CV créé le :
01/07/2022
CV modifié le :
01/07/2022
Dernière connexion :
02/07/2022
Coordonnées
******
******
Adresse :
** *** ** ** ***********
Igny (91430)
Email :
********************@*****.***
Port. :
************
|
Responsable identité visuelle et concept, Sénior
Référence : 1900373
Expériences Professionnelles
nov. 2018
déc. 2021
|
Responsable identité visuelle et concept
|
|
|
|
|
* Déploiement de l'identité visuelle et concept magasin sur le réseau
* Optimisation de l'expérience client : création de corners spécifiques avec
leur zoning, signalétique, PLV et ILV, visual merchandising
* Gestion des ouvertures pour les magasins prototypes : coordination de l'ensemble
des équipes (marketing, DSI, logistique, commerciale...)
* Mise en place des éléments du planning d'animation commercial en coordination
avec les équipes marketing : préconisation, création, production, logistique
* Mise en place d'une solution d'affichages dynamiques sur 350 points de vente,
définition et gestion de contenu
* Management de 14 personnes
|
|
mai 2014
nov. 2018
|
Responsable marketing point de vente
|
|
|
|
|
* Animation des points de vente : élaboration et production des ILV et PLV en
collaboration avec les équipes internes (produits, trade, archi)
* Définition du nouveau concept magasin Atol et ses déclinaisons Atol Access
et Atol premium : consultation des agences, briefs, mise au point créative,
suivi des prototypes magasin, mise en scène de l'offre
* Management d'une équipe de 3 chefs de projets
|
|
sept. 2011
nov. 2018
|
Responsable enseigne
|
|
|
|
Alphega (Groupe Boots)
|
* Réalisation des guidelines pour application de l'identité visuelle et du
concept architecturale sur le réseau
* Visites en points de vente pour optimisations des agencements
* Formation des équipes terrain
* Coordination avec les équipes Trade pour la théatralisation des zones bébé
et zone libre-service
|
|
janv. 2009
août 2011
|
Directrice de clientèle en architecture commerciale
|
|
|
|
|
* Définition de la proposition stratégique et créative : identité et concept
magasin
* Elaboration des propositions méthodologiques et budgétaires
* Gestion de projet : brief, conception et mise en œuvre sur un site pilote
|
|
nov. 2002
déc. 2008
|
Chef de projet en architecture commerciale
|
|
|
|
|
* Suivi opérationnel de la conception à l'ouverture du magasin prototype
* Suivi des fournisseurs
* Suivi de la chaine graphique
|
|
Diplômes et formations
avr. 2022
juil. 2022
|
certification marketing digital
|
|
|
|
EM LYON
|
|
mars 2022
mars 2022
|
La Fabrique Théatralisation vitrine
|
|
|
|
La fabrique Paris
|
|
sept. 2020
juil. 2020
|
Dessin perspective
|
|
|
|
GRETA
|
|
sept. 1998
juil. 2002
|
EDHEC Majeur marketing
- BAC+5
|
|
|
|
EDHEC Lille
|
|
Compétences
Pack office, In design, Sketchup
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|