Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 13/07/2022
CV modifié le : 13/07/2022
Dernière connexion : 07/02/2023
Coordonnées
****** *********

Adresse :
** *** ** **** *************
Caen (14000)
Email : *********@*******.***
GERANT DE BOUTIQUE, Sénior
Référence : 1904575
Expériences Professionnelles
août 2017 GERANT DE BOUTIQUE
ROYAL TRINITY HOSPICE - LONDRES - ROYAUME-UNI
Encadrement d'une équipe de 12 personnes ( dont 8
volontaires), gestion quotidienne de la boutique, renouvellement
du stock de vêtements hommes / femmes/accessoires et mise en
place de vitrines, fidéliser la clientèle pour promouvoir les dons
de qualité moyenne a supérieure, formation et suivis des
assistants managers et volontaires. Mettre en place actions
commerciales pour atteindre objectifs.

mars 2010 mai 2017 RESPONSABLE DE MAGASIN/SALON DE THÉ
MAISON BLANC - KFG - LONDRES - ROYAUME-UNI
Responsable d'une équipe de 10 vendeurs et préparateurs
cuisine pour Boulangerie, pâtisserie et chocolaterie française.
Recruitement et formation de l'equipe, suivis des performances.
Récompensé par le prix de la « Meilleure marque globale » et de
l'excellent service à la clientèle en 2013.

mars 2008 janv. 2010 RESPONSABLE DE RESTAURANT
LA BRIOCHE DORÉE - GROUPE LEDUFF - FRANCE
Responsable d'une équipe de 12 personnes, recrutement et
formation des serveurs et superviseurs, ,mise en place d'activités
commerciales saisonnières, responsable qualité et hygiène du
site, planification des emplois du temps et préparation de la
paye et comptabilité des factures fournisseurs et centrale
d'achat.

avr. 2007 nov. 2007 RESPONSABLE DE RESTAURANT ET FORMATEUR
MAISON BLANC - KFG - LONDRES - ROYAUME-UNI
Responsable de la gestion quotidienne du restaurant -
Responsable formateur des nouveaux "managers": mise en
place d'un programme de formation de quatre semaines pour
améliorer l'intégration et la rétention du nouveau personnel.
Attribue le titre de " Centre d'Excellence" pour l'année 2007.

mars 2005 avr. 2007 RESPONSABLE DE RESTAURANT
MAISON BLANC - KFG
Planifier et gérer l'ouverture d'un nouveau magasin avec le
responsable de région, organiser des événements pour
promouvoir les nouvelles collections de snacking, pâtisserie et
de pains. Recruter, coacher et former une nouvelle équipe de 14
personnes. Mise en place du marketing et merchandising pour
l'ouverture du magasin. Suivi de la performance générale et
mise en place de corrections si besoin.

sept. 2002 févr. 2005 RESPONSABLE DE MAGASIN
MAISON BLANC - KFG
Atteint le budget après 3 mois en poste. Mise en place d'un cycle
de formation pour l'équipe et concentration de la production
sur le contrôle des coûts et du gaspillage. Encadrement d'une
équipe de 5 personnes. Principalement vente a emporter et prise
de commande gâteaux d'anniversaire/mariage/bapteme.....

janv. 1999 sept. 2002 VENDEUSE/ SUPERVISEUR PUIS ASSISTANT MANAGER
MAISON BLANC - KFG - ROYAUME-UNI
Ayant commence en tant que vendeuse et préparatrice
commande/cuisine, puis promue superviseur et assistant
manager afin d'aider le manager a gérer les commandes, le
service et le contrôle qualité. Vente a emporter et vente en salle,
préparation des commandes et planification des emplois du
temps. Mise en place journalière des produits et promotion de la
marque.

Diplômes et formations
juin 2018 BAC+2 (BTS, DUT OU ÉQUIVALENTS) - CIPD LEVEL 3: FOUNDATION CERTIFICATE IN HUMAN RESOURCES - BAC+2

juin 1999 BAC+2 (BTS, DUT OU ÉQUIVALENTS) - DEUG D'ANGLAIS, ÉTUDE DES CIVILISATIONS ANGLAISES ET AMÉRICAINES Etude des civilisations Anglaises et Américaines, c - BAC+2

juin 1996 BAC (GÉNÉRAL, TECHNIQUE OU PROFESSIONNEL) OU ÉQUIVALENT - FIRST CERTIFICATE OF ENGLISH - BAC+4

juin 1996 BAC (GÉNÉRAL, TECHNIQUE OU PROFESSIONNEL) OU ÉQUIVALENT - BACCALAUREAT ECONOMIQUE ET SOCIAL; Formation centrée sur l'étude de l'économie, des mathémat - BAC

Compétences
serveurs, contrôle qualité
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.