06/10/1974 (49 ans)
Nationalité Portugaise
Permis B) FA
CV créé le :
29/06/2022
CV modifié le :
30/06/2022
Dernière connexion :
01/07/2022
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
**** ***** ** ** *****
Peille (06440)
Email :
***********@*****.***
Port. :
*************
|
CV Paula Lopes, Sénior
Référence : 1899649
Expériences Professionnelles
janv. 2020
déc. 2022
|
Administratif
|
|
|
|
FREITASMAR SA. (8700 Olhão, Algarve Portugal)
|
(2020/2022)- Administrative en Resources Humaines et secteur de ventes et exportations dans
l'enterprise FREITASMAR SA.
(8700 Olhão, Algarve Portugal)
Responsabilités :
Les principales responsabilités de cette fonction sont les suivantes :
a) - Recevoir la correspondance et la transmettre aux services ou adresses respectifs, en fonction
du type de sujet et de la priorité de celui-ci.
b) - Traiter les lettres et autres documents, en fonction des informations fournies.
c) - Gérer la documentation, séparez-la en fonction du type de sujet, ou du type de document, en
respectant les règles et procédures d'archivage.
d) - Procéder à l'expédition des correspondants et des commandes postales, en identifiant la
destination et en les adcondonnant dûment.
e) - Rencontrez le public interne et externe à l'entreprise, à savoir les clients, fournisseurs et
employés, en fonction du type de démarche ou information souhaité.
f) - Passer des commandes de devis aux fournisseurs, commandes, bons de commande de matières
premières et d'autres matériaux.
g) - Fournir un soutien logistique aux différents services de l'entreprise.
h) - Remplir et conférer un soutien docummentaire à l'activité commerciel de l'nterprise, et aide à
la gestion les commandes de marchandises et factures.
i) - Remplir les formulaires relatifs au personnel ou à l'entreprise.
j) - Traitement du processus accéléré.
k) - Se conformer à toutes les procédures dans le domaine du système de gestion de la qualité.
l) - Traitement des données relatives à la présence/absentéisme des employés.
m) - Collaborer avec les autres départements en ce qui concerne les questions des personnes ;
n) - Soutien administratif les processus de ressources humaines. Participation et Gestion des
accidents du travail;
o) - Clarifier l'identité des employés et résoudre les questions relatives à la traitement salarial,
gestion contractuelle, avantages, entre autres;
|
|
janv. 2017
déc. 2018
|
Assistante en optique
|
|
|
|
|
* Principales activités et responsabilités :
a) Responsabilité du bon fonctionnement de l'entreprise en ce qui concerne le service direct à la
clientèle.
b) Vente passive et active de produits et services offerts par l'entreprise .
c) Service à la clientèle de qualité, médiation de la commercialisation des produits.
d) Budgétisation .
e) Conseils au moment de l'achat .
f) Interprétation de la prescription, analyse et adhésion des produits aux besoins du client.
g) Suivi et après-vente.
h) Responsabilité de la mise à jour et de l'organisation de la base de données de l'entreprise.
|
|
janv. 2000
déc. 2013
|
DRH administratif
|
|
|
|
I.P. Institut de sécurité sociale Services d'inspection du centre du district de l'Algarve de Faro Rua Pintor Carlos Porfírio, nº34, 8000-241 Faro
|
(2000/2013) - Administration technique des services de surveillance de la sécurité sociale de
l'Algarve, IP, exerçant des fonctions au secrétariat de ces services.
I.P. Institut de sécurité sociale Services d'inspection du centre du district de l'Algarve de
Faro
Rua Pintor Carlos Porfírio, nº34, 8000-241 Faro
* Principales activités et responsabilités :
Responsabilité d'assurer et de développer toutes les fonctions générales de soutien aux
différentes unités organiques des services d'inspection de l'Algarve.
1. En ce qui concerne la gestion de la correspondance et l'expédient spécifique de chaque unité
organique :
a) Enregistrer et transmettre aux unités organiques, ainsi que l'envoi de toute la correspondance
des services, la préparation et la tenue organisée des archives respectives;
b) Mener des consultations dans les différentes applications du système d'information de la
sécurité sociale , en vue d'obtenir les informations nécessaires pour identifier les différents
types de processus;
c) Effectuer la création informatique des processus d'enquête des centres de surveillance et les
processus d'enquête criminelle des enquêtes criminelles des centres d'enquête criminelle;
d) Effectuer mensuellement le traitement et la consolidation desdonnées opérationnelles pour évaluer
la production de l'activité de chaque unité organique;
e) Extraire des photocopies des affaires et les envoyer aux différentes entités (tribunaux et autres
services internes/ou externes);
f) Organiser et tenir à jour le dossier des processus spécifiques des différentes unités organiques
et le dossier général du service;
2. Sur les ressources humaines :
a) Tenir à jour en permanence la base de données des ressources humaines des services, en faisant
les registres des admissions et des départs de personnel;
b) Surveiller administrativement la présence des employés de service et promouvoir l'envoi mensuel
de leurs supports documentaires à la DRH nationale (Lisbonne);
c) Effectuer toutes les autres coordinations avec la DRH (Lisbonne), notamment en ce qui concerne
le traitement des bulletins d'aide aux coûts, les comptes rendus de travaux extraordinaires, les
demandes d'attribution de calendriers spécifiques, l'organisation et le contrôle des procéduresde
cumul des fonctions, le contrôle des plans et des demandes de congé approuvé par les dirigeants et
les gestionnaires, et tout ce qui est nécessaire dans ce domaine par rapport au personnel des
services respectifs.
d) Assurer la liaison avec le Centre de compétences de formation, toutes les étapes et procédures
nécessaires à la fréquence des actions de formation, décidées par les gestionnaires et les
gestionnaires, par rapport aux employés des services respectifs.
