CV créé le :
25/06/2022
CV modifié le :
25/06/2022
Dernière connexion :
25/06/2022
Coordonnées
Adresse :
** ***** *** *******
Mouilleron-le-Captif (85000)
Email :
****************@*****.***
Port. :
************
|
Réseaux sociaux, Sénior
Référence : 1898022
Expériences Professionnelles
janv. 2021
déc. 2022
|
Responsable office de tourisme
|
|
|
|
Beuil 06
|
Préparation et organisation des événements et animations des saisons
hivernales et estivales.
Création de newsletters et invitations personnalisées.
Gestion du site internet et des réseaux sociaux. Création de contenus
Facebook, Instagram
Gestion d'équipe . Suivi et gestion des réservations des gîtes
communaux.
|
|
janv. 2019
déc. 2020
|
Community Relationship Manager / Conseillère
|
|
|
|
Valberg 06
|
Suivi fichier clients.
Analyse et suivi e-reputation (Google My Business, TripAdvisor...).
Vérification et modification du site internet.
Création de newsletters et invitations personnalisées.
Conseillère en séjour à l'office de tourisme.
Participation et mise en place du comité éditorial
|
|
janv. 2018
janv. 2019
|
Commerciale interne
|
|
|
|
Liven up à MONACO
|
Gestion des relations clients, institutionnels et socio-professionnels.
Animation et gestion des réseaux sociaux, boutique en ligne et site
internet.
Création de supports marketing .
Mise à jour des contenus des sites marchands et sites partenaires
(TripAdvisor, GYG, Booking ...) Veille concurrentielle.
Analyse du marché et développement de la société au niveau national
et international.
Organisation d'événements . Accueil et gestion de grands groupes sur
site.
Participation à des salons (Heavent Meetings, salons CE, ILTM
Cannes...)
|
|
janv. 2017
janv. 2018
|
Responsable des ventes et marketing
|
|
|
|
Zoom the solution à MONACO
|
Analyse du marché et développement de la société au niveau national
et international.
Création et gestion du site internet. Création réseaux sociaux : page
Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter.
Mise en place de partnerships et gestion relation clients. Traitement
des demandes et constitution de séjours personnalisés.
Gestion et animation d'événements VIP avec prise en charge
personnalisée des clients.
Mes objectifs: Forte de mes 6 années d'expérience dans le domaine du tourisme et de mes 19 ans
en gendarmerie, je suis à la recherche d'un nouveau challenge professionnel
|
|
janv. 2014
déc. 2018
|
Chef de service ressources humaines
|
|
|
|
Groupement de gendarmerie à Nice 06
|
Gestion ressources humaines des personnels militaires et civils des Alpes-Maritimes.
Administration du service (Définition des attributions du personnel, gestion du service, congés etc...). s
Administration du service (attributions, agenda du service, congés etc...).
Traitement des demandes d'avancement, notations et mutations.
Suivi des effectifs et des formations des personnels.
Gestion et suivi des mesures disciplinaires, des dossiers médicaux et congés liés à l'état de santé.
Gestion et animation d'événements.
|
|
janv. 2011
janv. 2014
|
Chef de groupe section mutations
|
|
|
|
Direction Générale de la Gendarmerie Nationale à PARIS 75
|
Gestion nationale des mutations des personnels administratifs en métropole et outre-mer.
Suivi des effectifs. Constitution de base de données (mailing, conception et diffusion de newsletter).
Suivi des interventions et dossiers sensibles. Gestion des plannings des officiers supérieurs. Participation
et animation de réunions nationales. Modération et animation des réseaux sociaux au niveau national.
|
|
janv. 2001
janv. 2011
|
Administratif
|
|
|
|
Centre Administratif et Financier de la gendarmerie - RENNES 35
|
Groupe vérification et réglementation.
Audit des différents services du centre financier.
Mise en place des nouveaux process réglementaires et outils informatiques facilitant la gestion.
Groupe solde des personnels d'ac tive.
Paiement mensuelle des salaires. Calcul des droits à pension de retraite.
Suivi des situations familiales et primes afférents à la technicité des militaires.
Section déplacements et changements de résidences.
Paiement des déplacements des personnels de la région de gendarmerie des Pays de la Loire.
Etablissement des dossiers et suivi des droits des personnels de la région de gendarmerie du Centre.
Suivi des marchés et du budget.
|
|
Diplômes et formations
juin 2008
|
Brevet supérieur de spécialiste spécialité Ressources Humaines (BAC+2)
|
|
|
|
|
|
juin 2002
|
Brevet de spécialiste ressources humaines spécialité droits individuels
|
|
|
|
|
|
juin 2001
|
Certificat de spécialiste administration
|
|
|
|
|
|
juin 1999
|
Service militaire (Volontariat service long)
|
|
|
|
centre de sélection à Orléans
|
|
juin 1998
|
Baccalauréat général action et communication administrative
- BAC
|
|
|
|
Fougères
|
|
Compétences
Pack Office, Photoshop, InDesign, CRM, Facebook, Instagram, Google, LinkedIn, Twitter
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|