CV créé le :
13/06/2022
CV modifié le :
13/06/2022
Dernière connexion :
22/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Collioure (66190)
Email :
************@*****.***
Port. :
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PROFESSIONNEL, Confirmé
Référence : 1892738
Expériences Professionnelles
oct. 2018
août 2022
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Babysitter
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Montpellier, Collioure
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*Garde de nourrissons, préparation et prise des biberons, changement de
couches, activités d'éveil, gestion des siestes, réalisation des soins
quotidiens.
*Réalisation de tâches ménagères simples : nettoyage de la vaisselle utilisée
et des surfaces, rangement des jeux et des jouets.
*Prise en charge de groupes allant de 3 à plus de 10 enfants, tout en veillant a
la cohésion de groupe.
* Comptes-rendus auprès des parents sur le déroulement de la garde.
*Éveil des enfants à l'anglais par des mots du vocabulaire courant et des
activités ludiques.
*Supervision des devoirs, aide à l'apprentissage des leçons, correction des
exercices, conseil pour aider les enfants à progresser.
*Organisation des journées de garde en tenant compte de l'âge des enfants et
de leur rythme biologique, recherche d'activités et de jeux adaptés à leurs
goûts.
*Garde d'enfants à domicile (environ 10 heures par mois), création d'un lien de
confiance avec les familles, respect des habitudes de vie et des consignes.
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juil. 2016
août 2016
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Comptable
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ATMO , ALUPLAST GABON |Port Gentil
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J'ai travaillé dans cette entreprise deux ans d'affilé à la même période
* Saisie des écritures de journal et tenue d'une comptabilité d'exercice.
*Traitement des factures impayées, suivi des recouvrements et établissement
des dossiers de contentieux si nécessaire.
*Gestion de la comptabilité fournisseurs : saisie et rapprochement des
factures, pointage des comptes, relances téléphoniques.
*Fiches de paie, relation client, communication avec les employés de l'atelier,
vérification du matériel
* déplacement sur le terrain et a l'atelier
* réception des clients et pointage des employés de l'atelier
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mars 2016
mai 2019
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Secrétaire polyvalente
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Centre D'évangélisation Béthanie |Port Gentil
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*Rédaction de lettres, de courriers et de comptes rendus, mise en forme de
documents et de présentations avec Word, conception de diaporamas sous
PowerPoint.
*Accueil physique des visiteurs, prise en charge des demandes de
renseignements, orientation des personnes dans le bâtiment, mise en
relation avec le personnel ou le service recherché.*
* rédaction ou correction de discours lors d'évènements
* gestion d'un planning
* gestion de la logistique ( arrivées, départs, transports, etc ...)
* représentation physique à certains évènements
*Participation aux réunions, prise de notes synthétique et fiable des
échanges, rédaction des comptes rendus et diffusion auprès des participants.
*Réception des appels téléphoniques en répondant aux demandes de
renseignements avec courtoisie, filtrage et transfert des communications.
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Diplômes et formations
sept. 2021
aujourd'hui
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LLCER
- BAC+1
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UPVD
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sept. 2017
juin 2018
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BAC: Économie Et Sociale
- BAC
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Lycée Français Victor Hugo |Port Gentil
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sept. 2013
juin 2014
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Lycée Charles De Gaulles |Ankara; Collège
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Compétences
Word, PowerPoint
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
sports collectifs, danseuse, piano, voyager et faire de longues, randonnées
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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