14/11/1991 (32 ans)
Permis B
CV créé le :
30/06/2022
CV modifié le :
30/06/2022
Dernière connexion :
13/08/2022
Coordonnées
******
*************
Adresse :
**** *** ** **** *******
Saint-Louis (57820)
Email :
******.*********@*****.***
Port. :
************
|
PROFESSIONNEL, Sénior
Référence : 1900224
Expériences Professionnelles
sept. 2019
sept. 2019
|
Responsable de salle
|
|
|
|
Open de Moselle | Metz
|
* Pilotage de l'activité du restaurant, veille à la qualité des prestations et à la
satisfaction des clients.
* Management d'une équipe de 7 personnes dans un Open space de 60 couverts
* Gestion de caisse / Logiciel de réservation / Rapport CA / Gestion de stock
|
|
mars 2019
mars 2019
|
Formatrice
|
|
|
|
GRETA |Sarrebourg
|
* Journées de formation pour des groupes en immersion sur la découverte des
entreprises artisanales et le retour à la vie professionnelle
* Instauration d'une dynamique de groupe positive en instaurant un cadre
agréable.
|
|
sept. 2014
mars 2022
|
Assistante de direction
|
|
|
|
Le Goût et Vous Traiteur évènementiel
|
* Conception de devis clientèle sur mesure
* Réception téléphonique - gestion de l'agenda / programmation de rendez-vous
* Mise en relation comptabilité (Rapport de congés/IJSS/heures supplémentaires
etc..), assurance (Suivis des véhicules, sinistres, épargne salariale .. etc) banque
(Suivis des paiements, virement fournisseurs, versement des salaires.. etc)
* Réalisation des tableaux de production hebdomadaire pour les équipes
* Facturations / Relances
* Organisation et mise en place de réceptions privées et associatives
* Polyvalence sur la production culinaire
* Gestion et approvisionnement partiel des stocks
* Communication et mise en valeur web via les réseaux sociaux
Maison Mathis - Gestion annexe boutique Traiteur
* Assurer la mise en valeur des produits de la maison (en boutique, communication
e-vitrine)
* Extrait de caisse pour comptabilité
* Gestion de caisse, ventes et animations occasionnelles
|
|
sept. 2013
sept. 2015
|
Assistante de direction
|
|
|
|
|
Éducation nationale
Assistante de direction
* Assurer la bonne gestion et l'organisation au niveau administratif sur 3 écoles
élémentaires
* Transmission de notes interne
* Encadrement personnalisé
|
|
mars 2009
mars 2012
|
Agent polyvalent site touristique
|
|
|
|
Plan Incliné
|
* Accueil clientèle (Francais/Anglais/Allemand)
* Respecter et transmettre les règles de sécurité et de fonctionnement du site
* Entretient régulier du domaine
* Réapprovisionnement des stocks pour l'espace snacking
* Encaissement / service
|
|
Diplômes et formations
|
|
Bac Science et Technologie de Gestion
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
BTS Management des Unités Commerciales
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
|
Certification Gestionnaire de paie: Niveau 3
|
|
|
|
|
|
Compétences
Word, Excel, PowerPoint
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Oenologie
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|