Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 20/07/2022
CV modifié le : 20/07/2022
Dernière connexion : 25/10/2022
Coordonnées
********* *******

Adresse :
** ********* *******
Aigues-Mortes (30220)
Email : *****.************@*****.***
Port. : ************
LA SATISFACTION CLIENT MA PRIORITÉ, Sénior
Référence : 1906327
Expériences Professionnelles
mars 2022 mai 2022 ASSISTANTE COMMERCIALE
OMBRE ET CONFORT, La Grande de Motte (34)
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des dossiers clients du devis à la facturation.
- Suivis du planning des chantiers (planification des interventions de SAV et
dépannage)
- Relation fournisseurs.
- Suivis des règlements (acomptes et solde des factures)

sept. 2021 févr. 2022 EMPLOYÉE POLYVALENTE
MC DONALD'S, Le Grau du Roi

juin 2021 août 2021 EMPLOYÉE POLYVALENTE
GLACIER DES REMPARTS, Aigues-Mortes (30)
- Vente de glaces
- Tenue du point de vente.

avr. 2021 mai 2021 EMPLOYÉE POLYVALENTE
LIDL, Le Grau du Roi (30)
- Mise en rayon.

juil. 2020 sept. 2020 SERVEUSE/BARMAID
Marine, AIRKO Le Grau du Roi (30)
- Mise en place des petits déjeuners et du service du midi
- Service en salle pour les 3 soirées par semaine à thème
- Mise en place du bar, confection des cocktails, des desserts et des glaces

avr. 2019 sept. 2019 RESPONSABLE SUPERETTE
SNACK
et - Gestion d'une supérette de camping de 150 m² .
15 juin 2018 - Mise en place pour l'ouverture de la saison (implantation, mise en rayon)
15 sept 2018 - Relations fournisseurs (demande de devis, commandes, réception des livraisons)
- Gestion des stocks, en particulier des produits frais
- Relation clients, tenue de caisse, ouverture et fermeture de caisse
- Gestion de la presse
- Mise en place d'une stratégie pour éviter le non-retour des invendus
- Établissement des plannings des trois saisonniers
- Management des saisonniers

juin 2015 juin 2018 CHARGÉE DE L'ADMINISTRATION DES VENTES ET DE LA LOGISTIQUE
THELIS - SEQUOIASOFT, Aigues-Mortes (30)
- Coordonner et gérer les déploiements des solutions informatiques chez les
clients et des contrôles d'accès.
- Gestion du planning des intervenants internes ou externes (4 techniciens, 14
formateurs...)
- Gestion de la logistique.
- Gestion des commandes jusqu'à la facturation.

juil. 2014 mars 2015 RESPONSABLE DE GESTION LOCATIVE
ARTHEMIS IMMOBILIER, Le Grau du Roi (30)
- Gestion d'un syndic d'une résidence de cinq copropriétaires (appel de fond,
relevés trimestriels de gestion ...)
- Gestion administrative de l'agence

sept. 2013 mars 2014 ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
AGYSOFT, Montpellier (34)
- Réalisation des devis, saisie des commandes dans l'ERP.
- Mise à jour de la base clients et prospects dans le CRM.
- Prospection téléphonique de la base prospect.

juil. 2013 août 2013 EMPLOYÉE POLYVALENTE
LIDL, Le Grau du Roi (30)
- Mise en rayon.

sept. 2007 sept. 2012 COORDINATRICE DE PROJET INFORMATIQUE
CEGID , Lyon (69)
- Coordonner et gérer les déploiements des solutions informatiques chez les
clients.
- Gestion du planning des intervenants internes ou externes (techniciens,
formateurs ...)
- Gestion de la logistique.
- Contrôler et suivre l'activité des consultants sous-traitants.

juin 2005 mars 2007 CHARGÉE DE CLIENTELE
O.F.M , Toulouse (31 )
clients ponctuels) au niveau de la gestion administrative, logistique,
commerciale et technique, de la prestation de routage ou de marketing
direct.

nov. 1997 avr. 2005 CHARGÉE DE L'ADMINISTRATION DES VENTES
JMD Informatique - CSX Global Services , Cahors (46)
- Vente et location en magasin de matériel informatique (accessoires et
consommables)
- Etablissement des devis, factures clients-fournisseurs et comptabilité
journalière.
- Gestion des plannings techniciens, recrutement.

oct. 1994 avr. 1997 ASSISTANTE D'UN CHEF DE PROJET / EMPLOYEE LOGISTIQUE
Maintenon/UPS , Gennevilliers (92)
- Mise en œuvre de projet informatique, de l'avant-vente à la réalisation.
- Gestion des plannings (20 techniciens)
- Logistiques des pièces détachées et des interventions sous 4 heures.

Diplômes et formations
juin 1994 B.T.S ACTION COMMERCIALE - BAC+2
Paris VIII

Compétences
sept 2020, ERP, CRM, PRODEVIS, EURESTO, AKUITEO, CEGID, QUADRATUS, SAGE, Word, Excel (confirmée+++, Internet, AS400
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.