mars 2021
juin 2022
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TELECONSEILLERE service commercial CDI
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Centrally Papernest
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Réceptionner les appels entrants, Identifier la
demande initiale et y répondre Rebondir et
questionner le prospect sur ses attentes Souscrire et
mettre en place les nouveaux contrats, Etablir les
contrats adaptés aux attentes et aux besoins du client
Assurer le suivi commercial Suivre les dossiers des
clients pour assurer une validation des dossiers et la
mise en place définitive des contrats
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déc. 2020
févr. 2021
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TELECONSEILLERE GESTION SANTE
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AFFILIATIONS
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Prendre en charge les appels des assurés sur leur
contrat Renseigner les assurés sur leurs garanties et
prestations , Gérer leurs adhésions , saisie des
bulletins adhésions courriers, mails et mettre la
télétransmission
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août 2020
nov. 2020
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Téléconseillère
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PFS MDA CPAM CDD Reims
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Prendre en charge les appels des Professionnel de
Santé du Grand Est Répondre aux appels des PS sur
le volet administratif, relatifs aux demandes médicales
de niveau 1 Répondre aux demandes liées au tierspayant
, des remboursements, des rejets de factures,
des indus Répondre sur les droits des assurés et les
demandes d'installation, remplacement
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sept. 2019
nov. 2019
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Conseillère Clientèle par Téléphone
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Groupe Quintesens
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Prise et Gestion de rendez-vous pour les agents
commerciaux dans le domaine de la Défiscalisation
Mailing ,Qualifications de fichiers. (BtoB) (BtoC) GRC
gestion des relations avec les clients,
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juin 2018
déc. 2018
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Gestionnaire Santé Relation Client
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Henner
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Réceptionner , traiter les appels téléphoniques et
Emails provenant des différents publics : assurés
sociaux, professionnels de santé,
employeurs.Conseiller les entreprises , les salariés sur
les différents aspects de leurs contrats et leurs
remboursements Apporter une réponse immédiate aux
demandes de renseignement d'ordre administratif ou
réglementaire sur leurs besoins et sur leurs contrats
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janv. 2013
juil. 2017
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Conseillère clientéle par téléphone
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Independante
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Plusieurs missions : -Conseiller les particuliers dans le
domaine social ( Orienter les clients dans les services
administratifs correspondants et Aider les clients
dans la rédaction de leur courrier ) , - Conseil dans le
domaine du bien être et vente des produits de bien
être (huiles essentielles )
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déc. 2011
juin 2012
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Téléconseillère
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CCA INTERNATIONAL
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juil. 2011
sept. 2011
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Télévendeuse
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Uni Santé Prévoyance
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Émission d'appels pour proposer devis Mutuelle Santé
et Réception d'appels Conseiller Renseigner Affilié sur
leur contrat Mutuelle Santé
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avr. 2010
juil. 2011
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Agent administratif et communication
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Direction Régionale de Pole Emploi à REIMS
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(contrat CDD)
Appels Entrants Service DSO 3949 Conseiller
Renseigner le demandeur d'emploi sur leur dossier et
orienter vers le bon service , Envoi emails à leur
conseiller référent
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sept. 2009
janv. 2010
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Télévendeuse
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Sillery
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Réactiver anciens clients en leur proposant des offres
promotionnelles Prise de commandes par téléphone
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oct. 2008
juin 2009
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Chargée de Clientèle Téléphonique
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CPAM à REIMS
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Contacter les entreprises pour leur présenter les
nouveaux services « Net-Entreprises » pour faciliter
leurs déclarations sociales Envoi courriers et emails
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janv. 2008
juil. 2008
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Téléprospectrice
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Société Carrard
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Prise et Gestion de rendez-vous pour les commerciaux
dans le domaine du nettoyage industriel
,Etablissement des comptes rendus des réunions
commerciales (BTOB).
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nov. 2006
juil. 2007
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Téléprospectrice
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Nat Call
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Prise et Gestion de rendez-vous pour les commerciaux
dans le domaine de la Défiscalisation, de l'assurance,
Informatique, Qualifications de fichiers. (BtoB)
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janv. 1988
mars 2005
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GESTIONNAIRE DE RAYON CDI
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LECLERC VITRY LE FRANCOIS
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Gestion du rayon volaille et des produits élaborés
boucherie libre-service Suivi des commandes , des
stocks, rotation des produits Conseiller le client
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