Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 13/06/2022
CV modifié le : 13/06/2022
Dernière connexion : 13/06/2022
Coordonnées
***** ** ********

Adresse :
** *** ** *********
La Madeleine (59110)
Email : *****.**********@*****.***
Port. : ************
Contrôleur de gestion achats Home, Confirmé
Référence : 1892917
Expériences Professionnelles
mai 2017 Contrôleur de gestion achats Home
VERTBAUDET - Tourcoing
Secteur du Home (Textile Home, Décoration, Chambre et Literie) : 1400 références,
budget d'achat : 41 000k€ à l'année
Cadencement des livraisons en fonction des ventes, des ruptures, des contraintes
produits/fournisseurs : garantir une disponibilité, une rotation et un écoulement optimum
Analyse du secteur au quotidien et actions à mettre en œuvre : Taux de disponibilité,
résultat des ventes, niveau de stock, réactivité sur les best/bad...
Création et mise à jour de reporting, création du fichier de l'approvisionnement HOME
(annualisation des cadencements)
Relation permanente avec la category manager (budget, analyse...), les chefs de produit
(prévision des ventes, suivi des courbes de vie, analyse ponctuelle...) et les achats (suivi de
livraison, réassorts...)
Gestion d'un niveau de stock à 1,3k pièces par semaine
Gestion de la liquidation : proposer la démarque en fonction de l'écoulement des stocks,
suivre les ventes et proposer des améliorations à la démarque suivante, analyser les
différents temps de liquidation
Construction et suivi du budget en collaboration avec la category manager (depuis janvier)

janv. 2016 déc. 2017 Assistante chef de produit
CASTORAMA - Templemars
Transmission des informations concernant la gamme, les produits et les prix pour tous
les canaux de distribution et contribution à la construction de la gamme et au
développement des plans d'actions commerciaux adaptés.

janv. 2014 janv. 2016 Gestionnaire achats
ROUGEGORGE LINGERIE - Neuville en Ferrain
Négociation des délais de livraison, passation des commandes, suivi de la production et
de la livraison pour assurer la mise en place de la collection, prise en charge des dossiers
accessoires balnéaires (construction de l'assortiment, lancement des dossiers produits aux
fournisseurs, négociation des prix, suivi jusqu'à l'arrivée en entrepôt, analyse des ventes)

Diplômes et formations
DUT TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION - BAC+2
IUT de Saint Brieuc

LICENCE 3 SCIENCES DE GESTION - BAC+3
IAE de Lille - Ecole Universitaire de Management

MASTER MARKETING ET COMMERCE - BAC+4
IAE de Lille - Ecole Universitaire de Management

Compétences
Pack Office, Business Object, SAP
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.