CV créé le :
04/07/2022
CV modifié le :
04/07/2022
Dernière connexion :
02/08/2022
Coordonnées
****
****
Adresse :
* ****** ******* *******
Lyon (69000)
Email :
****.*******@*****.***
Port. :
**********
|
Seda ISIK, Confirmé
Référence : 1901399
Expériences Professionnelles
mai 2020
mars 2022
|
Responsable Supply Chain
|
|
|
|
CASTALIE
|
Paris, France restaurants, hôtels et entreprises
Reportant directement au COO, j'ai géré avec succès tous les aspects de la Supply Chain en partant de la commande client
jusqu'à la livraison finale avec la responsabilité globale de l'approvisionnement, de la logistique, de la gestion de stocks et de
l'entrepôt.
* Amélioration de la productivité de +25% dans la préparation de commandes & réduction du temps de
préparation de 30% via la mise en place du lean management
* Atteinte d'un niveau de perte à 0 en implémentant un process de contrôle & de gestion du niveau des stocks
(inventaire tournant)
* Amélioration de la qualité de service se matérialisant par un taux de respect des délais de livraison client à 98%
* Réduction des coûts logistiques de -12% via l'analyse des dépenses à peu de valeur ajoutée
* Mise en place d'un tableau de bord avec l'ensemble des KPIs pertinents dans le suivi des performances des
différentes équipes
* Recrutement, coaching et management d'une équipe de 8 personnes en 20 mois
|
|
mars 2018
avr. 2020
|
Supply Chain Manager
|
|
|
|
LAVAZZA PRO FRANCE
|
Paris, France produits alimentaires à destination des entreprises privées & publiques
Reportant au Directeur Supply Chain Europe, j'ai occupé la fonction de Supply Chain Manager de filiale française réalisant
+15M€ de CA. Responsable de l'ensemble des activités supply chain & logistiques : budget, prévisions d'achat,
approvisionnement & facturation, optimisation des flux de transport et gestion des stock dans un fonctionnement en 3PL.
* Responsable du budget, des prévisions d'approvisionnement et des activités logistiques de +700 commandes
mensuelles vendues à +2000 clients - Amélioration de la fiabilité des prévisions de +10%
* Optimisation des coûts de transports & d'entrepôt en collaboration avec nos prestataires 3PL : 10% d'économie sur
un budget annuel de +1M€
* Réduction drastique de la charge liée à la gestion des inventaires de l'ordre de 40% via la mise en place d'un
process de contrôle adapté et l'évolution de l'ERP (SAP)
* Mise en place d'un tableau de bord pour le suivi quotidien des KPIs propre à la performance de Lavazza Pro France
et partage avec l'ensemble des parties prenantes (direction, prestataires, services internes)
* Baisse des coûts de stockage de 50% via le pilotage rigoureux des destructions de machines & consommables
* Amélioration de la satisfaction client à travers la réduction du taux de litiges de 2 points
* Management & coordination d'une équipe modeste de 2 personnes (senior & junior)
...suite...
|
|
sept. 2015
déc. 2017
|
Responsable Projets Achat
|
|
|
|
PEUGEOT - Constructeur automobile français, filiale du Groupe Stellantis Velizy-Vilacoublay, France
|
En tant que responsable projets « Achats » ALTEN, dédiée à Peugeot, j'étais en charge du sourcing, de la négociation
avec les fournisseurs, de la prévisions des achats, de la politique d'achat pour un panel de +1200 références à
destination de clients internationaux (Chine, Iran, Europe).
* Gestion du planning d'approvisionnement pour +1200 références & des tâches logistiques de l'expédition
jusqu'à la réception en passant par le contrôle qualité & la gestion des stocks via SAP
* Négociation avec +40 fournisseurs (contrat, SLA, OP, OF...) & coordination des partenaires internationaux
pour mener à bien les projets stratégiques permettant d'atteindre 98% de livraison à temps
* Amélioration de l'efficacité opérationnelle des process internes & réduction des coûts d'achats de 5% via
la gestion de projets d'achats & de politique prix
* Mise en place de tableaux de bords de suivi d'activités & performance Achats / Logistique aboutissant à des
améliorations notables en termes d'efficacité, de coûts et de respect des délais de livraison
* Gestion des anomalies (qualité, quantité, manquant BL etc...)
* Collaboration avec des équipes pluridisciplinaires : Achats, Qualité, Réception & Assemblage
|
|
sept. 2013
sept. 2015
|
Chargée de la qualité fournisseur
|
|
|
|
RENAULT - En apprentissage Paris, France
|
|
|
sept. 2012
sept. 2013
|
Assistante commerciale
|
|
|
|
MARS DRINKS
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 2013
juin 2015
|
Supply Chain Management; Système complexe
- BAC+4
|
|
|
|
UNIVERSITÉ DE VERSAILLES SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES - Master Versailles, France
|
|
sept. 2012
juin 2013
|
- BAC+3
|
|
|
|
ICD BUSINESS SCHOOL - Licence Paris, France
|
|
Compétences
ERP, SAP, contrôle qualité, AS 400, Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Tennis, Fitness, Voyage, Turquie, US, Croatie, Grèce, Bulgarie, UK..., Design, Home Staging
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|