janv. 2020
déc. 2021
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RESPONSABLE CLIENTÈLE & RECOUVREMENT
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SAUR (971)
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- - Garante des relations contractuelles et financières clients particuliers et collectivités
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janv. 2016
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DIRECTRICE D'ENSEIGNE
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Europhone (971 - Guadeloupe)
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- Elaborer et piloter la stratégie de l'entreprise
- - Gérer la productivité et la rentabilité du réseau
- - Réorienter la politique d'achat
- Structurer, professionnaliser et animer les équipes commerciales (60 ETP)
- Définir et faire appliquer les procédures opérationnelles
Résultats : Ouverture de 5 nouvelles boutiques. Création de la synergie du groupe, Augmentation
de la marge de 350K€ dans un contexte de marché difficile et d'achats en baisse.
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janv. 2013
déc. 2016
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CONSULTANTE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
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BNP Paribas, Voyage SNCF.com
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- Auditer et analyser les besoins des clients
- Conseiller et concevoir les dispositifs nécessaires à l'atteinte des objectifs
- Former et accompagner les organisations au changement
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janv. 2010
janv. 2013
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CHEF DE PROJETS FORMATION
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Bouygues Telecom (92-Boulogne-Billancourt)
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- Elaborer l'Ingénierie pédagogique des projets de formation de la relation client
- Former et coacher les équipes de vente et de la relation client
- Lancer l'activité B&You en offshore
Résultats : N°1 du podium de la relation client pendant 5 années consécutives.
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janv. 2009
janv. 2010
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PILOTE DE PROCESSUS
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Bouygues Telecom (92-Boulogne-Billancourt)
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- Elaborer les procédures et mettre en œuvre la stratégie du service après-vente
- Garantir l'application des contrats de service des partenaires internes et externes
- Analyser les données qualité et déclencher les actions d'amélioration continue
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janv. 2005
janv. 2009
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COORDINATRICE NATIONALE SAV
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Bouygues Telecom (92)
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- Former, animer le réseau de prestataires et la Grande Distribution
- Analyser les performances de la zone et déterminer les plans d'action afin de garantir la
démarche qualité
Résultats : Transfert de l'intégralité des missions vers la force de vente. Suppression de 24
postes dans l'entreprise
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janv. 1998
janv. 2005
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CHEF DE SECTEUR
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Bouygues Telecom (Nord/Pas de Calais - 59)
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- Former et animer le réseau de prestataires agréés ainsi que la Grande Distribution
- Analyser les performances de la zone et déterminer les plans d'action afin de garantir la
démarche qualité
Résultats : Renouvellement de la norme ISO 9001 V. 2000
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janv. 1996
janv. 1998
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MANAGER DE LA RELATION CLIENT
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La Compagnie Bancaire - Cetelem (92)
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- Management, Tutorat, coaching d'une équipe de 18 chargés de clientèle
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