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CV créé le : 07/07/2022
CV modifié le : 13/10/2022
Dernière connexion : 13/10/2022
Coordonnées
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Adresse :

Montry (77450)
Email : *********@*****.***
Port. : **********
Cheffe de projet AMOA / Change Manager / Delivery Manager, Sénior
Référence : 1902814
Expériences Professionnelles
janv. 2021 juin 2022 Cheffe de projet en amélioration continue
Environnement technique : Windows, Microsoft Office

Réalisations : Analyse du processus de gestion des exigences : d'une demande de changement

jusqu'à la mise en production.

? Recueil d'informations : Réalisation d'un questionnaire, interviews (DSI,
chef de service, manager, direction métier).
? Réalisation du diagramme d'activité du processus de gestion des
exigences
? Réalisation d'une carte conceptuelle de la DSI
? Identification des problèmes : gestion de configuration, validation des
changements, etc.
? Analyse d'impact du processus actuel
? Propositions d'améliorations : Nommer un responsable de configuration,
mise en place d'un CCB, etc.

janv. 2016 déc. 2020 Référente applicative
SNCF
Environnement technique : Service Now, Cosinus, DameWare

Réalisations : Support aux utilisateurs

? Detection et suivi des incidents
? Prise en compte des demandes des utilisateurs
? Analyse et escalade
? Communication des avis de coupure applicatifs aux utilisateurs
? Animation des REX avec les équipes projets
? Formation

janv. 2015 Incident Manager / Responsable reclamation
TOTAL
Environnement technique : Windows, ITSM

Réalisations : Gestion des incidents et des réclamations suite à l'insatisfaction de traitement des

tickets

Incident Manager :
? Analyse et suivi du traitement des incidents
? Gestion des Backlogs
? Comité Opérationnel avec le client et le help desk (COPIL)
? Participation au CAB
? Reporting des incidents

Responsable Réclamation Clients :
? Analyse et suivi de traitement des réclamations dans les meilleurs délais
? Mise à jour du fichier de suivi des réclamations
? Reporting des indicateurs
? Respect des SLA de prise en compte des réclamations

janv. 2014 janv. 2015 INCIDENT MANAGER
SFR
Environnement technique : Windows, Réseau, Outils de supervision, Clarify TT

Réalisations : Gestion des incidents majeurs impactant le business de SFR

? Coordination des incidents de Production
? Analyse, priorisation et suivi des incidents selon l'impact business
? Participation et animation de conférence téléphonique
? Rédaction de comptes rendus
? Gestion des escalades vers le Service client et la Direction commerciale
? Astreinte décisionnelle / managériale sur le périmètre Front Office de SFR
? Garant des ouvertures d'IG (Indice de Gravité) selon l'impact en
production
? Garant de l'envoi des communications et de leurs contenus (SMS, Métiers)
vers la DEXSI
? Reporting quotidien des incidents
? Garant du respect des délais contractuels KPI COM 30 (SLA)

janv. 2011 janv. 2013 Responsable d'equipes / Change Manager
SOCIETE GENERALE
Environnement technique : Windows, Jump, Origine, GDEC

Réalisations : Trois casquettes durant cette mission : Responsable de 3 équipes d'ingénieurs de

production, Change Manager et Backup du manager.

Team Leader :
? Management des équipes
? Analyse et reporting de l'activité
? Préparation et animation des comités techniques.
? Suivi des projets (Migration des applications, des bases de données): Suivi
et respect du planning - gestion des ressources
? Respect des SLA
? Mise en place d'un manuel de procédures
? Mise en place des formations pour les nouveaux entrants

Change Manager :
? Qualification et analyse des demandes de changements en terme de
conformité (processus / SLA) et d'impact
? Validation et planification des changements
? Gestion des changements urgents

Diplômes et formations
juin 2022 Agile Product Owner

juin 2021 Master en Management des Systèmes d'Information et de connaissance - BAC+4
École de Management de la Sorbonne

juin 2020 Certification Prince 2

juin 2014 Certification ITIL V3

juin 2006 Master 2 Génie Informatique - BAC+5
Université d'Aix Marseille II

Compétences
ITIL V3, Ticketing, Jump, Origine, Clarify TT, ITSM, Service-Now, GDEC, HEFLO, Mind mapping, CmapTools, Freemind, Witbe, ZABBIX, Bouton Rouge, Selenium, Introscope, Pack Office, Word, Excel, Power point, UML, MERISE, ITIL, CMMI, Windows, Microsoft Office, Service Now, Cosinus, DameWare, Front Office, SMS, KPI COM 30, SLA, Backup
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Français
Arabe Courant
Important
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