CV créé le :
19/07/2022
CV modifié le :
14/10/2022
Dernière connexion :
13/03/2024
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** *** ****** ** ** **********
Villeneuve-le-Roi (94290)
Email :
********.******@******.**
Port. :
************
|
GESTIONNAIRE ACHATS GESTIONNAIRE VENTES COMPTABLE, Sénior
Référence : 1905970
Expériences Professionnelles
août 2022
aujourd'hui
|
ACHETEUSE
|
|
|
|
JCP INDUSTRIE- NEUILLY PLAISANCE
|
Acheteuse en composants électroniques: Recherche et sélection des fournisseurs Négociations tarifaires Achats, réception et contrôles des produits
|
|
oct. 2021
mai 2022
|
COMPTABLE NIVEAU V
|
|
|
|
Formation IFOCOP à Rungis (94)
|
* Traitement et vérification des documents comptables (en physique ou en dématérialisé)
* Création des comptes et paramétrage
* Trésorerie - Rapprochements bancaires
* TVA (déclaration et saisie)
* Immobilisations corporelles
* Comptabilité Fournisseurs (imputation comptable, saisie, règlement, pointage et lettrage,
journaux, grand livre, balance)
* Opérations de clôture de l'Exercice (révision comptable, charges comptabilisées
d'avance, charges à payer) /
Etablissement des Comptes annuels (Bilan-Compte de Résultat)
|
|
janv. 2018
avr. 2021
|
Chargée de Promotions
|
|
|
|
AMC
|
* Appels d'offres et négociations des produits destinés à la Promotion
Pour les enseignes Géant, Casino supermarché, Proximités, Franprix, Monoprix et
Leader Price - Gestion administrative des Accords Promotion Pôle Droguerie -
Parfumerie - Hygiène (DPH) en Marque Nationale (MN)
* Contrôle et suivi des Opérations Promotions (OP) en coordination avec les fournisseurs
et les enseignes
* Chiffrages et analyse du CA HT (objectif atteint + 20%)
* Management d'une équipe de 2 personnes
|
|
sept. 2015
déc. 2017
|
Assistante Achats
|
|
|
|
Unilever
|
* Gestion administrative des référencements des fournisseurs
* Epicerie sucrée Marque National MN, (Ferrero, Unilever, Haribo, Andros etc.),
* Négociation Promotions
Pôle Diversité - Monde - Europe - Région - Epicerie Fine (DREF)
* Coordination entre les acheteurs, les fournisseurs et les enseignes du Groupe
* Gestion des Contrats Cadre MN 2NET - 3NET et des bases de données (tarifs, CGV,
certifications bio-halal-cacher, Supply Chain, ...) des produits au permanent et en
promotion
* Gestion des litiges (Work flow)
|
|
déc. 2008
sept. 2015
|
Responsable Administration des Ventes ADV
|
|
|
|
Groupe - Naouri
|
* Management et gestion du service Administration des Ventes (Effectif 3)
* Traitement de la Facturation clients (Bon de commande - Bon de livraison -Facture /
Journal des ventes - Contrôle cycle des ventes Plate-Forme - Cut off
* Relations avec les clients (dont Export.), les banques et les transporteurs
* Gestion des litiges Clients (Tarif - Logistique - Marchandises) / Avoirs
* Comptabilité Clients : règlements banque, pointage et lettrage du grand livre clients,
relance clients, contentieux clients
* Gestion de Fiches produits (avec visuel)
|
|
|
Chargée de clientèle
|
|
|
|
DGAC
|
Education parentale (5 ans)
|
|
Diplômes et formations
sept. 1999
juin 2008
|
Chargée de clientèle (4 mois)
|
|
|
|
ADT France
|
|
|
Assistante Secrétaire (Français - Espagnol)
|
|
|
|
|
|
|
Baccalauréat général; Etudes en comptabilité
- BAC
|
|
|
|
Pérou
|
|
Compétences
Word, Excel, Outlook, SAGE Expert, SAP
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, Danse en groupe, Théâtre, balades
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|