du processus de vente, prise
en charge de qualité conforme aux valeurs et aux exigences de
l'entreprise.
* Création et suivi des dossiers clients, vérification et enregistrement des
documents administratifs, saisie informatique des données, gestion des
mises à jour.
* Programmation des rendez-vous clients, mise à jour du planning sur le
logiciel, envoi d'e-mails de confirmation.
* Transmission de comptes-rendus oraux et écrits auprès du chef de service
pour faire le point sur l'activité en cours, lui faire part des problématiques
rencontrées, renseignement des tableaux de suivi.
* Mission de conseils auprès d'une clientèle de particuliers, conduite des
entretiens afin de déterminer les besoins, proposition de produits
adaptés, gestion du processus de vente, établissement et signature des
contrats.
|
|
|
Employé polyvalent
|
|
|
|
Media World , Milan, Lombardie
|
* Mise en stock de la marchandise reçue de façon organisée et méthodique,
afin qu'elle puisse être facilement et rapidement retrouvée.
* Contrôle de température de la marchandise réceptionnée, afin de vérifier
que la chaîne du froid n'a pas été rompue et que les variations de
température n'ont pas altéré les produits.
* Prise de [Nombre] appels téléphoniques par jour sur un système à
plusieurs lignes et transfert des appels au [Poste] approprié.
* Instauration d'un climat de confiance et de fidélisation avec les clients en
leur apportant tous les renseignements dont ils ont besoin.
* Déchargement des camions de livraison à l'aide de transpalettes, en
respectant les différents poids maximaux de charge.
Maintien des équipements de bureau en marche et des stocks de
fournitures pour optimiser l'efficacité des opérations.
|
|
Diplômes et formations
juin 2012
|
Inspecteur de Police ( Agent de Police Judiciaire) : Sécurité et Maintien de l'ordre
- BAC+2
|
|
|
|
École Nationale Supérieure de Police , Yaoundé , Cameroun
|
|
juin 2010
|
Licence en droit public : Droit public
- BAC+3
|
|
|
|
Université de Yaoundé 2 , Soa, Cameroun
|
|
juin 2007
|
Baccalauréat : Série C ( option Mathématiques)
- BAC
|
|
|
|
Lycée d'Anguissa , Yaoundé , Cameroun
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, Football, Basketball, Décoration, Sport mécanique, Voyages, Bricolage
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|