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Permis B
CV créé le : 19/07/2022
CV modifié le : 19/07/2022
Dernière connexion : 29/09/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Vichy (03200)
Email : *****.********@*****.***
Port. : ************
DIRECTRICE D'ENSEIGNE, Sénior
Référence : 1906194
Expériences Professionnelles
janv. 2020 déc. 2021 RESPONSABLE CLIENTÈLE & RECOUVREMENT
SAUR (971)
- - Garante des relations contractuelles et financières clients particuliers et collectivités

janv. 2016 DIRECTRICE D'ENSEIGNE
Europhone (971 - Guadeloupe)
- Elaborer et piloter la stratégie de l'entreprise
- - Gérer la productivité et la rentabilité du réseau
- - Réorienter la politique d'achat
- Structurer, professionnaliser et animer les équipes commerciales (60 ETP)
- Définir et faire appliquer les procédures opérationnelles

Résultats : Ouverture de 5 nouvelles boutiques. Création de la synergie du groupe, Augmentation
de la marge de 350K€ dans un contexte de marché difficile et d'achats en baisse.

janv. 2013 déc. 2016 CONSULTANTE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
BNP Paribas, Voyage SNCF.com
- Auditer et analyser les besoins des clients
- Conseiller et concevoir les dispositifs nécessaires à l'atteinte des objectifs
- Former et accompagner les organisations au changement

janv. 2010 janv. 2013 CHEF DE PROJETS FORMATION
Bouygues Telecom (92-Boulogne-Billancourt)
- Elaborer l'Ingénierie pédagogique des projets de formation de la relation client
- Former et coacher les équipes de vente et de la relation client
- Lancer l'activité B&You en offshore

Résultats : N°1 du podium de la relation client pendant 5 années consécutives.

janv. 2009 janv. 2010 PILOTE DE PROCESSUS
Bouygues Telecom (92-Boulogne-Billancourt)
- Elaborer les procédures et mettre en œuvre la stratégie du service après-vente
- Garantir l'application des contrats de service des partenaires internes et externes
- Analyser les données qualité et déclencher les actions d'amélioration continue

janv. 2005 janv. 2009 COORDINATRICE NATIONALE SAV
Bouygues Telecom (92)
- Former, animer le réseau de prestataires et la Grande Distribution
- Analyser les performances de la zone et déterminer les plans d'action afin de garantir la
démarche qualité

Résultats : Transfert de l'intégralité des missions vers la force de vente. Suppression de 24
postes dans l'entreprise

janv. 1998 janv. 2005 CHEF DE SECTEUR
Bouygues Telecom (Nord/Pas de Calais - 59)
- Former et animer le réseau de prestataires agréés ainsi que la Grande Distribution
- Analyser les performances de la zone et déterminer les plans d'action afin de garantir la
démarche qualité

Résultats : Renouvellement de la norme ISO 9001 V. 2000

janv. 1996 janv. 1998 MANAGER DE LA RELATION CLIENT
La Compagnie Bancaire - Cetelem (92)
- Management, Tutorat, coaching d'une équipe de 18 chargés de clientèle

Diplômes et formations
déc. 2022 MBA MARKETING & COMMUNICATION - BAC+4
ESG PARIS/Study

juin 2014 Certifiée Formatrice en Process Communication
Khaler Communication France - Croisy sur Eure (27)

juin 2013 Certifiée Consultante en conseil et Formation pour les entreprises Niveau II au RNCP (Bac +3/4) - BAC+3
SIPCA - (75015)

juin 1993 First Certificate of Cambridge
John Roan School - Greenwich (GB)

juin 1992 Baccalauréat série A2 - BAC
Lycée Descartes Antony (92)

Compétences
amélioration continue
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Allemand Bilingue
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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