20/01/1978 (46 ans)
Nationalité Français
CV créé le :
22/07/2022
CV modifié le :
22/07/2022
Dernière connexion :
26/08/2022
Coordonnées
***** *****
********
Adresse :
** *** *** ********
Portel-des-Corbières (11490)
Email :
******@*****.**
Port. :
************
|
Manager, Sénior
Référence : 1907133
Expériences Professionnelles
juin 2019
|
Manager Rayon
|
|
|
|
Carrefour Market SAS Planes | Sigean Dép. 11
|
travailler en relation directe avec la directrice du magasin afin de réaliser les objectifs. Je manage
une équipe de 10 personnes, organise le travail, les plannings de mon équipe, contrôle et mise en
place des procédures. Gestion du service client.
Le magasin ayant une petite superficie soit 800m², nous sommes 3 managers au total. Nous
sommes en charge de la gestion complète du magasin mais avec chacun un secteur plus défini.
Pour ma part je gère intégralement le service des caisses, gestion du coffre, commande de
monnaie, gestion des embauches, pointage des payes, contrôle et rapprochement des factures
fournisseurs hors centrale. Gestion des inventaires. Gestion des stocks et des commandes. Mise
en place d'animation commerciale. Encaissements, conseil. Mise en rayon, implantation.
|
|
avr. 2016
juin 2019
|
Employer Polyvalent + évolution Chef de Caisse
|
|
|
|
Carrefour Market SAS Planes | Sigean Dép. 11
|
Encaissement - Gestion des caisses - Gestion des plannings - Formation nouveaux employés -
Accueil - Service client - Mise en place animation commerciale - Mise en place et contrôle des
procédures.
|
|
sept. 2010
mars 2016
|
Assistante de gestion
|
|
|
|
SOS REMORQUAGE | Perpignan Dép. 66
|
Accueil Client - Encaissement - Facturation - Analyse - Rédaction des courriers - Régulations des
dépanneurs - Traitement des Litiges - Prise de rendez-vous - Gestion Administrative -
Facturation - rapprochement bancaires - Suivie dossier assistance - Gestion des plannings de
Jour et des astreinte.
|
|
oct. 2006
mars 2008
|
Manager Service Client Responsable de Caisse
|
|
|
|
Distribution Casino France | Le Rouret Dép. 06
|
.
Management d'une équipe de 20 employés en moyenne - Gestion des Plannings -
Encaissements - Accueil - Mise en place des règles et respect des procédure ainsi que contrôle
du respect de la chartre en vigueur - Contrôle et gestion des Caisses - Mise en place d'action
commerciale. Formation des nouveaux employés.
|
|
janv. 1998
déc. 2000
|
Chef de Caisse
|
|
|
|
Ajointe
|
.
Accueil physique et téléphonique - Encaissement - Mise en rayon - Gestion Rayon Presse -
Validation française des Jeux - Pmu - Aide a l'organisation et la Gestion des Caisse.
|
|
janv. 1996
janv. 1998
|
Assistante Administrative
|
|
|
|
Garage OPEL | Le Cannet Dép. 06
|
.
Accueils Clients - tenue du standard téléphonique - Encaissements Clients - Facturations
Mécaniques et Carrosserie - Suivie des heures ateliers - Traitement de texte.
|
|
Diplômes et formations
sept. 1995
juil. 1997
|
Bac vente
- BAC
|
|
|
|
Lep de croissent grasse
|
|
Compétences
Pack Office, Power Point, Publisher, Photoshop, EBP, Outlook, Navigateur Web, SAS
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Association, Bénévolat, souhaitant faire du sport de, 187 adhérents et adhérentes, Organisation de manifestation diverse, de réalisés des bénéfices en faveur de l'association
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|