CV créé le :
29/06/2022
CV modifié le :
29/06/2022
Dernière connexion :
01/03/2024
Coordonnées
********
***
Adresse :
** ****** ** ******* *******
Maisons-Alfort (94700)
Email :
********.***@*****.***
Port. :
************
|
Responsable de Magasin, Confirmé
Référence : 1899621
Expériences Professionnelles
sept. 2018
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
PYLONES Paris 15 Vaugirard, France
|
Développer le chiffre d'affaire via le pilotage de KPIs.
Analyse et Mise en place du Merchandising en fonction des objectifs.
Gestion quotidienne du point de vente : approvisionnement et gestion des
stocks, bonne tenue de la surface de vente et de la réserve.
Superviser l'organisation, suivi de la qualité de l'accueil et du service client,
recrutement, formation, coaching et encadrement, transmission des
informations, optimisation des plannings.
Gestion administrative et financière quotidienne : suivi administratif du
registre de sécurité , vérification des fonds de caisses et du coffre,
approvisionnements en monnaie, dépôt des recettes en banque,
comptabilité de fin de mois.
|
|
juil. 2016
août 2018
|
Directeur de restaurant
|
|
|
|
LA BRIOCHE DOREE Paris 08 Élysée, France
|
Développer le CA et assurer la pérennité du restaurant via le compte
d'exploitation
Veiller au respect des règles d'hygiène et des standards Brioche Dorée
Manager une équipe de plus de 35 personnes ( productions et ventes )
Recruter, former et superviser la gestion des plannings
Assurer la gestion financière et comptable de l'établissement (suivi des
tableaux de bord de gestion, analyse des ratios, élaboration du budget
avec son supérieur hiérarchique )
Superviser la gestion des stocks et des approvisionnements ( pilotage des
marges et foodcosts )
|
|
sept. 2010
juin 2016
|
Manager senior
|
|
|
|
FRANCE QUICK SAS Puteaux, France
|
Management et encadrement d'une équipe de plus de 80 personnes.
Pilotage de l'activité dans sa composante opérationnelle via le compte
d'exploitation ( CA, masse salariale , foodcost,, frais d'exploitation, etc..)
Contrôle et respect de l'application des normes d'hygiène HACCP
Mise en place de plans de développement des ventes ( briefs managers +
assistant manager )
Organisation du recrutement et planification des horaires en binôme (
secrétaire administrative )
Fixation et évaluation des objectifs individuels et collectifs ( managers +
assistant )
Gestions et contrôle du flux financier ( rapport dépôts brinks, contrôle de
coffre, alerte anomalie financière )
|
|
Diplômes et formations
juin 2012
juin 2011
|
CQP REPONSABLE OPERATIONEL
- BAC+4
|
|
|
|
American Business School of Paris - groupe IGS Paris 10
|
|
sept. 2006
juin 2009
|
Licence de Mathematiques et Informatique
- BAC+3
|
|
|
|
Ecole polytechnique universitaire Pierre et Marie Curie; Paris 05 Panthéon, France
|
|
Compétences
Pack office, adobe, Octime, Horea, SAP, SAS
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, Voyages
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|