CV créé le :
06/07/2022
CV modifié le :
06/07/2022
Dernière connexion :
27/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Montbéliard (25200)
Email :
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Port. :
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GERANT, Sénior
Référence : 1902309
Expériences Professionnelles
nov. 2018
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GERANT
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TRIB'S (GARE TGV BELFORT/MONTBELIARD)
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Gestion intégrale d'un centre de profit qui propose à la vente différents produits tels que Tabac,
Presse, Livre, Boissons, Produits Hitechs, confiseries. Point vente rattaché à la convention
collective de la restauration rapide avec production et vente sur place ou à emporter de sandwich
et autres produits chauds.
Agissant en tant qu'employeurs, 6 collaborateurs permettent de garantir l'amplitude d'ouverture
de l'établissement. (7J/7- 5H45-20H00)
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mai 2017
oct. 2018
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RESPONSABLE D'EQUIPE
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YUMI CAFE (Porrentruy)
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Participation au démarrage d'un établissement de restauration, aide à la mise en place de
documents de contrôle, principes HACCP.
Conseil sur les aspects organisationnels (personnel, tenue de caisse, formation, gestion de
stock...)
Prise de poste quotidienne (serveur, barman, caissier....)
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août 2015
janv. 2017
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DIRECTEUR OPERATIONNEL
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RESTAU. DEL ARTE
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Evolution interne de directeur adjoint au poste de directeur opérationnel responsable de trois
restaurants de la même franchise DEL ARTE.
Gestion financière, administrative et humaine pour environ 60 collaborateurs.
Poste de cadre opérationnel qui m'a permis de me positionner comme un homme de terrain tout
en assurant la gestion de trois centres de profits.
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févr. 2013
oct. 2014
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DIRECTEUR ADJOINT
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KFC AVIGNON
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Evolution interne de Responsable de Service au poste de Assistant Manager.
Calcul de coût, gestion de stock, gestion de personnel, application des règles d'hygiène liée à la
manipulation de denrées alimentaires, rationalisation des coûts de production, suivi de
l'entretien du site, gestion des flux financiers, management de proximité avec en moyenne 35
collaborateurs.
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janv. 2009
févr. 2012
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MANAGER
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MCDONALD'S MONTBELIARD
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Evolution interne de Equipier Polyvalent au poste de Manager.
Manager une équipe de 20 personnes en moyenne, gestion de commandes, gestion de coûts,
respecter et faire respecter la législation du travail, connaître et appliquer toutes les règles liées à
la sécurité alimentaire.
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Diplômes et formations
juin 2018
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FORMATION GERANT POINT DE VENTE RELAY LAGARDERE Intégration du groupe LargardereFrance, comptabilité, gestion du personnel, HACCP, Presse, Gestion de
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juin 2013
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FORMATION MANAGEMENT; Formation en interne de Responsable de Service/Assistant Manager
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SIÈGE KFC FRANCE PARIS
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juin 2011
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TECHNIQUES DE BASE EN MANAGEMENT; Approche du management en entreprise de restauration rapide
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SIEGE MCDONALD'S PARIS
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juin 2007
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BTS MANAGEMENT; Aspects théoriques sur la gestion d'une unité commercial
- BAC+2
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LYCEE JEAN LURCAT PERPIGNAN
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juin 2005
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BACCALAUREAT ECONOMIQUE; Cours de sciences économiques et sociales puis de culture générale
- BAC
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SOCIAL-LYCEE MAILLOL PERPIGNAN
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Compétences linguistiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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