CV créé le :
29/06/2022
CV modifié le :
29/06/2022
Dernière connexion :
01/07/2022
Coordonnées
********
*****
Adresse :
** ****** *****
Saint-Gratien (95210)
Email :
***********@*****.**
Port. :
************
|
Nomme, Débutant
Référence : 1899474
Expériences Professionnelles
janv. 2022
|
Nomme
|
|
|
|
Lycée National de Cabaret
|
. Correcteur de Litte rature dans le Nouveau Secondaire au MENFP.
. Participant a*la formation des Enseignants dans l'imple mentation du Nouveau Secondaire.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juin 2021
|
Directeur pe dagogique
|
|
|
|
Collège International Universitaire Franco-Américain d'Haïti
|
|
sept. 2009
juin 2020
|
Professeur de Litte ratures
|
|
|
|
Collège Sunem
|
|
janv. 2019
juil. 2019
|
Professeur stagiaire de Philosophie
|
|
|
|
Lycée National de Cabaret
|
|
sept. 2009
juin 2018
|
|
|
|
|
Collège Blaise Pascal; Professeur de litte rature Haï
|
|
sept. 2015
juin 2017
|
Lettres- Philosophie; Master Me morant
- BAC+5
|
|
|
|
Université Paris 8, Vincennes Saint Denis
|
|
juin 2010
|
CAEF (Certificat d'Aptitude a*l'Enseignement du Français); Attestation de Licence
- BAC+3
|
|
|
|
École Normale Supérieur\\ Université des Antilles et de la Guyane
|
|
sept. 2007
juin 2008
|
Option: Informatique de Bureau
|
|
|
|
Ge ne ral Identite Business
|
|
sept. 2005
juin 2006
|
Sciences de l'e ducation; École Normale Supérieure Lettres Modernes
- BAC+2
|
|
|
|
Université CARAÏBES; Université d'État d'Haïti
|
|
sept. 2004
juin 2005
|
Option: Anglais
|
|
|
|
American Language Laboratory
|
|
sept. 1998
juin 2005
|
De la 6eme a*la philosophie
|
|
|
|
|
|
sept. 1991
juin 1998
|
Études Primaires
|
|
|
|
E-cole Mixte François Capois 12e au CEP
|
|
|
Se minaire sur l'e criture journalistique Se minaire sur les Droits Humains Se minaire sur les Droits de l'Enfant
|
|
|
|
|
|
Compétences
Internet, Word, Power Point
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Photographie, Lecture, Plage, Voyage, Cinéma
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|