CV créé le :
04/07/2022
CV modifié le :
04/07/2022
Dernière connexion :
11/07/2022
Coordonnées
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Adresse :
Pierrelaye (95220)
Email :
*.********@*****.***
Port. :
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Assistante Administrative, Confirmé
Référence : 1901683
Expériences Professionnelles
janv. 2019
déc. 2021
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Agent de Formalités
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Chambre des Métiers et de l'Artisanat des Yvelines (Versailles)
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- Gérer les demandes des artisans dans l'espace accueil de la CMA, par mail ou par téléphone
et les orienter vers les différents services ou organismes extérieurs compétents.
- Traiter les dossiers de demandes d'immatriculation des artisans dans le cadre de leur
création d'autoentreprise sur la plateforme dédiée en ligne .
- Constituer un dossier complet sur le logiciel administratif à l'attention des organismes et
délivrer aux artisans les Extraits d'immatriculation ou de radiation par courrier après
validation auprès du Répertoire des Métiers.
J'ai gagné en efficacité par une écoute active afin de répondre au mieux aux besoins des
artisans ainsi qu'à l'aide des procédures administratives en :
* collaborant verticalement et horizontalement avec les services de la CMA et les organismes
compétents ;
* m'adaptant aux missions polyvalentes d'accueil, de traitement des réclamations par mails
ou par téléphone grâce à un suivi rigoureux des procédures ;
* orientant les artisans vers les organismes compétents selon le projet ;
* respectant les délais impartis pour finaliser un dossier de création d'entreprise ou de
radiation.
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janv. 2017
déc. 2018
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Secrétaire polyvalente
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Groupe de presse Cayola (Louveciennes)
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- Traiter, créer et contrôler les demandes d'abonnements papiers et numériques des lecteurs
selon les journaux édités mensuellement (au total 7 types de journaux).
- Gérer les mails (200 par jours) de demandes d'abonnements ou réclamations.
- Gérer l'accueil physique et téléphonique de l'agence une journée par semaine.
Durant cette alternance, j'ai appris à gérer mon emploi du temps à la fois scolaire et
professionnel (3 jours en entreprise) en :
* m'adaptant au rythme du groupe pour la création des abonnements types ;
* délivrant les abonnements dans les temps dès réception des payements et facturations
chaque début de semaine ;
* développer une relation de confiance avec le manager du service et les clients.
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janv. 2017
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Assistante de direction
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Cabinet d'expertise comptable et commissariat aux comptes Cazelles-Kahn (Paris 17ème)
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- Traiter les demandes de rendez-vous par mail ou par téléphone pour chaque collaborateur
comptable en délivrant un agenda à jour semaine par semaine.
- Planifier les rendez-vous de la direction selon les contraintes horaires et de transport.
- Accueillir les clients en préparant les salles de réunions et faire appel aux prestataires de
service si nécessaire.
Cette expérience m'a permis de développer mes capacités d'organisation à travers la gestion
des rendez-vous des collaborateurs, le filtrage des appels et la préparation des bilans
comptables avec la direction.
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Diplômes et formations
sept. 2017
juin 2019
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Bac+2; BTS Assistant de Manager
- BAC+2
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Ecole Pigier - Saint Quentin en Yvelines
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sept. 2014
juin 2015
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Licence 1 en Histoire de l'art et Archéologie
- BAC+3
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Université Lille 3 - Villeneuve d'Ascq - (Nord Pas-de-Calais)
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sept. 2011
juin 2014
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Bac+2 : BTS Comptabilité et Gestion des Organisations
- BAC+2
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Lycée Sant Jean-Baptiste de la Salle - (Nord Pas-de-Calais)
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sept. 2007
juin 2011
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Baccalauréat Professionnel de Comptabilité
- BAC
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Lycée Saint Jean-Baptiste de la Salle - (Nord Pas-de-Calais)
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Décoration d'intérieur, Bricolage, rénovation de mobiliers, Jogging, Sports nautiques
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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