3. En ce qui concerne la gestion globale:
a) Assurer la gestion administrative des questions relatives aux véhicules liés aux services et de
toutes les questions connexes qui ne relèvent pas de la compétence du Département de
l'administration et du patrimoine;
b) Assurer l'administration et la comptabilité des opérations inhérentes au fonds fixe alloué ;
c) Contrôler les coûts des heures supplémentaires et de l'aide aux coûts, ainsi que comptabiliser
les dépenses mensuelles;
d) Faire la demande trimestrielle pour l'arrangement et le contrôle administratif du budget alloué
au service;
e) Organiser l'exécution périodique des demandes de matériel, ainsi que le contrôle administratif
des dépenses et la gestion des stocks;
f) faire des demandes d'acquisition de services ou de petits travaux nécessaires au fonctionnement
normal des services;
g) Effectuer la gestion administrative des rendez-vous des salles d'entretien, pour les différentes
unités organiques;
4. Dans le domaine du service général :
a) fournir des informations téléphoniques dans
|
|
janv. 1998
janv. 2000
|
Technique administrative
|
|
|
|
Bureau de marketing social du Centre régional de sécurité sociale de l'Algarve . Centre régional de sécurité sociale de l'Algarve, Institut public Rua
|
* Principales activités et responsabilités :
Responsabilité de l'ensemble de la partie administrative de ce secteur.
a) Service téléphonique au client.
b) Organisation du dossier.
c) Toute la partie organisationnelle liée aux événements produits par le Centre régional de sécurité
sociale de l'Algarve.
d) Responsabilité de la diffusion à la presse de toutes les manifestations organisées par cet
organe.
e) Sélection quotidienne de la presse (collecte de toutes les informations de presse écrites
régionales et nationales importantes pourcet organe). Responsabilité du scanner et de l'envoi de ces
informations au président de cet organisme.
|
|
janv. 1997
déc. 1999
|
|
|
|
|
Centro Regional de Social Security do Algarve, Institut public. Rua Infante D. Henrique, nº 34, 8000-363 Faro
|
(1997/1999) Technique administrative au secrétariat du conseil d'administration du Centre régional
de sécurité sociale de l'Algarve.
Centro Regional de Social Security do Algarve, Institut public. Rua Infante D. Henrique, nº 34,
8000-363 Faro.
* Principales activités et responsabilités
Responsabilité de l'ensemble de la partie administrative de ce secteur.
a) Service général.
b) Expédition.
c) Rendez-vous aux réunions.
d) Archiver
|
|
Diplômes et formations
oct. 2020
|
Certificat de formation - Optimisation et gestion des données dans Excel
|
|
|
|
|
|
oct. 2020
|
Certificat de formation professionnelle Formation E-Learning - IDQ - Consultation Générale
|
|
|
|
|
|
janv. 2019
|
Certificat de formation professionnelle dans les centres de formation des talents
|
|
|
|
Cours de décoration intérieure et de jardins
|
|
mars 2017
|
Certificat de participation au Forum « Stratégies marquant 6 » Tenu à l'École de Management, Hôtellerie et Tourisme
|
|
|
|
|
|
janv. 2014
|
Certificat de participation au Forum de la communication et du tourisme « Une marque une destination »
|
|
|
|
l'École d'hôtellerie et de tourisme de Faro
|
|
sept. 2003
juin 2012
|
Déclaration de fréquence du cours de formation professionnelle - Feuille de calcul Excel - Niveau avancé
|
|
|
|
|
|
sept. 2007
juin 2011
|
Certificat de formation professionnelle en gestion de documents et techniques d'archivage; Niveau de formation III
|
|
|
|
|
|
mars 2011
|
Certificat de formation professionnelle du cours d'apprentissage en ligne - ABC de la sécurité de l'information
|
|
|
|
|
|
janv. 2009
|
Certificat de formation professionnelle SSD - Navigation dans SSDirecta (E-Learning)
|
|
|
|
|
|
juil. 2007
|
Formation professionnelle E-Learning GR - Service à la clientèle
|
|
|
|
|
|
|
Participation à la 1ère année du Cours d'Architecture de Paysage
|
|
|
|
l'UALG - Interrompue
|
|
Compétences
gestion de la qualité, l'Algarve, IP, Word, Excel, numériseurs, télécopieurs, photocopieurs, VÉHICULES LÉGERS
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|