Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 25/06/2022
CV modifié le : 25/06/2022
Dernière connexion : 25/06/2022
Coordonnées
***** ************

Adresse :
* ******** ** *** *******
Villelongue-dels-Monts (66740)
Email : ***********@*****.***
Port. : ************
Assistante administrative, Sénior
Référence : 1898135
Expériences Professionnelles
janv. 2022 févr. 2022 Assistante administrative
Perpignan
* Gestion des relations avec les fournisseurs et les prestataires, réponse
aux demandes par mail et téléphone, suivi des commandes, comptes
rendus auprés de mon supérieur,

juin 2021 Stage
GUI
* Participation aux inventaires du magasin, comptage des articles par
référence produit. renseignement des données sur le support.. remise en
ordre des rayons.
* Comptes rendus d'activité auprès du chef de rayon, signalement des
anomalies (produits et emballages défectueux, erreurs de prix),
application des mesures correctives.
* Rangement et réassortiment des rayons, création de visuels attractifs,
application des consignes {merchandising, fa.cing, rotation des produits),
igna[ern?nt des besoins de reapprovisionnement.

janv. 2012 déc. 2020 Pharmacienne assistante
Pharmacie des Fontaines Saint Ge n i s des Fontaines
* Rangement des produits pharmaceutiques dans l'espace de stockage de
l'officine, en suivant .

janv. 2012 Vendeuse en boulangerie
Le fournil. de Laroque Laroque des Alberes
* Accueil des clients avec courtoisie, prise et préparation des commandes,
mise en sachets, indication du montant de la vnte.

Diplômes et formations
sept. 2020 Bac pro organisation des tran5ports de marchandises, Transport - BAC
Deodat de Severac C

sept. 2016 juin 2020
Pierre Mendes France - Say rit André

Compétences
GUI, d.rnen ta i
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Professionnel
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.