20/10/2001 (22 ans)
Nationalité Francais
CV créé le :
25/07/2022
CV modifié le :
25/07/2022
Dernière connexion :
03/10/2022
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
* *** *** ****** ****
Rezé (44400)
Email :
*******.******@*****.***
Port. :
************
|
PROFESSIONNEL, Junior
Référence : 1907775
Expériences Professionnelles
juil. 2021
|
Employé de rayon bazar/textile
|
|
|
|
Super U Pont-Saint-Martin / Poydis |Pont-Saint-Martin
|
*Identification des contraintes de délais et de coûts pour élaborer les
spécifications du projet.
*Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des
attentes.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise.
*Soutien du manager de rayon dans l'amélioration des opérations et la résolution
des problèmes afin de fournir un service client optimal.
*Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une
optique de fidélisation.
*Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs
en temps et en heure.
*Conversion d'objectifs en résultats à travers des projets innovants et des prises
de risque.
*Définition d'un plan d'action commercial adapté au marché et à l'environnement
concurrentiel.
*Rangement et réassortiment des rayons, création de visuels attractifs,
application des consignes (merchandising, facing, rotation des produits),
signalement des besoins de réapprovisionnement.
*Nettoyage des rayons pour assurer la propreté des linéaires, utilisation des
produits et du matériel d'entretien selon les bonnes pratiques, évacuation des
déchets.
*Participation aux inventaires du magasin, comptage des articles par référence
produit, renseignement des données sur le support, remise en ordre des rayons.
*Manutention des produits depuis la zone de stockage, placement sur les linéaires
et en tête de gondoles.
*Comptes rendus d'activité auprès du chef de rayon, signalement des anomalies
(produits et emballages défectueux, erreurs de prix), application des mesures
correctives.
*Assistance des clients pour leur offrir une expérience shopping optimale : aide
pour trouver un produit, renseignement sur les prix, orientation dans le magasin.
* Réception des livraisons de marchandises, déchargement des camions, contrôle
et rangement des produits dans la réserve, manutentions diverses.
*Balisage et étiquetage des produits dans les rayons, contrôle des étiquettes de
prix et signalement des anomalies au chef de rayon.
*Déplacement des produits entre la réserve et les rayons, conduite du transpalette
dans le magasin en assurant la sécurité des marchandises et des clients.
*Rangement et nettoyage de mon poste de travail et des locaux, entretien du
matériel, application du protocole sanitaire lié à la COVID-19.
*Gestion attentive des stocks de manière à disposer de suffisamment de
marchandises pour répondre à la demande des clients sans pour autant
encombrer les espaces d'entreposage.
* Résolution rapide et diplomate des plaintes de la clientèle en prenant
connaissance des doléances, en cherchant à en établir les causes ou le
bien-fondé et en proposant des solutions adaptées.
|
|
oct. 2020
juil. 2022
|
Employé polyvalent caisse/boulangerie
|
|
|
|
Super U Pont-Saint-Martin / Poydis |Pont-Saint-Martin
|
FORMATION
Salon du bazar 2022 |Nantes
Gestions des pieces détachées sous et hors garanties
Salon du bazar 2022 |Nantes
Vente produits bazar, les obligations légales en PDV
|
|
juil. 2018
juin 2021
|
|
|
|
|
Pierre daguet |Sablé sur Sarthe
|
|
|
Diplômes et formations
|
Baccalauréat : Filière générale
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
sport, L'art, L'apprentissage
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|