12/10/1971 (52 ans)
Permis B
CV créé le :
05/07/2022
CV modifié le :
05/07/2022
Dernière connexion :
01/08/2022
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
* *** ********
Pfastatt (68120)
Email :
*******.*******@*****.***
Port. :
************
|
ASSISTANT ADMINISTRATIF, COMPTABLE CONFIRME, Sénior
Référence : 1901956
Expériences Professionnelles
janv. 2021
juin 2022
|
Comptable gestion locative
|
|
|
|
Immobilière DUCHESNE à Saint-Louis
|
Pole « Gestion locative » : lien entre les propriétaires bailleurs et les locataires.
Comptable gestion locative :
Fonction similaire à la précédente (ci-dessous).
|
|
janv. 2018
janv. 2021
|
Comptable gestion locative
|
|
|
|
CITYA Immobilier à Riedisheim
|
Pole « Gestion locative » : lien entre les propriétaires bailleurs et les locataires.
Comptable gestion locative :
* Réalisation des Avis d'échéance des locataires, programmation des prélèvements automatiques et
enregistrement des paiements par virement et chèque.
* Enregistrement et règlement des factures Fournisseurs et Appel de fonds des syndics externes.
* Réalisation des « Comptes de départ » des locataires.
* Réalisation des Compte-rendu de Gestion aux propriétaires et reversions des soldes.
* Opération comptables diverses.
|
|
janv. 2017
janv. 2018
|
Assistant comptable
|
|
|
|
Union Immobilière des Organismes de la Sécurité Sociale à Mulhouse
|
Secteur : Maintenance et gestion du bâtiment situé au 26 rue Robert Schuman à Mulhouse pour le compte des
organismes de la Sécurité Sociale.
Assistant comptable :
* Codification et enregistrement informatique des factures fournisseurs.
* Courrier de demande de remboursement des frais et comptabilisation.
* Comptabilisation des écritures de salaire pour le personnel du service.
* Comptabilisation des opérations d'inventaire en fin d'exercice.
|
|
janv. 2003
janv. 2017
|
Responsable administratif
|
|
|
|
BIP SARL à Illzach
|
Secteur : L'entreprise a pour activité principale le contrôle périodique des chronotachygraphes installé sur les véhicules
poids lourds, le contrôle des limiteurs de vitesse et des éthylotests Anti-démarrage sur les autocars.
Responsable administratif : 3 missions
Comptable :
* Comptabilité générale courante en relations avec le cabinet comptable.
* Enregistrement et suivi des paiements clients (saisie, relance, ...).
* Codification et enregistrement informatique des factures fournisseurs et des écritures de banque.
* Rapprochements bancaires mensuel. Édition des balances, journaux et grand livre en fin d'exercice.
* Télé déclaration et télépaiement des taxes et impôts.
Commercial :
* Relations avec les clients dans le cadre de la réalisation des devis, offre de prix et des factures.
* Vente et installation de solutions logicielles. vérification des commandes d'appareil fournisseurs.
Responsable Qualité :
* Responsabilité de la conformité du Système d'Assurance Qualité avec la norme EN NF 17020 et la
réglementation => obtention de l'agrément préfectoral et de l'accréditation COFRAC .
* Gestion des non-conformités (< 1 % des opérations) : suivie et pilotage des actions correctives et curatives
* Organisation des supervisions, des audits et Revue de direction annuelles.
|
|
janv. 1996
janv. 2003
|
Responsable de chargement et Opérateur Qualité
|
|
|
|
SASAG à Blotzheim et HUPFER Bartenheim (Groupe Haniel)
|
Secteur : production et commercialisation de sables et granulats.
Responsable de chargement et Opérateur Qualité :
Responsable de chargement :
* Chargement des camions en sable et granulats (environs 1 500 tonnes / jour), pesée des véhicules et
établissement des bons de livraison ou factures .
* Gestion du stock d'usine.
* J'organise le travail entre les 4 conducteurs en fonction des commandes de livraison de matériel
Opérateur Qualité :
* Analyse des échantillons de sable ou granulats dans le cadre du Contrôle Qualité des produits.
|
|
janv. 1995
janv. 1996
|
Chargé d'inventaire
|
|
|
|
BANQUE POPULAIRE DU HAUT-RHIN
|
* Mission d'intérim ayant pour objet l'inventaire complet du matériel mobilier de la société aussi bien au
siège et dans les 40 agences du département.
|
|
Diplômes et formations
juin 2022
|
Perfectionnement EXCEL (certification TOSA). (Programme)
|
|
|
|
CCI campus Alsace
|
|
sept. 2010
juin 2016
|
Responsable Qualité norme NF 17020. * Évaluation des incertitudes de mesure dans le cadre de la métrologie légale
|
|
|
|
|
|
juin 1993
|
Baccalauréat Professionnel de Bureautique option Comptabilité
- BAC
|
|
|
|
|
|
juin 1991
|
B.E.P Administration Commerciale et Comptabilité et C.A.P E.S.A.C
- CAP
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Aïkido, vélo, lecture, musique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|