Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 17/07/2022
CV modifié le : 17/07/2022
Dernière connexion : 17/07/2022
Coordonnées
****** ******

Adresse :
*** ********* ******
Ambérieu-en-Bugey (01500)
Email : ********@*******.**
Port. : **********
RESPONSABLE DE CENTRE DE PROFIT, Confirmé
Référence : 1905379
Expériences Professionnelles
déc. 2021 Assistant au responsable secteur peinture-jardin
MR BRICOLAGE
Missions de ventes
Commandes en lien avec les opportunités commerciales et la saisonnalité
Organisation des actions sur les différents rayons
Pilotage des stocks et du chiffre d'affaires
Communication étroite et délégation avec l'équipe marketing et le pôle caisse
Réajustement des étiquettes prix, préparation soldes, etc.
Gestion des devis et faisabilité des projets clientèles, suivi de la relation client
Vérification des réceptions logistiques, traitement des litiges clients, retour
fournisseurs
Mise en place de roulement pour livraisons et chargement de marchandises

août 2020 déc. 2021 Responsable de centre de profit
GÉMO
Plannification de l'activité du magasin (plannings, tâches, VHT, logistique)
Gestion de la politique commerciale et de la clarté de l'offre omnicanale
Identification des besoins clients et des ralentissements d'activité
Mise en place de stratégies et de plans d'actions commerciales
Mise en place de partenariats professionnels
Formation des équipes avec gain de compétences de +30% en 1 an
Veille de la bonne application de la sécurité des collaborateurs et des clients
Animation des équipes autour de feed-back collectifs
Valorisation des stocks et rééquilibrage du réassortiment des collections
Référent du rayon textile Homme :+16% de chiffre d'affaires par rapport au
secteur sur l'année 2021-2022

janv. 2017 août 2020 Department manager | H&M
Accueil, conseil, et vente assistée
Responsable du service client et de la fidélisation (40 fidélisations par semaine)
Mise en place de challenges commerciaux pour optimiser les indicateurs
Préparation des campagnes de vente (soldes, ventes privées)
Management de 10 personnes avec différents contrats
Intégration de nouveaux collaborateurs, accompagnement et évaluation
Gestion de la réalisation d'inventaires avec objectifs quantitatifs
Application de la commercialité magasin (PLV, merchandising, marketing)
Assurer les reportings commerciaux
Communiquer avec le réseau et les équipes de vente sur les résultats attendus et obtenus

Diplômes et formations
sept. 2020 juin 2021 Bachelor Distrimanager; Responsable de centre de profit en distribution - BAC+3
GÉMO

sept. 2017 juin 2019 BTS Négociation Relation Client; Responsable services clientèle jeune - BAC+2
la banque postale

sept. 2016 juin 2017 Bac Professionnel Accueil Relation Client; Chargé de clientèle alternance la banque postale - BAC

Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français
Flamand Académique
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.